Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MÖVENPICK MANSOUR EDDAHBI
Au XVIIe siècle, Marrakech connait une révolution artistique et culturelle sous l’impulsion du sultan Ahmed al-Mansour. Le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech 5* s’inspire de ce grand amoureux des arts et des belles choses. Niché dans le quartier moderne et animé de l’Hivernage, il apparaît tel un palais de pierre rose au milieu d’une oasis de palmiers. Sophistiqué et contemporain avec ses salons de velours aux couleurs chatoyantes et agréables, il intègre toute la délicatesse des motifs marocains dans sa décoration. Votre hôtel vous invite à la relaxation avec ses piscines et son espace bien-être et saura vous offrir un refuge ressourçant tout au long de votre séjour.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu’à midi
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Spacieux et décorés avec goût, les hébergements proposés abriteront votre séjour dans un univers douillet.
Chambre Supérieure [30m²]
Dotée d’une literie moelleuse à souhait, cette chambre est un havre de douceur parfait pour vous relaxer. Vous profitez sans limites de votre balcon aménagé et d’une décoration contemporaine aux accents marocains.
Chambre Supérieure Vue Jardin [43m²]
Vous aimez l’espace que vous offre cette chambre à la décoration contemporaine rehaussée de détails marocains. Délassez-vous sur un fauteuil design ou lové sur un sofa de velours tout en contemplant le vaste jardin. À la fin de la journée, immergez-vous dans un bain réconfortant.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage individuels
- Télévision haute définition avec chaines par satellite
- Balcon ou terrasse privé(e)
- Lit king size, queen size ou deux lits jumeaux
- Lit et équipements bébé (disponibles sur demande)
- Sofa
- Thé et café
- Théière ou cafetière
- Minibar
- Bureau
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
- Pour la chambre Supérieure :
- Lit king size
- Salle de bains avec douche et baignoire combinées
Restaurants & Bars
Entre des buffets aux saveurs internationales, des restaurants à la carte aux spécialités typiques et des desserts décadents, vous vivez un séjour délicieux. Votre voyage gourmand commence chaque matin au Saray où un petit déjeuner buffet (en supplément) vous est servi, accompagné de thé à la menthe marocain.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Saray
Dans un décor digne d’une tente caïdale, une installation honorant les invités les plus prestigieux, vous vous délectez de plats savoureux. Venues du Maroc et d’ailleurs, ces spécialités vous sont présentées sous forme d’un buffet copieux.
Marcelona
Embarquez pour un voyage culinaire au cœur de la Catalogne. Pour le dîner, vous vous régalez de plats aux saveurs méditerranéennes dans un décor raffiné qui vous rappelle l’Espagne.
«Tea time» au café Nozha
Au café Nozha, chaque après-midi à l’heure du goûter, vous profitez des délices de la tradition marocaine du thé. Durant cette pause gourmande, vous savourez des canapés salés et toute une farandole de douceurs.
Informations pratiques :
- Restaurant Saray : Petit déjeuner, 6 h 30 à 10 h 30 ; déjeuner, midi à 15 h ; dîner, 18 h 30 à 23 h
- Marcelona : dîner de 19 h à 23 h 30
- «Tea time» au café Nozha de 16 h à 18 h
- Menus pour enfant dans tous les restaurants
Activités & Lifestyle
Le décor raffiné de votre hôtel vous invite à vivre un séjour relaxant. Pour vous rafraîchir, vous choisissez entre l’une des trois piscines. Entourées de hauts palmiers et de transats confortables et baignées d’une atmosphère luxueuse, elles vous séduisent.
Vous voyagez avec des enfants? Ils ne voudront plus quitter le Kids Club. Avec sa piscine et ses animations originales spécialement concoctées pour leur âge, vous les comprenez facilement. Profitez-en pour goûter à des moments de relaxation rien que vous au Spa Ô de Rose. Dans les effluves du jasmin, détendez-vous au hammam ou sous les mains de masseurs confirmés. Entre deux pauses, partez à la découverte des splendeurs de Marrakech, de la médina à la place Jemaa el-Fna, en passant par ses jardins verdoyants.
Informations pratiques :
- Trois piscines, dont une chauffée
- Atelier chocolat
- Cours d’aquagym en été
- Kid’s Club
- Spa ouvert de 10 h à 21 h avec hammam, gommage marocain, jacuzzi, sauna, piscine, massages, salon de coiffure, onglerie…
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.