Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Océan
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 10,25% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PRINCE WAIKIKI
Envolez-vous vers l'archipel paradisiaque d'Hawaï et posez vos valises à Honolulu, dans l'élégant et moderne Prince Waikiki Hotel 4*. Dans cet établissement situé à proximité de la baie de Waikiki et de son iconique plage, vous bénéficierez d'une chambre confortable, au décor chic et sophistiqué. Au sein de l'hôtel, vous aurez accès à une variété d'infrastructures, dont une piscine extérieure, un spa et un éventail de restaurants et de bars. Entre vos moments de détente sous le soleil, vous apprécierez de partir à la découverte des sites environnants, dont des musées, des centres commerciaux de qualité et des installations sportives.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Wi-Fi inclus
- Parking (en supplément)
- Station de charge pour voitures électriques
- Service de nettoyage à sec
- Petits chiens acceptés (11 kg au maximum, en supplément)
Chambres
Pour abriter votre escapade au paradis, le Prince Waikiki Hotel 4* vous propose ses chambres et suites chics et contemporaines, décorées de notes design et d'objets d'art. Ces hébergements spacieux, dotés de tout l'équipement nécessaire pour la détente, sont adaptés aux couples comme aux familles et aux groupes.
Chambre Standard Vue Océan [36m²]
Posez vos valises dans cette chambre pensée pour les séjours en couple ou en famille. Selon les configurations, elle est dotée d'un lit king size ou de deux lits queen size. Dans votre salle de bains privative, vous trouverez une douche avec ou sans baignoire. Par la fenêtre, la vue s'ouvre sur le port, l'océan et le coucher de soleil.
Chambre Face à l'Océan Vue Port [38m²]
Optez pour cet hébergement, aménagé pour accommoder confortablement les couples et les groupes. Cette chambre, qui se trouve dans les étages bas, vous offre une vue rapprochée sur les yachts et les bateaux du port. Vous apprécierez particulièrement la décoration actuelle et épurée et les équipements comme la grande Smart TV.
Suite Vue Océan [78m²]
Prenez vos quartiers dans cette vaste suite. Dans la chambre séparée, vous disposerez d'un lit king size ou de deux lits queen size. Un séjour avec table et chaises et deux salles de bains complètes sont intégrés à ce logement. À l'extérieur, le regard porte vers l'océan, la plage et les immeubles de Honolulu.
Informations pratiques :
- Un lit king size ou deux lits queen size
- Smart TV 46 pouces
- Wi-Fi inclus
- Téléphone
- Prises électriques à côté du lit et ports de charge USB
- Stores occultants télécommandés
- Coffre-fort spacieux
- Nécessaire à café et à thé
- Deux bouteilles d'eau incluses par chambre
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains privative
- Douche seule ou douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits de toilette haut de gamme
- En plus pour la suite :
- Chambre séparée
- Séjour
- Smart TV 60 pouces
- Deux salles de bains
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, votre hôtel vous invite à vous délecter des succulentes recettes servies dans ses restaurants. Vous pourrez commander une collation ou un rafraîchissement au cours de la journée auprès des bars ou du café.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
100 Sails Restaurant & Bar
Attablez-vous ici pour déguster des spécialités insulaires préparées avec des ingrédients frais et une touche créative, devant une vue spectaculaire sur le port et la plage en arrière-plan. Ce restaurant sert le petit déjeuner et le dîner, ainsi qu'un brunch le dimanche. Un service de bar est assuré.
Hinana Bar | Muliwai Deck
Relaxez-vous près de la piscine tout en sirotant un verre et en admirant le panorama idyllique qui s'offre à vous. Des cocktails colorés aux accents exotiques et des spécialités locales ou internationales, allant des fish & chips à l'Ahi poke, en passant par le burger Wagyu, se succèdent sur la carte.
Katsumidori Sushi Tokyo
Dans ce restaurant fusion, vos papilles seront titillées par les différents sushis proposés, dont les saveurs reposent sur l'harmonie entre les ingrédients japonais et les touches hawaïennes. Ne manquez pas de goûter aux sushi rolls et aux nigiris créatifs inscrits au menu par le chef Noboru Nagumo.
Informations pratiques :
- 100 Sails Restaurant & Bar :
- Petit déjeuner du lundi au samedi de 7 h à 10 h 30
- Petit déjeuner à la carte le dimanche de 7 h à 9 h
- Brunch le dimanche de 9 h à 13 h 30
- Dîner et bar de 17 h à 21 h (21 h 30 du jeudi au dimanche, avec un dîner buffet)
- Animations en live du jeudi au samedi
- Dress code : casual
- Hinana Bar | Muliwai Deck :
- Tous les jours de 11 h à 19 h 30
- Boissons et restauration
- Animations live le week-end
- Katsumidori Sushi Tokyo :
- Déjeuner de 11 h 30 à 14 h
- Dîner de 17 h à 21 h 15
- Dress code : casual
- Aussi disponibles : Honolulu Coffee Company, service en chambre
Activités & Lifestyle
Situé à quelques minutes de la plage d'Ala Moana et de l'emblématique baie de Waikiki, près des boutiques et des sites de loisirs, le Prince Waikiki Hotel 4* est l'adresse rêvée pour un séjour de détente sous le soleil des tropiques.
Vous prendrez plaisir à vous immerger dans la piscine signature de l'hôtel avec bassins d'eau de mer ou à buller sur un transat de la grande terrasse solarium. Un bain à remous est également présent. Vous vous délasserez aussi au spa, à l'occasion d'un massage ou d'un soin. Non loin de l'établissement, vous accéderez à de sublimes plages, à des installations sportives (dont un parcours de golf) et à des sites culturels (dont le Honolulu Museum of Art et l'US Army Museum of Hawaii).
Informations pratiques :
- Piscine extérieure signature avec bassins d'eau de mer et bains à remous (6 h à 22 h)
- Terrasse solarium
- Centre de fitness
- Spa Naio Bliss (10 h à 18 h)
- Club lounge
- Bibliothèque
- Boutiques
- À proximité :
- Hawaii Prince Golf Club (golf et tennis)
- Plongée
- Surf
- Paddle
- Randonnées
- Stations Biki Bike + Go X Scooter
- Ala Moana Shopping Center
- Atlantis Submarine
- Magic Island
- Ala Wai Small Boat Harbor
- US Army Museum of Hawaii
- Honolulu Museum of Art (HoMA)
Informations utiles
- Les frais de service sont d'environ 42 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
- Les frais de service comprennent :
- Entrée pour 2 personnes au Musée d'Art de Honolulu (HoMA).
- Visites d'art semi-privées au Musée d'Art de Honolulu (HoMA). Selon disponibilité.
- un ticket acheté, un offert pour la ligne verte du Waikiki Trolley. (Disponible via le concierge).
- 10% de réduction sur les billets pour les spectacles "Hawaii Theatre Presents", ainsi qu'une bouteille d'eau offerte pour tous les événements au Hawaii Theatre.
- Visite guidée artistique gratuite du Prince Waikiki
- Expériences saisonnières de l'établissement.
- Connexion Internet illimitée dans la chambre, le hall d'entrée et les espaces de la piscine.
- 2 Bouteilles d'eau réutilisables par chambre.
- Cafetière avec café et bouilloire avec thé gratuits dans la chambre. --- Accès 24h/24 au centre de remise en forme.
- Repas gratuits pour les enfants de 5 ans et moins au restaurant 100 Sails lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte payant.
- Accès à plus de 7 000 journaux/magazines numériques dans le monde entier avec PressReader.
- 1 sac de shopping écologique par chambre et par séjour.
- 10 % de réduction sur le massage en couple (80 minutes)
- 10 % de réduction sur tout service individuel de 90 minutes
- 10 % de réduction sur les achats (avec tout service de spa de Naio Bliss).
- Appels locaux et gratuits.
- 60 minutes d'appels téléphoniques internationaux gratuits par jour et par chambre.
- Hawaii Prince Golf Club : 20 % de réduction sur le golf (comprend des balles de practice gratuites)
- 10 % de réduction sur toutes les leçons de tennis privées et semi-privées, service de navette aller-retour gratuit.
- Passeport de shopping International Market Place.
- Espace de travail en libre-service 24 heures sur 24 : services d'impression de cartes d'embarquement et de photocopie gratuits
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.