Inclus dans cette offre :
- Le Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AL WATHBA A LUXURY COLLECTION DESERT
À 45 kilomètres de l'aéroport international d'Abou Dhabi, le St Regis Al Wathba ouvre ses portes face aux dunes du désert émirati. Pour faire de votre séjour à Al Wathba un moment de pure évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses vastes chambres, ses restaurants gastronomiques et ses bars conviviaux. Une piscine extérieure bordée de palmiers et un centre de remise en forme avec spa, sauna, hammam et studio de fitness constituent les points forts de cette luxueuse adresse au cœur de somptueux paysages désertiques.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Réception 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réservation d'activités
- Service de chambre 24 h/24
- Service de blanchisserie
- Parking
- Service de voiturier
- Station de recharge pour voitures électriques
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans le désert, le St Regis Al Wathba vous ouvre la porte de ses luxueuses chambres conciliant style contemporain et détails traditionnels. Prévus pour deux ou trois personnes, ces cocons délicats bénéficient tous d'un agréable balcon meublé avec vue sur les dunes aux reflets blonds.
Chambre Supérieure [45m²]
Les chambres supérieures sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles peuvent accueillir deux personnes au maximum. Ces luxueux logements de 45 m² vous séduiront par leur décor raffiné, leurs équipements modernes et leur balcon meublé où il fait bon se détendre.
Chambre Deluxe [45m²]
Poussez la porte des chambres Deluxe et laissez-vous charmer par l'univers luxueux de ces nids douillets conjuguant confort à la pointe de la modernité et décoration traditionnelle. Conçus pour deux ou trois personnes au maximum, ces vastes logements de 45 m² comportent un très grand lit double ou deux lits jumeaux.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation individuelle
- Télévision à écran plat
- Chaînes de cinéma premium
- Chaînes internationales
- Station d'accueil pour iPhone
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar
- Cafetière
- Service à thé
- Bureau
- Baignoire et douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Fer et planche à repasser
- Roomservice 24 h/24
- Balcon meublé
- Vue sur le désert, le resort ou la piscine
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, le St Regis Al Wathba vous invite à découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants locaux et internationaux Al Mabeet, Bait Al Hanine et Terra Secca.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Al Mabeet
À l'heure du dîner, le restaurant Al Mabeet est l'endroit idéal pour déguster le meilleur de la cuisine du Moyen-Orient. Vous serez séduits par la richesse de sa carte inspirée des traditions émiraties et son cadre feutré célébrant la beauté naturelle du désert.
Bait Al Hanine
Le restaurant Bait Al Hanine se démarque par sa fine sélection de créations salées et sucrées inspirées des traditions Moyen-Orient. Installez-vous confortablement en salle ou en terrasse et découvrez les délicieuses saveurs venant du golfe Persique et du Liban.
Terra Secca
Le restaurant Terra Secca vous accueille pour un voyage gourmand au cœur des traditions culinaires d'Italie. Son design conjuguant mobilier contemporain et détails rustiques fait de cette adresse le meilleur lieu pour déguster une pizza ou un osso buco typiquement italiens.
Informations pratiques :
- Al Mabeet ouvert de 18 h à 1 h (actuellement fermé)
- Bait Al Hanine ouvert de 7 h à 11 h et midi à 16 h
- Terra Secca ouvert de 18 h à 23 h
- Cuisine locale, italienne et internationale
- Bar lounge
- Bar à cocktails
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Lové entre les dunes du désert émirati, le St Regis Al Wathba bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de splendides paysages.
À 45 kilomètres de l'île d'Abou Dhabi, votre luxueuse oasis côtoie les sites naturels les plus spectaculaires de la région. Sans quitter votre refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure comprenant un bassin pour enfants. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de remise en forme comptant un studio de fitness et un spa avec bassins profonds, salles de sel, bain turc traditionnel, sauna et bain à remous.
Informations pratiques :
- Terrasse avec vue sur le désert
- Piscine extérieure
- Bassin pour enfants
- Maître-nageur
- Transats
- Parasols
- Cabanes
- Prêt de serviettes
- Centre de remise en forme
- Espaces de détente intérieurs et extérieurs
- Spa (en supplément)
- Sauna
- Bassins profonds
- Salle de sel
- Grotte de neige
- Bain à remous
- Hammam
- Studio de fitness ouvert 24 h/24 et 7 j/7
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.