Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ HAWAÏ | Honolulu - The Twin Fin Hotel 4* - Piscine extérieure

✈ Honolulu - The Twin Fin Hot...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre 1 Lit King - Vue Ville
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 10,25% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE TWIN FIN HOTEL

Sur Oahu, ile baignée par le soleil, mettez le cap sur la célèbre plage de Waikiki et découvrez The Twin Fin Hotel 4*. Il s'élève sur 21 étages à quelques pas du sable. Vous tombez sous le charme de ses chambres élégantes et vastes. Doté d'un breakfast club à la vue imprenable sur l'océan, d'un restaurant-bar et d'un snack, cet hôtel propose aussi une piscine chauffée. Parfait pour faire du shopping dans les nombreux centres commerciaux de Waikiki ou pour s'initier au surf dans une eau turquoise et chaude, l'établissement pose le cadre de vacances mémorables dans l'archipel d'Hawaï.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant midi
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Prêt de serviettes de piscine
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Wi-Fi
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Avec leur literie de qualité et leurs équipements d'agrément comme la climatisation réglable, les chambres vous réservent un séjour douillet. Elles ont aussi l'avantage de présenter une surface confortable.



Chambre Vue Ville - 1 Lit King Size Ou 2 Lits Doubles [24m²]

Dans cette chambre, vous profitez d'un environnement élégant et épuré. Quelle que soit la configuration choisie, c'est-à-dire deux lits doubles ou un lit king size, vous passez des nuits reposantes. Une machine à café vous propose de préparer votre boisson préférée. Sortez sur votre balcon privé pour la siroter.



Chambre Vue Océan - 1 Lit King Size Ou 2 Lits Doubles [24m²]

Vous rêvez de contempler l'océan Pacifique de jour comme de nuit ? Optez pour cette chambre et sortez sur votre balcon privé pour mieux profiter de la vue. Télévision avec chaînes câblées, machine à café Keurig et connexion Wi-Fi font partie des équipements dont vous disposez dans cet espace.



Suite Junior - 1 Lit King Size Ou 2 Lits Doubles [40m²]

Vaste et élégante, cette suite junior avec mini réfrigérateur se déploie sur une large surface. Elle se poursuit à l'extérieur par un balcon et offre un panorama saisissant sur l'océan et les gratte-ciel de Waikiki. Vous pouvez opter pour le type de lit qui vous convient et un canapé convertible confortable complète l'espace.



Informations pratiques :
  • Balcon
  • Climatisation
  • Radio-réveil
  • Machine à café Keurig
  • Télévision avec chaînes du câble
  • Fer et table à repasser
  • Coffre-fort
  • Wi-Fi (inclus dans les frais de service)
  • Pour la Suite Junior, en plus :
  • Réfrigérateur compact
  • Canapé-lit
  • Salle de bain privée
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vos repas au The Twin Fin Hotel ont la saveur des vacances au soleil. Vous succombez à des recettes locales ou vous délectez de plats internationaux au Tiki's Grill & Bar et au Wolfgang Puck Express Waikiki. Au Coconut Club, vous commencez vos journées avec délice en contemplant un panorama exclusif sur l'océan.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Tiki's Grill & Bar

Ce bar-restaurant vous accueille dans une atmosphère décontractée typique de l'archipel d'Hawaï. Dans un décor vintage, vous dégustez pour le dîner ou le déjeuner un poké de thon cru, du poisson fumé ou des plats emblématiques de la cuisine américaine.



Wolfgang Puck Express Waikiki

Ce restaurant rapide face à la plage vous propose de vous régaler d'une pizza hawaïenne, d'un hamburger ou d'une soupe tex-mex. Il est ouvert en continu du petit déjeuner au dîner. Optez pour un repas à l'intérieur, sur la terrasse ou «à emporter».



Coconut Club

Démarrez votre journée avec gourmandise et élégance. Le Coconut Club se niche au sommet de l'hôtel, au 21e étage. Sur la terrasse ou à l'intérieur, les yeux sur le Pacifique, vous savourez des fruits frais, du porc kalua hawaïen ou un bol d'açaï.



Informations pratiques :
  • Tiki's Grill & Bar ouvert de midi à minuit
  • Wolfgang Puck Express Waikiki
  • Coconut Club : petit déjeuner de 7 h à 10 h
  • Glaces Kai Coconuts
  • Sandwiches Subway et Cookie Corner


Activités & Lifestyle

Avec un emplacement de rêve, juste en face de la plage, The Twin Fin Hotel est parfait pour des vacances en bord de mer. Votre séjour vous permet de découvrir les trésors culturels et naturels d'Oahu.



Faites un crochet par la salle de sport pour quelques exercices de fitness puis rejoignez la piscine pour un plongeon relaxant. Sur les transats qui l'entourent, vous profitez des rayons du soleil pour soigner votre bronzage. En partance pour la plage ? Arrêtez-vous au Beach Candy Waikiki pour sélectionner un matelas, un mini haut-parleur ou un stand-up paddle. Laissez-les vagues derrière vous et partez à l'assaut de Diamond Head, un ancien cratère emblématique de l'ile. Au coucher du soleil sur la plage, vous pouvez assister à des cérémonies traditionnelles.



Informations pratiques :
  • Piscine chauffée
  • Salle de sport
  • Beach Candy Waikiki : matériel de plage (certains équipements demandent un supplément)
  • Plage à proximité


Informations utiles



  • Les frais de service sont d'environ 51 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
  • Les frais de services comprennent :
    - une connexion Internet dans la chambre (Wi-Fi et par câble, pour 4 appareils maximum)
    - l'accès au centre de remise en forme, ouvert tous les jours de 5h30 à 22h00 pour les clients de l'hôtel munis d'une clé de chambre valide.
    - une cafetière Keurig dans la chambre (café réapprovisionné tous les jours)
    - les appels locaux, nationaux et internationaux gratuits
    - des serviettes de piscine pour une utilisation de jour
    - des activités culturelles quotidiennes
    - de la crème écran solaire et des lotions après-soleil respectueux des récifs
    - 2 bouteilles d'eau par séjour, rechargeables dans les fontaines d'eau filtrée
    - un coffre-fort dans la chambre
    - un passeport shopping au International Marketplace : ventes exclusives et réductions dans les points de vente participants


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Honolulu - The Twin Fin Hotel 4*

Similar Famille deals near Strasbourg-Sud