Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Appartement T1
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PLAZA REAL BY ATLANTIC HOTELS
Avec le centre-ville de Portimao et Praia da Rocha à distance de marche, la résidence hôtelière Plaza Real by Atlantic Hotels*** promet un séjour paisible sur les jolies côtes de l’Algarve. Vous vous installerez dans un vaste studio ou appartement, doté d’une grande salle de bain, d’un salon et d’une cuisine très bien équipée. Les appartements disposent d’un balcon meublé. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour le petit-déjeuner en buffet, copieux et varié. Puis rejoignez la piscine, calme et agréable, la salle de jeux ou le bar-restaurant pour passer de bons moments, en couple ou en famille.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out avant 11 h
- Service de concierge
- Location de voitures
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Prêt de serviettes de piscine et de lit bébé
- Parking couvert payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Appartements
Les familles et groupes trouvent confort et intimité dans les appartements 1 chambre ou 2 chambres.
A noter : Service de ménage à payer sur place : 6€ / appartement par nuit.
Service de linge de salle de bain à payer sur place : 3€ / personne par nuit.
Appartement avec une Chambre [70m²]
Profitez du balcon meublé de ce grand appartement. Il est composé d’une chambre avec lits jumeaux, d’une pièce à vivre avec canapé-lit, table basse, table de repas, buffet et écran plat, d’une cuisine indépendante et d’une grande salle de bain avec baignoire.
Capacité : de 2 à 4 personnes
Appartement- T2 [100m²]
Vous vous sentez comme chez vous dans ce grand appartement familial sur deux étages. Il est composé d’une chambre avec lit double, d’une chambre avec lits jumeaux, d’un salon avec canapé-lit, d’une cuisine séparée et d’une grande salle de bain. Il est équipé d’un balcon meublé.
Capacité : de 4 à 6 personnes
Informations pratiques :
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort (en supplément)
- Plaques de cuisson
- Réfrigérateur
- Four
- Four à micro-ondes
- Bouilloire
- Grille-pain
- Ustensiles
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- L’hôtel propose aussi un hébergement en appartement 1 chambre de 70 m², adapté aux personnes à mobilité réduite (grande douche ouverte).
Restaurants & Bars
Votre séjour au Portugal allie l’indépendance d’un appartement avec cuisine complète. Profitez également d’un bar, ouvert en saison, proposant alcools, rafraîchissements et petite restauration, doté d’une terrasse et d’une grande salle.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
The Bar Plaza Real
Savourez un cocktail ou un rafraîchissement au bord de la piscine ou installez-vous sur la terrasse pour déguster un sandwich ou une salade à toute heure.
Informations pratiques :
- Bar Plaza : de 8 h à 23 h (du 1er avril au 31 octobre)
Activités & Lifestyle
Profitez des plaisirs balnéaires avec la piscine de l’hôtel et les plages à proximité, et visitez la région de l’Algarve en louant une voiture sur place. Un bassin peu profond et une aire de jeux sont prévus pour les enfants.
L’établissement dispose également d’une salle de jeux avec billard et baby-foot. Adressez-vous au réceptionniste ou profitez du Wi-Fi pour préparer vos visites. À Portimao, promenez-vous dans les jolies rues commerçantes et admirez l’église do Colégio et le port. À Praia da Rocha, baladez-vous le long de la plage, jusqu’à la forteresse de Santa Catarina. À moins de 30 minutes de voiture, découvrez de nombreux loisirs : parcs d’attractions, plongée, sorties en mer, golf…
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Court de tennis
- Billard
- Baby-foot
- Flipper
- Location de vélos
- Aire de jeux enfants
- Plongée à proximité
- Sports nautiques à proximité
- Parcours de golf à 10 km
- Parc aquatique Slide & Splash à 7 km
- Musée de Portimão à 2 km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.