Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure avec Vue sur l’Arrière-Pays
- Surclassement en Chambre Supérieure Vue Mer du 26/04 au 22/05 et du 05/09 au 19/10
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions pour vos enfants
- Pour tout séjour de minimum 4 nuits en Family Suite Vue Mer, bénéficiez des transferts aller-retour depuis l’aéroport ainsi que de 400 € de crédit resort à dépenser sur place.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PARKLANE, A LUXURY COLLECTION RESORT & SPA, LIMASSOL
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un centre de remise en forme. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Pratique pour explorer Limassol, Parklane, a Luxury Collection Resort & Spa, Limassol vous fait profiter d'une liaison avec le centre de conférences et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Ruines d'Amathonte et Église Saint Anna. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 16,9 km de Marina de Limassol et à 5,2 km de Plage d'Amathus.
Les 274 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à LPM, l'un des 4 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Équipements
accessibility
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Centre de conférences
- Centre de fitness
- Centre de remise en forme
- Piscine pour enfants
- Salle(s) de soins spa
- Soins spa sur place
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Agitateurs biodégradables/recyclables
- Aire de jeux sur place
- Ampoules LED
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Bagagiste/groom
- Basket-ball sur place
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires ouvert 24 h/24
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Changement des draps (sur demande)
- Club pour enfants (en supplément)
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Cours de Pilates sur place
- Cours de fitness sur place
- Courts de tennis extérieurs : 2
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Gamelles pour l’eau et la nourriture
- Golf à proximité
- Hammam
- Hébergement non-fumeurs
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Jardin
- Jardin sur le toit
- Laverie
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars/salons : 2
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de piscines extérieures : 3
- Nombre de restaurants : 4
- Nombre de salles de réunion : 11
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Parking avec voiturier gratuit
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking sans voiturier gratuit
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Planche à voile à proximité
- Plongée avec tuba à proximité
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Potager
- Promenades à cheval à proximité
- Recyclage
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Salle d’arcade/de jeux vidéo
- Sauna
- Service de départ express
- Service de garde d’enfants (en supplément)
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service d’arrivée express
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Tennis sur place
- Terrasse
- Toboggan aquatique
Votre formule
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.