Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CRVENA LUKA RESORT
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et une piscine couverte. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Profitant d'un bel emplacement à Biograd na Moru, Crvena Luka Resort se situe face à la mer, à moins de 10 minutes en voiture de Port de plaisance des Kornati et de Lac de Vrana. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 5,5 km de Parc naturel du Lac Vransko et à 10,4 km de Île de l'amour.
Les 165 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé est disponible. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 3 restaurants et 2 cafés. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 4 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Équipements
installations
- Accès à la piscine couverte voisine
- Accès à la piscine extérieure voisine
- Centre de conférences
- Centre de fitness
- Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Piscine pour enfants
- Salle(s) de soins spa
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A
- Accès Wi-Fi gratuit
- Aire de jeux sur place
- Aire de pique-nique
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Bain turc/hammam
- Basket-ball sur place
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Café/thé dans les espaces communs
- Casino à proximité
- Centre d’affaires
- Club pour enfants (gratuit)
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Courts de tennis extérieurs : 1
- Distributeur de billets/services bancaires
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites)
- Golf miniature sur place
- Hammam
- Hébergement non-fumeurs
- Internet par câble gratuit
- Jardin
- Jeux pour les enfants
- Jouets pour les enfants
- Kayak sur place
- Laverie
- Location de scooter/mobylette à proximité
- Location de vélos sur place
- Marina sur place
- Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants
- Nombre de bars de plage : 1
- Nombre de bars/salons : 4
- Nombre de cafés : 2
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de restaurants : 3
- Nombre de salles de réunion : 4
- Parasols de plage
- Parasols à la piscine
- Parking non couvert
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Parking sécurisé
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Plongée avec tuba sur place
- Plongée à proximité
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Promenades à cheval à proximité
- Pêche sur place
- Rafting à proximité
- Restauration privée/pour couples
- Réception gratuite
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de banquet
- Salle de dégustation
- Salle d’arcade/de jeux vidéo
- Sauna
- Scooters des mers sur place
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service de transfert de l’aéroport à l’hôtel (en supplément)
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Serviettes de plage
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Sur une plage privée
- Tennis sur place
- Terrasse
- Terrasse sur le toit
- Transats de piscine
- Transats de plage
- Télévision dans les espaces communs
- VTT à proximité
- Voile sur place
- Volley-ball sur place
- Équitation/promenades à cheval sur place
- Événements de lancement de vins
Votre formule
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée en Croatie
Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.
La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)
Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.
Dépistage du COVID 19 en Croatie
1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :
Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.
Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)
Autres centres de dépistage :
- Zagreb :
https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666) - Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
- Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
- Split :
Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en) - Dubrovnik :
http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)
2. Dépistage en cas de symptômes :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.