Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Economique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL LUSSO MARE BY AYCON
Sorti de terre en 2019, l'Hotel Lusso Mare by Aycan est situé à quelques minutes de marche du front de mer de Budva. Cette station balnéaire monténégrine est entourée de charmantes criques où il fait bon se baigner et profiter du panorama sur les reliefs verdoyants. L'établissement 4* dispose d'un restaurant avec terrasse qui permet de savourer des recettes locales et internationales tout en admirant la mer Adriatique. Les logements bénéficient d'un design moderne ainsi que d'un équipement complet. Ils permettent de se détendre en toute tranquillité au sein d'espaces chaleureux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
L'hôtel dispose de chambres confortables dotées d'une décoration élégante et contemporaine. Chaque logement comprend la climatisation, un minibar et une literie douillette.
Chambre Double Budget
Cette chambre cosy peut accueillir un couple grâce à la présence d'un lit king size. Un enfant de moins de 12 ans peut également être hébergé. En bois et en marbre, la salle de bain est équipée d'une douche.
Chambre Double Supérieure Vue Mer
Parquet au sol, marbre dans la salle de bain et couleurs chaleureuses créent une atmosphère relaxante. La chambre peut accueillir deux adultes ainsi qu'un enfant. Équipé d'un lit king size, ce logement bénéficie d'une décoration élégante ainsi que d'un balcon privatif avec vue sur la mer.
Appartement - 1 Chambre
Cet appartement intègre une chambre séparée avec lit king size. Le salon permet de se détendre grâce à la présence de la climatisation et d'un canapé. Ce logement à la décoration contemporaine dispose d'un parquet en bois, d'une salle de bain en marbre ainsi que d'un éclairage tamisé.
Informations pratiques :
- Bureau
- Lit bébé sur demande
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouilloire
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurant de l'hôtel
L'hôtel abrite un restaurant situé au sommet du bâtiment. Il donne l'occasion de savourer une cuisine fraîche et variée avec l'une des plus belles vues de la ville. Un bar lounge est également présent sur place.
Restaurant
Érigé tout en haut de l'immeuble, le restaurant de l'hôtel offre une vue fantastique sur la mer et les reliefs. Le menu permet de goûter à une cuisine locale à base de produits frais issus de la mer.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet servi de 7 h à 10 h
Activité & Lifestyle
L'immeuble dispose d'un rooftop où se situe notamment le restaurant. C'est un lieu rêvé pour prendre le soleil tout en profitant du panorama sur la ville avec la mer Adriatique en toile de fond.
Située à quelques minutes de marche, la plage de Becici est la plus proche de l'Hotel Lusso Mare. Elle est équipée de transats, l'idéal pour se détendre. Des activités nautiques sont également proposées sur place. Durant votre séjour, vous pourrez visiter Budva. Cette ville se découvre au détour de ses remparts et de ses cafés animés lors de la saison estivale.
Informations pratiques :
- Terrasse
- Plage de Becici à 3 min de marche
- Riviera de Budva à 20 min de marche
- Plage de Greco à 2 km
- Citadelle de Budva à 3 km
- Plage de Mogren à 3 km
- Plage de Kamenovo à 3 km
- Plage de Przno à 4 km
- Plage de Jaz à 8 km
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
L’ambassade de France au Monténégro dispose de capacités limitées pour venir en aide aux Français en cas de crise.
Les Français qui se rendent dans ce pays sont responsables de leur propre sécurité. Ils sont invités à s’assurer qu’ils disposent de moyens nécessaires en cas de crise : vérifier les termes des contrats d’assurance (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/assurances/), disposer des moyens financiers nécessaires pour couvrir d’éventuels frais d’hospitalisation ou d’évacuation, signaler son séjour sur le service ARIANE (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html).
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde, ou le méningocoque, selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).
VISA
Les ressortissants des pays de l’Union européenne n’ont pas besoin de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours.
Une carte nationale d’identité en cours de validité suffit pour les séjours inférieurs à 30 jours. Au-delà, un passeport est nécessaire.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. Les autorités monténégrines ont officiellement accepté cette prolongation.
Cependant pour éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-montenegro.pdf
Les agences de tourisme locales proposent parfois des excursions dans les pays frontaliers. Pensez en conséquence à consulter les conditions de séjour dans ces pays avant de vous y rendre.
IDENTITÉ
L’ambassade de France au Monténégro ne délivre pas de titres d’identité et de voyage. Elle pourra toutefois, en cas de perte ou de vol de passeport, délivrer un laissez-passer. Ce titre d’urgence permet uniquement de se rendre en France, où il sera possible de faire renouveler votre titre perdu ou volé.
Pour toute autre démarche administrative concernant les Français résidents ou de passage au Monténégro, il convient de s’adresser au :
- Consulat général de France à Belgrade, en Serbie, pour les démarches relatives à l’état civil et la nationalité française, les conseils aux familles, le notariat et la légalisation.
- Consulat général de France à Tirana, en Albanie, pour les démarches relatives au passeport et à la carte d’identité.
Les Français amenés à entrer sur le territoire monténégrin ou à le quitter doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se verront systématiquement confisquer le document en question et dans l’obligation de payer une amende.
L’ambassade de France au Monténégro peut être jointe au +382 20 655 348, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.