Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CORFOU | Kassiopi - Mareblue Beach 4* - Bord de mer

✈ Kassiopi - Mareblue Beach 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MAREBLUE BEACH

L'hôtel Mareblue Beach **** se trouve sur le front de mer de l'une des plus belles plages de Corfou sur les rives de la mer Ionienne. En famille ou en couple, vous serez séduit par son panorama exceptionnel et tout est pensé pour votre bien-être : piscine, plage et spa. Une chose est sûre, détente et relaxation seront au rendez-vous. Les sportifs seront comblés avec les infrastructures dédiées à la pratique d’une activité sportive : tennis, volley ou basket. Vos enfants ne seront pas de reste avec le club enfants et l’aire de jeux qui leur est dédiée. Découvrez les nombreuses activités et les spectacles nocturnes qui rendront ce séjour inoubliable.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Air conditionné
  • Accès Wi-Fi
  • Parking gratuit
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Accès pour personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Service de garde d’enfants
  • Coffre-fort (en supplément)


Chambres

Les chambres au design moderne, qui comporte une terrasse privée avec une vue imprenable sur la mer, sur le jardin ou sur la piscine, sont idéales pour les couples et les familles. Elles sont dotées d’une baignoire ou d’une douche à l’italienne.



Chambre double

Vous apprécierez l’élégante décoration méditerranéenne de cette chambre spacieuse. Elle convient aux couples et peut accueillir jusqu’à trois personnes. Elle comprend un lit double ou deux lits simples avec une douche à l’italienne.



Chambre double supérieure Deluxe

Elle peut recevoir jusqu’à trois personnes grâce à un lit double ou des lits jumeaux et un canapé-lit. Elle est équipée d’une baignoire.



Chambre familiale avec lits superposés

La chambre familiale est parfaite pour les familles, deux adultes et deux enfants peuvent y séjourner. Elle comprend un lit double et deux lits superposés.



Suite

Cette suite constitue une excellente option pour les familles et groupes d’amis. Elle comprend une chambre, un salon et une salle de bain avec baignoire. Elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes, avec un lit double et trois canapés-lits.



Informations pratiques :
  • Balcon privé ou terrasse
  • Climatisation
  • Télévision
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Minibar
  • Thé et café
  • Lit d’appoint bébé
  • Baignoire ou douche à l’italienne
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Dîner raffiné, barbecue traditionnel, ou rafraîchissement en bord de piscine, faites votre choix parmi les trois restaurants et deux bars de l’hôtel.



Almyra

La journée sera rythmée par les buffets ! Riche et varié, celui du petit-déjeuner propose des mets américains, continentaux ou grecs et beaucoup de fruits frais. Au déjeuner et au dîner, il se compose de produits et plats froids et chauds. Les salades fraîches, hors-d’œuvre, spécialités grecques et desserts maison raviront vos papilles.



Olives à la carte

Goûtez à l’atmosphère romantique de ce restaurant avec une vue imprenable sur la baie de Saint-Spyridon. Pour les fins gourmets, gastronomie et raffinement seront au rendez-vous avec une carte qui charmera les palais des plus exigeants.



Pool snack

C’est au bord de la piscine que vous savourerez des pâtes fraîches spécialement cuisinées pour vous sur place, de délicieuses pizzas et des salades colorées.



Informations pratiques :
  • L’hôtel comporte deux autres établissements, le Greek barbeque corner et le Pool bar


Activités & Lifestyle

Profitez sans modération des infrastructures de loisirs de l’hôtel Mareblue beach, qui vous permettront de passer beaucoup de temps dans l’eau et de vous adonner à votre pratique sportive préférée.



Relaxez-vous au bord de l’une des trois piscines dont l’une est spécialement conçue pour les enfants. Les soins du spa et la plage invitent au farniente. Cet hôtel fera également le bonheur des athlètes avec sa salle de sport et la possibilité de vous initier ou de parfaire votre niveau au tennis, au beach-volley, au foot et au basket.



Informations pratiques :
  • 3 piscines dont une pour enfant
  • Spa
  • Salle de sport
  • Terrain de tennis
  • Terrain de football
  • Terrain de basketball
  • Terrain de beach-volley
  • Plongée sous-marine
  • Billard
  • Aire de jeux enfant
  • Club enfant
  • Animations et spectacles


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kassiopi - Mareblue Beach 4*