Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Océan
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
OUTRIGGER MAURITIUS BEACH RESORT
Expérimentez la sérénité absolue sur l’île Maurice, dans un établissement idéalement situé au cœur d’une réserve naturelle : l’Outrigger ****. Lové dans un environnement à la végétation dense et bordé par un lagon turquoise, l’hôtel vous promet un séjour placé sous le signe du délassement. Que vous préfériez vous dépenser en pratiquant l’une des activités nautiques proposées sur l’île aux Cerfs, vous émerveiller devant le paysage volcanique exceptionnel de Chamarel ou vous détendre au spa, l’île Maurice vous dévoile tous ses charmes. Ici, laissez-vous donc envelopper par la douceur de vivre locale.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à midi
- Location de voitures (en supplément)
- Navette aéroport (en supplément)
- Service de conciergerie et de bagagerie
- Bureau d’excursions(en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitting (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Service de change
- Parking gratuit et parking privé disponibles sur place
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
L’Outrigger vous accueille en couple, avec des enfants ou entre amis dans la Chambre Vue Océan, la Chambre Deluxe Vue Océan ou la Chambre Familiale Vue Océan.
Chambre Vue Océan [63m²]
La Chambre Vue Océan offre tout le confort nécessaire pour profiter d’un séjour de détente en amoureux. Spacieuse et élégante, elle dispose d’un grand lit, d’un coin salon avec un canapé et d’un balcon, qui dévoile un magnifique panorama sur l’océan Indien. Convient à deux adultes et un enfant.
Chambre Deluxe Vue Océan [63m²]
Cette chambre climatisée dispose d'un balcon avec vue sur la mer, d'une télévision à écran plat et d'un canapé. La salle de bains spacieuse est pourvue d'une baignoire spa et d'une douche.
Chambre Familiale Vue Océan [74m²]
La Chambre Familiale avec vue sur l'océan peut héberger un couple et trois enfants de moins de 17 ans. Avec sa salle de bain pourvue d’une baignoire et d’une douche, son balcon tourné vers le lagon azur et son coin salon, elle convient aux petits comme aux grands.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Wi-Fi gratuit
- Balcon
- Entrée privée
- Climatisation et ventilateur
- Service de réveil
- Coin salon avec bureau et canapé
- Serviette et linge de maison
- Sèche-cheveux
- Salle de bain avec baignoire et douche
- Peignoirs et chaussons
- Articles de toilette
Restaurants & bars
Prolongez la détente et l’émerveillement jusque dans votre assiette, dans l’un des restaurants de l’hôtel. C’est au Mercado que vous démarrerez vos journées, autour d’un généreux petit-déjeuner. Vous pourrez ensuite continuer la découverte des saveurs mauriciennes ou internationales à l’Edge Water.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Le Bleu
Le Bleu est un bar idéal pour se détendre au bord de la piscine ou sur la plage avec un cocktail, un smoothie ou même du champagne. Les pizzas et salades servis tout l'après midi en font un bar unique à Bel Ombre. Le soir, le jazz créole et les rythmes sega viennent pimenter la nuit.
Edge Water
Ce restaurant au bord de l’eau vous invite, le midi et le soir, à créer vous-même votre menu et à choisir le mode de cuisson que vous préférez : au grill, à la vapeur ou au wok. Après une courte réflexion, il ne reste plus qu’à vous régaler.
Réservation nécessaire pour le dîner.
Le Mercado
C’est le restaurant principal de l’hôtel, qui vous propose de découvrir pas moins de six cuisines différentes. Il dévoile un concept unique de salle à manger, où chacun peut savourer le plat qui lui convient.
Le Plantation Club
le Plantation Club propose un mélange d'expériences gastronomiques exceptionnelles et de charme local authentique. Proposant des services de restauration distinctifs, un accès privé à une plage, et une piscine réservée, il constitue un véritable havre tropical. L'éblouissante vue panoramique sur l'Océan Indien enrichit davantage cette immersion exceptionnelle dans la vie insulaire.
Informations pratiques :
- Le Mercado est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- L’Edge Water est ouvert pour le déjeuner et le dîner
Activités & Lifestyle
L’Outrigger vous invite à vous détendre, installé sur une chaise longue autour de l’une de ses quatre piscines extérieures. Vous aurez, face à vous, les eaux bleues de l’océan Indien.
Pour faire durer ces instants de sérénité, rendez-vous au Spa Navasana. En plein cœur d’un jardin verdoyant, ce lieu de 1 800 mètres carrés est une véritable ode au bien-être. L’ennui est impossible à l’hôtel Outrigger, qui offre de nombreuses animations en soirée, et dispose même d’un club pour les enfants. Les sportifs sont également comblés, puisqu’ils peuvent profiter du court de tennis et du centre de remise en forme.
Informations pratiques :
- 4 piscines extérieures
- Toboggan aquatique
- Spa de 1 800 m2
- Hydromassage
- Hammam
- Jacuzzi
- Sauna
- Solarium
- Centre de remise en forme
- Court de tennis
- Parcours de golf
- Tennis de table
- Équipement de snorkeling et de plongée sous-marine
- Planche à voile
- Location de vélos (en supplément)
- Équipe d’animation
- Club pour enfants
- Plage privée
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.