Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Supérieur
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LOUIS ST. ELIAS RESORT & WATERPARK
Sur la côte sud-est de Chypre, l'hôtel Louis St Elias Resort **** est un somptueux complexe situé tout près de la mer et des plages. C'est l'adresse idéale pour profiter de vacances dépaysantes sous le soleil chypriote. Ce cocon de tranquillité propose des suites et des chambres modernes à partager en couple, entre amis ou en famille. Pour vous détendre, vous aurez à disposition 3 piscines, un club pour enfants, mais aussi un parc aquatique et un spa. Deux restaurants sont également présents au sein de l'établissement.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Bagagerie
- Location de voitures
- Service de navettes
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage avec supplément
- Blanchisserie et nettoyage à sec avec supplément
- Parking gratuit privé
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Situé à côté du restaurant Lemon Tree, le Jacaranda Bar dévoile un décor moderne et chaleureux. C'est l'endroit parfait pour prendre un verre avant de dîner ou pour siroter un cocktail durant la journée
Studio Supérieur [35m²]
Les Studios Supérieurs vous accueillent dans une atmosphère moderne et épurée.
Equipés d'un lit queen et d'un canapé-lit, ils possèdent tous un balcon ou une terrasse.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant
Suite - Une chambre [48m²]
La Suite 1 Chambre peut accueillir jusqu'à 4 personnes. En famille ou entre amis, cette suite garantie le confort de tous grâce à des chambres confortables et de nombreux équipements. Grâce à sa terrasse ou sa véranda, la One Bedroom vous permet de profiter du soleil de Protaras.
Capacité maximum : 4 personnes (jusqu'à 3 adultes + 1 enfant)
Unique Two Bedroom Suite
Pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, la Suite 2 Chambres est parfaite pour un séjour entre amis ou en famille. Avec son design contemporain et ses chambres spacieuses, cette suite vous garantie un séjour de détente. Dotée de nombreux équipements comme une télévision LED Satellite, des salles de bain avec une douche ou une baignoire et un espace extérieur, c'est la suite parfaite pour des vacances.
Capacité maximum : 6 personnes
Restaurants
Tout au long de la journée, profitez de l'offre culinaire variée qui est proposée par l'hôtel. Vous y découvrirez des saveurs locales, méditerranéennes et internationales.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Meze By Elliniko
Le restaurant Meze By Elliniko vous fera découvrir des mezzés qui mettent à l'honneur les traditions culinaires grecques. Vous goûterez ici un large choix de fromages, de charcuteries ou encore d'olives assaisonnées d'herbes et de condiments locaux.
Lemon Tree
Dans la salle élégante ou sur la terrasse, profitez de repas copieux dans le restaurant principal de l'hôtel. Il propose un vaste buffet garni de mets méditerranéens, internationaux, mais aussi chypriotes. Un buffet est également dédié aux enfants.
Activités & Loisirs
La localisation de l'hôtel proche du bord de mer, l'idéal pour découvrir la beauté des plages voisines.
La proximité des lieux d'intérêts touristiques et notamment de spots de plongée réputés. Les suites spacieuses et élégantes qui permettent de séjourner dans le plus grand confort. La gastronomie de qualité et locale qui est servie dans les restaurants de l'établissement. Le complexe aquatique et le spa, pour se détendre et s'amuser à tout moment de la journée.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.