Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Bungalow Supérieur Plage
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales de 23,2% incluses.
- Les taxes environnementales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EMBUDU VILLAGE
Concrétisez votre envie de soleil et de dépaysement en réservant votre séjour à l'Embudu Village. Dans cet hôtel situé sur une île privée, vous aurez l'opportunité d'oublier le temps qui passe. Tout juste perturbée par le murmure des vagues, du vent et des feuilles, la sérénité des lieux vous invite à la détente absolue. Avec les spots de plongée tout proches, vos journées seront ponctuées par des sorties en mer qui resteront à jamais gravées parmi vos souvenirs. Sur cette île, l'archipel des Maldives s'exprime dans toute sa pureté.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transfert aéroport - hôtel - aéroport en speedboat (durée de trajet : environ 40 min)
- À noter que le trajet est direct, hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
- Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie (en supplément)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Aménagés au milieu de l'environnement luxuriant de l'île ou au-dessus de l'eau, les hébergements de l'Embudu Village ont en commun un style qui mêle raffinement contemporain et charme exotique. Ils constituent de vrais havres de paix, idéals pour un séjour inoubliable en couple.
Bungalow Supérieur Plage
Cachés parmi les essences exotiques qui dominent l'île, les bungalows supérieurs sont aménagés à quelques pas de la plage de sable fin. En sortant, vous aurez un accès direct à la mer. À l'intérieur, la décoration sobre et lumineuse contribue à créer un environnement cosy, propice à la relaxation.
Bungalow sur pilotis
Spacieux et aménagé dans un style chaleureux, ce bungalow est érigé sur l'eau, au bout de l'île d'Embudu, pour vous offrir une vue imprenable sur l'immensité bleue de l'océan Indien. Un canapé cosy se trouve sur le grand balcon qui domine les eaux du lagon. Vous pourrez y profiter de la brise en toute intimité.
Informations pratiques :
- Air conditionné
- Téléphone
- Balcon ou terrasse aménagée
- Mini-réfrigérateur
- Deux bouteilles d'eau par jour
- Coffre-fort
- Bouilloire
- Plateau pour le thé et le café
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Immense salle ouverte aux brises rafraîchissantes du large, le restaurant de l'hôtel Embudu Village propose à chaque repas un généreux buffet qui vous invite à un voyage culinaire à travers l'archipel et le monde.
Pension complète
Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners, hors boissons du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.
Restaurant-buffet
Au restaurant, les produits de la mer sont à l'honneur, mais d'autres recettes viennent enrichir votre expérience culinaire. Tout en restant simple, la cuisine est de grande qualité. Chaque soir, le buffet se base sur un thème différent pour diversifier les plats proposés.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
Activités & Lifestyle
Au cœur de l'Embudu Village, vous ne trouverez pas d'installations complexes. La nature a son mot à dire et c'est avant tout l'authenticité que vous viendrez y chercher.
Sur cette île paradisiaque, vous aurez la chance unique d'assister à la fois au lever et au coucher du soleil sur une plage. Commencez donc votre journée par une promenade aux premières lueurs du jour. Aux derniers rayons de l'astre, vous pourrez tout simplement rester assis sur l'étendue sablonneuse. Entre temps, vous pourrez faire l'expérience des activités nautiques disponibles sur place, comme le kayak, le stand-up paddle et la planche à voile. La plongée est également incontournable.
Informations pratiques :
- Spa (en supplément)
- Pêche traditionnelle (en supplément)
- Excursion en bateau (en supplément)
- Snorkeling
- Plongée sous-marine (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.