Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DELFINIA RESORT
Sur la côte nord-est de Rhodes, le Delfinia Resort ouvre ses portes au cœur d'un écrin de verdure à proximité de la plage de Kolymbia. Pour faire de votre séjour sur l'île du soleil un moment de pure détente, votre hôtel met à votre disposition ses chambres confortables, son restaurant international et son bar convivial. Deux piscines extérieures avec bassin pour enfants et toboggans aquatiques, un accès rapide à la plage et un studio de fitness complètent les atouts de cette belle adresse familiale au bord de la baie de Kolymbia.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Bagagerie
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Kolymbia, le Delfinia Resort vous ouvre la porte de ses chambres élégantes et modernes. Prévus pour deux à cinq voyageurs, ces cocons douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un agréable balcon meublé.
Chambre double [20m²]
Idéales pour une escapade en couple, les chambres doubles avec balcon privé peuvent accueillir deux convives au maximum. Elles sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces douillets logements de 20 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales et un minibar.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Douche
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou sur la piscine
Restaurant & Bar
Lors de votre séjour à Kolymbia, le Delfinia Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le restaurant Elia et le bar de la piscine.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant Elia
Alors que le soleil se lève, le Delfinia Resort vous donne rendez-vous au restaurant Elia, où vous attend un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour ses savoureuses recettes grecques et méditerranéennes.
Bar de la piscine
Tout au long de la journée et de la soirée, ce bar propose des spécialités chaudes et froides ainsi qu'une vaste sélection de boissons. Voilà l'endroit parfait pour partager un moment gourmand autour d'un cocktail ou d'un jus de fruits sans s'éloigner de la piscine.
Informations pratiques :
- Restaurant Elia ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 12 h 45 à 15 h et de 18 h 45 à 21 h 15
- Bar de la piscine ouvert de 8 h à 23 h
- Restaurant buffet
- Cuisine locale et internationale
- Dîners thématiques grecs, italiens, mexicains
- Tout inclus
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Installé dans un quartier paisible proche du front de mer de Kolymbia, le Delfinia Resort constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le meilleur de la région.
Sur la côte orientale de Rhodes, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de l'île, en commençant par la plage, à quelques pas de l'établissement. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure ou vous divertir en famille dans les toboggans aquatiques. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, n'hésitez pas à vous accorder un moment de détente au gymnase.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures avec bassin pour enfants
- Parc aquatique
- Toboggans aquatiques
- Transats
- Parasols
- Studio de fitness
- Animations
- Miniclub
- Jardins
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
- Plage de Kolymbia
- Plage de Tsambika
- Plage d'Afántou
- Acropole de Lindos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.