Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLUB CALIMERA YATI BEACH
Envie de soleil ? À trois heures de vol de nos métropoles se trouve une île à la beauté saisissante, Djerba. Tourné vers l’une des belles plages de cette destination ensoleillée, le Calimera Yati Beach 4* est un lieu entièrement dédié à la détente et aux loisirs des couples et des familles en quête de dépaysement. L’architecture et la décoration d’inspiration mauresque de l’établissement ajoutent un charme supplémentaire à son cachet exotique. La variété des équipements et la qualité des animations proposées par l’équipe vous garantissent de belles journées riches en émotions. La formule tout compris vous assure par ailleurs une aventure djerbienne sans contraintes.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out à 12 h
- Boutiques
- Parking public sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite au lobby
- Service de conciergerie
- Location de voitures
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
Les chambres
En chambre vue mer, vous bénéficierez d’un grand espace à vivre, appréciable en journée. Vous disposerez d’une terrasse ou d’un balcon aménagé pour se relaxer en extérieur et dans l’intimité. Pour encore plus de confort en famille ou entre amis profitez de la chambre Familiale.
Chambre Standard
Profitez du confort de la chambre standard équipée d'un lit double ou de deux lits jumeaux
Chambre Vue Mer [31m²]
Offrant la même configuration que la chambre double, cette chambre vous offrira en plus une vue sur la mer. Installez-vous confortablement et profitez de votre séjour.
Chambre Famille
Vous voyagez à plusieurs ? La chambre famille s'offre à vous avec son grand lit double et son lit superposé pour un séjour sous le signe du confort. Ses tons clairs et sa baie vitrée vous invitent dans une atmosphère agréable.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Air conditionné
- Téléphone
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & bars
En plus de l’accès aux multiples installations sportives, la formule tout compris vous assure des vacances à Djerba sans aucun souci. Tous les repas, servis sous forme de buffet, sont inclus, de même que les boissons et les collations. La formule prévoit également un dîner au restaurant à la carte de l’hôtel.
Formule tout inclus
Pendant votre séjour vous serez en formule tout inclus
Restaurants
Petits déjeuners : servis sous forme de buffet au restaurant principal entre 7h00 et 10h00 (petit déjeuner tardif entre 10h00 et 11h00)
Déjeuners : servis sous forme de buffet au restaurant principal entre 12h30 et 14h00 (en été, possibilité de déjeuner au restaurant de la plage entre 12h30 et 15h00)
Snacks : servis entre 15h00 et 17h00 au restaurant principal
Dîners : servis sous forme de buffet au restaurant principal entre 18h30 et 21h00
Dîners à la carte - Menu italien & méditerranéen : servis au restaurant de la plage de Mai à Octobre entre 19h30 et 22h00
Dîners à la carte - Menu tunisien & berbère : servis de Juin à Octobre entre 19h30 et 22h00
*A noter : les dîners à la carte sont à réserver à l'avance.
Boissons
Boissons chaudes : thé, café
Boissons sans alcool : jus de fruits en brique, sodas, eau minérale et gazeuse, cocktails sans alcool
Boissons alcoolisées : bières, liqueurs, alcools, vins rouge, rosé et blanc de marques locale
*A noter : boissons en libre-service au restaurant principal et dans certains bars. Les boissons alcoolisées sont servies aux bars entre 10h00 et 02h00.
Sport & Activités
Sports collectifs : marche nordique, water polo, mini golf, beach-volley, football sur la plage, tennis, ping-pong, badminton, tir à l'arc, fléchettes, jeu de palets, backgammon et d'autres activités programmées au long de la journée
Sports individuels : aérobic, step, fitness
Activités : percussions, scrabble, théâtre, leçon d'arabe, jeu d'échec géant et divers jeux proposés au long de la journée
Animations en soirée : show quotidien en live, cabaret et performances musicales, musique live, spectacle de folklore tunisien
Clubs enfants
Les enfants sont supervisés par l'équipe d'animation et sont divisés dans ds groupes proposant des activités adaptées en fonction de leurs ages :
Calimingo Minis : accueille les enfants de 3 à 5 ans
Calimigo Kids : accueille les enfants de 6 à 9 ans
Calimigo Young Stars : accueille les enfants de 10 à 12 ans
Calimigo Teens : accueille les enfants de 13 à 17 ans
Equipements : salle de jeux, salle de sieste climatisée, TV, DVD, XBox 360 en intérieur, terrain de jeux avec parties à l'ombre en extérieur. Un espace dédié aux enfants est prévu au restaurant principal.
Les clubs sont ouverts entre 10h00 et 12h30 et entre 15h00 et 18h00, 6 jours / 7.
Un spectacle est organisé toutes les 2 semaines par les enfants.
Restaurant principal
Venez ici vous ressourcer, dans le cadre de la formule tout-inclus, aux petits-déjeuners, déjeuners et dîners. Saveurs orientales et occidentales vous y attendent dans un buffet aussi varié que coloré.
Deux restaurants à la carte
Deux restaurants à la carte vous attendent au sein du Calimera Yati Beach. Une réservation est comprise dans l’offre tout compris dont vous bénéficiez, mais vous pourrez vous y rendre à tout moment pour des expériences culinaires exclusives.
Café Maure
Au Café Maure, retrouvez l’atmosphère authentique d’un établissement traditionnel tunisien. Vous y savourerez le thé à la menthe, mais aussi du café et une sélection de boissons fraîches et chaudes. La tranquillité qui règne ici en fait une pause appréciée entre deux activités.
Informations pratiques :
- Formule tout compris
- Lobby bar : 08h00 - 00h00
- Bar Américain : 18h00 - 08h00
- Café Maure : 18h00 - 00h00
- Bar Place / Piscine : 10h00 - 18h00 (10h00 - 00h00 de Juin à Octobre)
- Bar Piscine Relax : 10h00 - 18h00 (10h00 - 00h00 de Juin à Octobre)
- Bar Discothèque : 23h00 - 02h00
- Soirée Plage Disco : 21h30 - 01h00, toutes les 2 semaines de Juillet à Août
Activités & Lifestyle
La plage à proximité ainsi que les piscines extérieures et intérieures vous attendent pour des vacances placées sous le signe de la relaxation absolue.
Entre deux séances de farniente, laissez-vous tenter par une partie de tennis, un mini-tournoi de beach-volley ou encore une sortie en vélo dans l’arrière-pays de Djerba. Les enfants pourront s’amuser dans le bassin qui leur est dédié, avec les différents toboggans. La mer est un terrain de jeu idéal pour faire de la planche à voile, du banana boat ou encore de la plongée sous-marine. Pour récupérer des efforts accomplis, le spa propose plusieurs types de massages.
Informations pratiques :
- Hammam (en supplément)
- Jacuzzi (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Aérobic
- Body Ball
- Tennis de table
- Fléchettes
- Football
- Minigolf
- Discothèque
- Spectacles en journée et en soirée
- Practice de golf à proximité
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée sur le territoire tunisien
Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal. Il est toutefois recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
La carte d'identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l'agence est tolérée pour les voyages en groupe. Cette tolérance n'est pas toujours appliquée et les voyageurs s'exposent à un éventuel refus d'entrée sur le territoire. Il est recommandé de voyager avec un passeport.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.