Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- La formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LH SIRIO HOTEL
Avec sa Piazza Ferretto parsemée d’enseignes gourmandes et sa Torre dell’Orologio d’où admirer un panorama sur les environs, Mestre séduit les amateurs de romantisme et d’authenticité. C’est dans cette cité située à 15 minutes en bus de l’effervescence de Venise que l’hôtel LH Sirio**** invite les couples à la dolce vita dans une atmosphère cosy et élégante. Savourez la sérénité des lieux dans l’une des chambres confortables et découvrez la chaleureuse gastronomie italienne au bar ou restaurant de l’hôtel.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 14h
- Départ jusqu’à 10H30
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Conciergerie
- Bagagerie
- Billetterie
- Parking privé au tarif de 20 euros par jour
- Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s’appliquer)
Chambres
Après une journée d’excursions en quête des trésors de Mestre et Venise, profitez d'un moment de détente dans votre chambre standard adaptée à tous vos besoins.
Chambre Classique [15m²]
Profitez de la Chambre Classique pour votre séjour à Venise. Cette chambre vous permettra de passer un moment inoubliable en famille ou entre amis dans un confort optimal.
Capacité maximum : 3 personnes
Informations pratiques :
- Chambres insonorisées
- Climatisation
- Chauffage
- Télévision écran plat
- Coin bureau
- Grand lit double ou lits jumeaux
- Dressing
- Douche italienne ou baignoire
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Nécessaire pour café et thé
- Chambres anti-allergie disponibles
Restaurants & Bars
En matière de gastronomie, la Vénétie est reine. Le restaurant le l'hôtel vous accueille tout au long de la journée, pour y savourer des mets gourmands pour un voyage plein d'excursions. En soirée, le bar vous dévoilera sa carte pour initier votre palais à la dolce vita.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant de l'hôtel
Au petit-déjeuner et au dîner, rendez-vous dans cette salle élégante où se mêlent nappes blanches et chaises confortables. Ici, une farandole de plats raffinés de la cuisine régionale ou internationale ravira les gourmets les plus exigeants.
Bar
Dans la cour interne, protégé du tumulte extérieur et offrant un cadre propice au délassement, le bar demeure le lieu idéal pour un délicieux expresso le matin ou un verre de vin local en soirée.
Informations pratiques :
- Le restaurant est ouvert tous les jours de 7h à 10h et de 19h30 à 22h30
- Le bar est ouvert tous les jours de 7h à 10h30 et de 18h à 23h
- Menus pour régimes spéciaux sur demande
Activités & Lifestyle
Située à 15 minutes de Venise et préservée des flots de voyageurs, Mestre est un refuge idéal que l’on prend plaisir à découvrir lors d’une promenade dans son quartier piéton.
Perdez-vous dans le dédale des ruelles chaleureuses où cafés, bars et boutiques vous invitent à des pauses improvisées. Au détour d’une place, découvrez la Piazza Ferretto, symbole de la ville, ou la Torre dell’Orologio, offrant un panorama unique sur les environs. En journée, le bus, dont l’arrêt est situé à côté de l’hôtel, vous permet de rejoindre Venise et ses meilleures adresses.
Informations pratiques :
- Arrêt de bus pour Venise à 30 mètres de l’hôtel
- Wi-Fi gratuit
- Personnel francophone
- Billetterie
- Aéroport à moins de 10 kilomètres
Taxe d'entrée à Venise
En 2024, la mise en place d'une taxe d'un montant de 5 euros par personne sera effective, pour les personnes ne séjournant pas dans Venise, sur les dates suivantes :
- Tous les jours du 25 avril au 5 mai
- Les week-ends de mai : les 11 et 12, les 18 et 19 et les 25 et 26
- Les week-ends de juin : les 8 et 9, les 15 et 16, les 22 et 23 et les 29 et 30
- Les deux premiers week-ends de juillet (les 6 et 7 et les 13 et 14).
La taxe devra être payée par les touristes entrant dans la vieille ville entre 8h30 et 16h. Ils devront réserver leur venue et présenter un code QR à l’arrivée.
Les touristes passant la nuit à Venise, ainsi que les résidents de la ville et de la Vénétie, les étudiants et les moins de 14 ans en seront exemptés (ils devront néanmoins réserver gratuitement pour avoir un qr code d’exemption).
Les contrevenants s'exposent à une amende allant de 50 à 300 euros.
Afin d'obtenir votre QR code, nous vous invitons à utiliser le lien suivant : https://cda.ve.it/en/ (https://perfectstay.showroomprive.com/fr-FR/40222-leonardo-royal-hotel-venice-mestre?preview=)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.