Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLUB CALA ROMANI
Bienvenue à Majorque, sublime île des Baléares qui baigne au large de l’Espagne. Sur la côte est, l’Hotel Club Cala Romani *** est un élégant établissement trois étoiles où venir profiter de vacances conviviales en famille ou entre amis. Situé à Cales de Mallorca, il n’est qu’à quelques minutes des plages et des criques aussi sublimes que paisibles. Niché en plein cœur de la nature, cet hôtel est entièrement dédié à la détente. Vous y trouverez trois piscines, des courts de tennis et de nombreuses activités nautiques qui vous permettront de vous amuser pleinement.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 heures/24
- Service d’étage
- Service de concierge
- Service de bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de location de voitures
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi (payant)
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement (avec supplément)
Chambres
Pour ce séjour, vous aurez le choix entre une Chambre Standard ou un Appartement Standard.
Chambre Standard
Confortable à souhait, la Chambre Standard est parfaite pour une escapade à Majorque à deux. Cette chambre est équipée de deux lits simples et dispose d’une agréable terrasse sur laquelle vous reposer et prendre quelques instants pour contempler les paysages naturels qui se dévoilent à l’horizon. Nous vous proposons également cette chambre en vue piscine.
Appartement Standard
L'Appartement Standard est composé d'un salon équipé de deux canapés-lits, d'une kitchenette et d'une chambre à coucher séparée.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Télévision
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner et à tout moment de la journée, profitez de la formule tout inclus pour goûter aux spécialités des restaurants et des bars de l’hôtel. À travers le généreux buffet, vous pourrez vous délecter de saveurs internationales exquises ou choisir des mets italiens que vous propose la pizzeria.
Tout inclus
Vous séjournerez en formule all inclusive afin de pouvoir profiter de tous les repas au restaurant de l'hôtel avec boissons comprises durant les repas (vins et jus de fruits).
Des glaces sont également à disposition au restaurant et au bar de la piscine. Entre les repas, direction le snack pour vous restaurer ou profiter de boissons fraiches, cocktails et boissons alcoolisées locales de 10h à minuit.
Restaurant Buffet
Dans la salle élégante et conviviale du restaurant, régalez-vous des nombreuses spécialités qui vous seront présentées sur le très copieux buffet. De l’entrée au dessert, profitez d’un choix varié et servez-vous autant que vous le désirez.
Informations pratiques :
- Buffet restaurant ouvert de 8 heures à 10 heures, de 13 heures à 14 h 30 et de 19 heures à 21 heures
- Snacks Bar ouvert de 10 heures à 13 heures, de 15 heures à 19 heures et de 21 heures à 22 h 30
- Formule tout inclus : Vin (noir et blanc) et jus de fruits pendant les repas principaux au restaurant, Snacks de 10h30 à 22h30 (entre les repas principaux), Boissons sans alcools, Boissons avec alcool (locaux) de 10h00 à minuit au bar, Glaces au restaurant (déjeuner et dîner) et au bar de la piscine
- L’hôtel dispose d’un bar de piscine ouvert de 10 heures à 22 heures
- Service de bar disponible de 10 heures à minuit
Activités & Lifestyle
Dans l’une des trois piscines, sur les courts de tennis, dans les jardins ou sur les plages situées tout près, profitez de ce séjour à Majorque pour vous détendre pleinement.
Chaque matin, allez vous prélasser sur la terrasse ensoleillée qui entoure les piscines, puis partez vous balader dans les jardins verdoyants. Faites ensuite quelques brasses dans l’une des piscines et allez vous détendre sur les courts de tennis où vous pourrez travailler votre revers. Profitez des activités nautiques disponibles pour aller vous amuser sur la plage en famille. Grâce au bureau d’excursions, vous pourrez programmer quelques balades dans les environs et profiter des beautés de Majorque.
Piscine extérieure
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- 1 piscine pour les enfants
- Plages à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- 2 courts de tennis
- Volley-ball
- Squash
- Aérobic
- Football
- Waterpolo
- Tennis de table
- Tir à l’arc
- Pétanque
- Aire de jeux pour les enfants
- Pool Bar
- Location de vélos
- Location de voitures
- Bureau d’excursions
- Activités nautiques
- Wi-Fi dans les espaces communs (payant)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.