Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
JANEIRO
Se dressant fièrement face à la plage de Leblon, le Janeiro Hotel 5* est un prestigieux établissement qui se distingue pour son architecture élancée et résolument contemporaine. Derrière sa façade vitrée se dévoile une décoration intérieure qui associe raffinement et exotisme. La parfaite intégration des éléments en bois et en fibres naturelles souligne le caractère accueillant des lieux tout en rendant hommage à la beauté naturelle du pays. Havre relaxant au cœur de l'effervescence carioca réservé aux voyageurs de 12 ans et plus, cette somptueuse adresse invite à la contemplation. Par la même occasion, vous serez proche de la multitude d'artères commerçantes du quartier.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking public payant à proximité
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Blanchisserie (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Les chambres et suites qui composent le Janeiro Hotel 5* ont en commun un cadre contemporain soigné jusqu'au moindre détail et un excellent niveau de confort. Elles offrent aux couples en quête de la magie carioca un cocon aussi élégant que dépaysant.
Chambre Standard
Avec ses 25 m² baignés par la lumière naturelle, la chambre standard vous gratifie d'un cadre à la fois confortable et agréable. Son design minimaliste accentue cette sensation d'espace. Depuis sa grande baie vitrée, vous pourrez apercevoir le quartier de Leblon ou même avoir une vue partielle sur la mer.
Chambre Deluxe
Dans la chambre Deluxe, vous profiterez d'une vue partielle sur la mer. De plus, vous jouirez d'un plus grand espace. L'hébergement offre en effet 33 m², que la décoration au style minimaliste met parfaitement en valeur. Profitez de ce généreux intérieur pour faire du yoga, un tapis est mis à votre disposition.
Suite Face A L'Océan
Faites l'expérience d'un séjour inoubliable à Rio de Janeiro en réservant cette magnifique suite avec vue frontale sur les eaux bleues de l'Atlantique. De plus, vous bénéficierez d'une grande superficie de plus de 50 m². Pour vos moments de détente, un canapé moelleux est à votre disposition juste devant la grande baie vitrée.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Climatisation
- Téléphone
- Lit queen size
- Bureau
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Les restaurants et les bars du Janeiro Hotel 5* traduisent l'art de vivre typique de Leblon. Leur offre culinaire mêle raffinement et authenticité et vous fera découvrir le visage glamour de la cité carioca.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Cedilha bar et restaurant
Situé au rez-de-chaussée de l'élégant édifice, ce restaurant et bar ouvre sur une belle terrasse aménagée et vous invite à contempler la mer en même temps que vous dégusterez une succulente spécialité locale ou un cocktail exotique.
Restaurant Janeiro
Situé au second étage et offrant une splendide vue à travers sa baie vitrée, le restaurant Janeiro met en lumière la cuisine de la cité carioca. Les ingrédients de première fraîcheur sont achetés auprès de petits producteurs locaux.
Informations pratiques :
- Terrasse ensoleillée
- Vue panoramique
Activité & Lifestyle
Il vous suffira de traverser la rue pour atteindre la magnifique plage de Leblon. Vous serez également à courte distance des centres commerciaux et des rues animées du quartier.
Gardien de l'âme glamour de la cité carioca, Leblon vous invite aux plaisirs du farniente et du shopping tout au long de votre séjour. Après avoir arpenté les plages et les rues, vous pourrez vos poser au 18e étage de l'hôtel. L'espace détente aménagé à ce niveau vous fera en effet profiter d'une petite piscine, loin de l'effervescence de la ville. En soirée, ne manquez pas l'occasion de danser dans l'une des discothèques du quartier.
Informations pratiques :
- Petite piscine
- Terrasse
- Plage à 20 mètres
- Ipanema à 750 mètres
- Métro à 300 mètres
- Statue du Christ rédempteur à 4 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.
IDENTITÉ
Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.