Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Grand Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ADIWANA BISMA
Nichée dans la jungle, la petite ville d'Ubud, centre artistique et culturel de Bali, offre un dépaysement total. À quelques minutes à pied de son centre, vous vous immergez dans l'atmosphère sereine de l'Adiwana Bisma 5*. Avec ses 40 chambres spacieuses et son architecture balinaise contemporaine, cet établissement invite à l'évasion et au repos. De ses terrasses et salons, vous admirez une vue sur la jungle. Au bord de la piscine à débordement sur son toit-terrasse, vous vous délassez face à un panorama tropical et luxuriant. Cet hôtel doté d'un spa se révèle parfait pour des vacances à deux en Indonésie.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de vélos
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Wi-Fi innclus
Chambres
Architecture d'inspiration balinaise, bois et pierre s'entremêlent pour créer dans chaque chambre un intérieur raffiné. Literie de qualité et équipements participent à créer un environnement douillet.
Chambre Grand Deluxe [56m²]
Cette chambre habillée de panneaux de rotin tressé offre le luxe de séjourner dans un vaste espace. Un lit king size ou deux lits individuels vous accueillent. Derrière un rideau, découvrez une baignoire où vous vous délassez. En quelques pas, vous êtes sur une terrasse équipée d'une banquette confortable.
Chambre Bisma vue jardin [56m²]
Lové sur un fauteuil sur la terrasse de cette chambre, parcourez quelques pages d'un roman tout en contemplant le jardin tropical. À l'intérieur, vous profitez d'un vaste espace équipé d'un grand lit double ou deux lits individuels. Préparez-vous un thé avant de vous immerger dans un bain réconfortant.
Informations pratiques :
- Deux lits individuels ou un lit king size
- Minibar
- Télévision avec chaînes par satellite et câblées
- Téléphone
- Coin salon
- Coffre-fort
- Climatisation
- Wi-Fi inclus
- Terrasse ou balcon aménagé
- Machine à thé et café
- Eau en bouteille gratuite
- Salle de bain avec baignoire et douche séparées
- Peignoir
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Au Pistachio Restaurant, délectez-vous d'une cuisine aux arômes enchanteurs concoctée à partir d'ingrédients frais. Une vue relaxante sur les rizières et la jungle vous accompagne pendant vos repas.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Pistachio Restaurant
Nasi goreng, curry de poulet ou recettes internationales... Vous savourez des plats traditionnels et des recettes venues d'ailleurs sur la terrasse de bois. Les épices indonésiennes donnent une saveur unique à vos repas.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner flottant (en supplément)
Activités & Lifestyle
Prenez le temps de vous ressourcer au bord de la piscine lors de votre séjour sur l'île des dieux. Le spa de l'hôtel vous entraine à la découverte des pratiques ancestrales et notamment des massages traditionnels relaxants.
Pourquoi ne pas commencer votre journée par une séance de yoga entouré d'un paysage de jungle et de rizière. Pour un moment plus gourmand, optez pour un petit déjeuner les deux pieds dans la piscine, un panier portant vos fruits préférés flottant sur l'eau. Le bassin à débordement se niche sur le toit de l'hôtel et vous offre des vues incroyables sur le paysage naturel. À l'extérieur, faites une incursion par le marché d'art d'Ubud avant de vous rendre au palais royal.
Informations pratiques :
- Piscine à débordement
- Yoga (en supplément)
- Leçons de danse (en supplément)
- Location de vélo
- Salle de télévision
- Spa avec massages et soins ayurvédiques
- Sauna
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Conditions du pays de destination
Mis à jour le 19/04/2023
Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.
Les voyageurs doivent pouvoir présenter un certificat de vaccination physique ou numérique pour la deuxième dose de vaccin COVID-19 qui doit être reçue au moins 14 jours avant le départ et avoir téléchargé sur leur téléphone portable l’application SATUSEHAT (qui a remplacé l’ancienne application PeduliLindungi) de surveillance et traçage du Covid-19 .
L’obligation vaccinale ne concerne pas les catégories de voyageurs suivantes :
- les voyageurs âgés de moins de 18 ans ;
- les voyageurs qui ont des conditions de santé particulières ou des comorbidités empêchant la vaccination et qui peuvent justifier de leur situation en fournissant un certificat médical délivré par un médecin ;
- les voyageurs qui se sont récemment remis de la COVID-19 et peuvent produire une lettre de rétablissement délivrée par un hôpital ou un médecin agréé ;
- ou les voyageurs transitant par l’Indonésie et qui demeurent dans la zone internationale de l’aéroport jusqu’à leur embarquement sur le vol de destination.
Les voyageurs peuvent être soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs devront effectuer un test PCR (à leurs frais). Si le test est positif, le voyageur doit s’isoler à sa résidence ou dans un établissement agréé pour l’isolement COVID-19. Le voyageur est responsable de tous les coûts associés. Les mineurs de moins de 18 ans seront soumis aux dispositions éventuelles de quarantaine de leurs parents ou tuteurs.
Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’être vacciné et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 SATUSEHAT sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux ou trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Cette disposition s’applique également aux mineurs de plus de 6 ans. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :
• Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit, à Jakarta ou Bali, selon leur aéroport international de départ, jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
• Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.
Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures suivantes sont susceptibles d’être prises par les autorités locales, en fonction de la situation sanitaire et de la diffusion des variants du virus SARS-COV2 :
• détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
• port du masque obligatoire en intérieur et en extérieur ;
• respect de la distanciation physique et sociale ;
• contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
• prise de température à l’entrée des bâtiments.
Des mesures de restriction des activités peuvent également être imposées dans le pays (télétravail, interdiction ou limitation d’accès des lieux publics, etc.).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
IDENTITÉ
Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.