Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BRÉSIL | Rio De Janeiro - Hilton Rio de Janeiro Copacabana 5* - Piscine en rooftop

✈ Rio De Janeiro - Hilton Rio...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON RIO DE JANEIRO COPACABANA

Vivez une expérience inoubliable dans la cité carioca en vous offrant un séjour à l'Hilton Rio de Janeiro Copacabana. Cet hôtel 5 étoiles est idéalement situé face à l'immensité sablonneuse qui lui a donné son nom. L'établissement lui-même est un réel plaisir à découvrir. Derrière son architecture moderne tout en hauteur, vous serez conquis par l'élégance de la décoration. La prédominance du bois et de la couleur beige crée un cadre apaisant, propice à la détente. Pour retrouver l'effervescence de la métropole brésilienne, il vous suffira de franchir le hall.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking payant avec voiturier sur place
  • Boutique
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)


Chambres

Propices à une escapade en couple, les chambres et les suites du Hilton Rio de Janeiro Copacabana sont décorées dans un style à la fois moderne et chatoyant.

A noter : D'autres chambres peuvent être disponibles au devis.



Chambre double standard

Tournée vers la ville, la chambre standard est idéalement éclairée par la lumière naturelle qui traverse la grande fenêtre insonorisée. Dans la tranquillité de la pièce, vous disposerez d'un plateau pour le thé et le café. La couleur apaisante et le lit douillet promettent de belles nuits de repos.



Chambre double avec vue sur l'océan

Profitez d'une magnifique vue sur l'immensité bleue en réservant cette chambre. En journée comme en soirée, admirez le paysage qui s'offre à vous et profitez de la magie de la cité carioca en toute tranquillité. Dans cet espace insonorisé et climatisé, vous bénéficierez d'un plateau pour le thé et le café.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Fenêtres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Machine à café
  • Table et fer à repasser
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Au sein du Hilton Rio de Janeiro Copacabana, vous découvrirez une cuisine qui associe les traditions brésiliennes et les influences internationales. Ce sera l'occasion de goûter à un succulent plat de feijoada.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Restaurant The View

Situé au 4e étage du grand bâtiment, le restaurant The View doit son nom au panorama imprenable qu'il dévoile sur la baie de Rio. Les lève-tôt pourront contempler le lever du soleil sur Copacabana au cours de leur petit déjeuner.



Pool Bar

Le Pool Bar est situé au 4e étage et vous offre un accès privilégié à la piscine installée à ce niveau. Un cocktail à la main, vous pourrez vous relaxer sur une chaise longue. Vous pourrez également vous attabler dans le cadre lumineux de ce charmant endroit.



On The Rocks Lobby Bar

On The Rocks Lobby Bar est une halte appréciée pour se poser entre deux activités ou à la fin d'une longue journée à la conquête des plus beaux sites de Rio de Janeiro.



Informations pratiques :
  • Restaurant The View ouvert de 6 h à 10 h 30, de 12 h à 15 h et de 19 h à 23 h
  • Pool Bar ouvert de 8 h à 23 h
  • On The Rocks Lobby Bar ouvert de 8 h à 23 h


Activité & Lifestyle

Tout en étant proche de Copacabana, l'hôtel vous offre un accès à ses deux piscines, dont l'une est installée sur le toit-terrasse aménagée.



Au sein du Hilton Rio de Janeiro Copacabana, il y a plusieurs manières de se détendre. Vous pourrez vous rendre au quatrième étage pour nager et avoir une vue imprenable sur la célèbre plage. Sur le toit, la vue s'étend sur toute la baie. Dans le spa, mettez à profit les différentes offres de massage pour vous remettre d'aplomb. Vous récupérerez plus facilement de vos nombreuses sorties diurnes et nocturnes.





Informations pratiques :
  • Animation en soirée
  • Location de vélo
  • Sauna (en supplément)
  • Chaises longues au bord des piscines
  • Téléphérique pour le Pain de Sucre à 1,5 kilomètre
  • Christ Rédempteur à 4 kilomètres
  • Escalier Selarón à 5 kilomètres


Bon à savoir



Comme indiqué, les hôtels sont classés 3*, 4* ou 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3*, 4* ou 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.




IDENTITÉ

Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Rio De Janeiro - Hilton Rio de Janeiro Copacabana 5*

Similar Bord de mer deals near Strasbourg-Sud