Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Lit King Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 14% incluses.
- La taxe gouvernementale de 0,20% incluse
- La taxe immobilière locale de 1% incluse
- La taxe de séjour de 1,25% incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND HYATT SAN FRANCISCO
Haut de 36 étages, le Grand Hyatt San Francisco 4* s'élève majestueusement au cœur du bouillonnant quartier d'Union Square. Son architecture aux lignes franches est typique du paysage urbain de la ville. À l'intérieur, le cadre affiche un visage résolument contemporain, misant sur la sophistication de son design et sur la multiplication des détails colorés pour créer un univers chaleureux et accueillant. La parfaite intégration des boiseries souligne également l'élégance raffinée de l'établissement. Le service de concierge, membre de l'association Clefs d'Or, est disponible 24 h/24 pour vous aider à mieux apprécier chaque instant de votre escapade urbaine.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé payant dans les environs
- Voiturier (en supplément)
- Connexion Wi-Fi
- Épicerie sur place
- Service de concierge
- Bureau de change
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)
Chambres
Retrouvez dans les chambres du Grand Hyatt San Francisco 4* toute la sophistication et l'élégance qui caractérisent l'hôtel. En couple ou en famille, vous bénéficierez d'un excellent niveau de confort, avec notamment le service Chromecast et le rideau occultant à commande numérique.
Chambre Standard - 1 Lit King [29m²]
Dans cette grande chambre située entre le 3e et le 19e étage, profitez du confort d'un grand lit king size pour passer de belles nuits de repos. En début de journée, vous pourrez préparer un bon café grâce à la cafetière mise à votre disposition. Dans la salle de bains, la douche se combine à une baignoire.
Chambre Standard - 2 Lits Doubles [29m²]
Cette chambre est située entre le 3e et le 19e étage et vous gratifie d'une belle superficie. Avec ses deux lits doubles, cet hébergement peut accueillir les familles, mais aussi les groupes d'amis. Sa grande baie vitrée laisse passer la lumière naturelle et offre une vue sur les immeubles adjacents.
Suite Deluxe [61m²]
La suite Deluxe vous emmène au 33e étage et vous donne accès à un spacieux hébergement. Vous disposerez d'une chambre séparée avec grand lit king size et d'un élégant salon, chacun équipé d'une télévision de 165 cm. À travers la grande baie vitrée, vous aurez une splendide vue sur la ville.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat avec service Chromecast
- Climatisation individuelle et éco-responsable
- Rideau occultant
- Bureau
- Coffre-fort
- Table et fer à repasser
- Machine à café
- Miniréfrigérateur
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Le restaurant et le lounge du Grand Hyatt San Francisco 4* vous convient à partager un séduisant cadre en même temps qu'une cuisine à la fois moderne et diététique.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant OneUP
Avec ses luminaires qui distillent une lumière chaude, le restaurant OneUP est un bel endroit pour se retrouver autour d'un délicieux plat fraîchement préparé. La carte évolue en fonction des saisons, car les ingrédients utilisés proviennent des exploitations locales. Vous aurez ainsi l'opportunité d'apprécier la richesse du terroir californien.
Lounge OneUP
Décoré dans un style moderne avec dominance de brun et de boisé, le lounge attenant au restaurant vous attend en fin de journée et en soirée pour d'agréables moments autour d'un verre de vin ou d'un cocktail. L'ambiance y est détendue, propice à des retrouvailles en toute convivialité.
The Market
Situé juste à côté du hall de l'hôtel, ce café-bar décontracté de San Francisco est ouvert tous les matins et sert du café Starbucks®, du thé, des pâtisseries fraîches, des sandwichs et des collations.
Informations pratiques :
- Restaurant OneUP ouvert : Lundi – Vendredi de 6h30 à 10h30, Samedi – Dimanche de 7h00 à 11h00
- Lounge OneUP ouvert tous les jours : 16h00 à 00h00
- The Market ouvert : Lundi – Vendredi de 6h30 à 13h00, Samedi – Dimanche de 6h30 à 13h30
- The Grand Club ouvert : Petit déjeuner continental lundi - vendredi de 6h00 à 10h00, Samedi – Dimanche de 7h00 à 11h00 / Collation tous les jours de 17h00 à 20h00 / Hors d’oeuvres tous les jours de 20h30 à 22h00 / Bar tous les jours de 17h00 à 22h00
Activités & Lifestyle
L'emplacement central du Grand Hyatt San Francisco 4*, au cœur d'Union Square, vous invite à découvrir l'authentique atmosphère de la ville sur la baie.
Que vous aimiez faire du shopping ou tout simplement flâner au cœur des rues animées, vous faites le bon choix en optant pour cet élégant hôtel. Au-delà de cette place dynamique, ne manquez pas l'occasion de visiter les incontournables de la ville, pour ne citer que les Painted Ladies, le fameux pont du Golden Gate et l'insolite prison d'Alcatraz. En soirée, vous pourrez vivre l'ambiance festive du quartier de l'hôtel jusqu'au bout de la nuit.
Informations pratiques :
- Union Square à 150 mètres
- Macy's à 300 mètres
- Musée Wells Fargo à 600 mètres
- Aquarium à 1,3 kilomètre
- Golden Gate à 7 kilomètres
Informations utiles
- Les frais de service sont d'environ 35 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
- Des frais de service sont facturés au moment de l'enregistrement et comprennent :
- une réduction de 25 % par jour sur la nourriture et les boissons au restaurant One Up, au salon One up et au marché (la réduction s’appliquera sur présentation de la clé de la chambre à chaque point de vente)
- une carte Macy's Visitor Savings Pass (10 % de réduction sur toutes les marchandises vendues et dédouanées, à quelques exceptions près)
- l'accès aux journaux numériques et mondiaux, 7500 publications spécialisées via INKL.com ou Mobile
- une réduction exclusive de 6 USD sur la location de vélos Bay City avec visite guidée de San Francisco (6 USD sur la location d’un vélo ou la visite guidée. Les autres cyclistes du groupe bénéficieront d’une réduction de 10 %)
- une réduction de 10 % au restaurant E&O et au restaurant Izakaya Yoki situés à proximité, sur tous les plats et boissons (hors happy hour)
- une réduction de 25 % sur toute visite guidée en Big Bus réservée via le code QR
- un souvenir spécial San Francisco, au moment du départ
- un service de livraisons (jusqu'à 5 colis)
- 1 lit pliant gratuit réservé dans une chambre lit king-size par séjour
- des photocopies gratuites jusqu'à 10 pages
- une réduction de 5 USD à l’Académie des sciences de Californie. Veuillez vous adresser au concierge pour les billets.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.