fermer
Hotel Radiana
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Alif Dhaal Atoll - Villa Park Sun Island Resort 5* - Spa

✈ Alif Dhaal Atoll - Villa Pa...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Sun Villa
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


VILLA PARK SUN ISLAND RESORT

Au sud de l’atoll Ari, à seulement 20 minutes de l’aéroport des Maldives, l’île de Nalaguraidhoo invite à la robinsonnade sur son sable immaculé caressé par les eaux turquoise de l’océan Indien. C’est sur cet îlot de 1,6 km de long que le Villa Park Sun Island Resort 5* (normes locales) dévoile son architecture en harmonie avec la nature environnante. Ici, tout est propice au dépaysement entre bungalows intimistes posés sur le sable ou sur le lagon, restaurants où faire voyager ses papilles et excursions pour découvrir les trésors des Maldives. Et si le paradis se trouvait au Villa Park Sun Island Resort ?



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aller-retour aéroport - hôtel en vol domestique (20 minutes) et bateau rapide (15 minutes)
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Tous les transferts seront opérés entre Male ' Aéroport international et l'aéroport de Maamigili, suivis de 15 minutes de transfert en bateau.
  • La franchise bagages pour le vol domestique est de 20 kg pour les bagages enregistrés et de 5 kg pour les bagages à main. Tout excédent de bagage sera facturé 2$ par kg et pourra être soumis à un retard de livraison.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique (opéré par Trans Maldivian Airways) est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09h00 et 15h30. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • L'hôtel ne sera pas tenu responsable des retards ou des départs anticipés pouvant être causés par la compagnie d'avion ou selon les conditions météorologiques.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 13 h
  • Check-out jusqu’à 12 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Conciergerie
  • Bureau d’excursions
  • Tickets de transports en commun
  • Service de change
  • Baby-sitting
  • Supérette
  • Boutiques souvenirs
  • Bijouterie
  • Salon de coiffure
  • Institut de beauté
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de repassage
  • Nettoyage à sec
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis


Chambres

Les Villas Plage posées sur le sable invitent les couples comme les familles à pousser les portes du paradis. Pour une escapade romantique optez pour la superbe Villa Plage coucher de soleil.

D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.



Sun Villa [46m²]

Situées au cœur de l'île, les Sun Villas sont des lieux de retraite paisibles entourés de cocotiers luxuriants et d'un feuillage vert abondant. Les villas avec jardin offrent un cadre tranquille et privé aux familles avec de jeunes enfants, qui peuvent ainsi se détendre et se ressourcer au cœur de la nature maldivienne.



Villa Plage [35m²]

Dans cette villa plage conjuguant avec raffinement murs immaculés et meubles en rotin exotique, l’intimité et le confort sont les maîtres-mots. Si la chambre avec lit double et la salle de bain abritant une baignoire sont propices au délassement, la terrasse permet de lâcher prise, les yeux rivés sur l’océan.



Villa Plage Coucher de Soleil [41m²]

Faites-vous plaisir avec un verre de vin juste devant votre villa Sunset, tout en profitant des magnifiques couchers de soleil des Maldives. Cette catégorie de chambre offre un accès direct à la plage.



Villa sur pilotis [73m²]

Chacune de nos villas flottantes est un refuge isolé. Situées au-dessus de notre lagon turquoise et offrant des vues panoramiques sur le vaste horizon, ces luxueux bungalows sur l'eau sont une façon vraiment exceptionnelle de découvrir les Maldives. Ils bénéficient d'un accès direct au lagon, d'une grande terrasse et de tout le luxe que vous êtes en droit d'attendre d'une villa flottante aux Maldives.



Informations pratiques :
  • Télévision
  • Chaînes satellites
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Téléphone dans la chambre et la salle de bain
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • 2 bouteilles d’eau minérale par jour
  • Thé/café
  • Terrasse
  • Chaises longues
  • Douche extérieure
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Au Villa Park Sun Island Resort, le paradis se trouve aussi dans l’assiette. Le chef et ses équipes proposent buffets internationaux et cuisine locale fine que les gourmets apprécieront. Une bonne raison supplémentaire de profiter avec délice des nombreux restaurants du resort !



Pension complète

Lors de votre séjour, vous serez en formule pension complète.



Maaniyaa Buffet restaurant

Le restaurant principal de l’hôtel dévoile ses buffets généreusement garnis du petit-déjeuner au diner. Entre plats internationaux et cuisine locale préparée avec des produits frais et de saison, le Maaniyaa Buffet restaurant comblera toutes les envies de gourmandise.



Sun Star, thaï restaurant

Offrez-vous un diner romantique sous les étoiles, les yeux rivés sur l’océan. Dans ce restaurant à l’architecture exotique posé sur pilotis, voyagez en Asie grâce à des spécialités thaïes cuisinées avec des fruits de mer et poissons fraichement pêchés.



ZERO, gastronomic adventure

La fraicheur et l’évasion des papilles sont au rendez-vous dans ce restaurant proposant des salades composées avec des fruits et légumes cultivés dans les jardins du resort. Une expérience culinaire inoubliable dans un cadre unique.



Informations pratiques :
  • Le Maaniya restaurant est ouvert de 7 h 30 à 9 h 30, de 12 h 30 à 14 h et de 19 h à 20 h 30
  • Le Sun Star est ouvert de 10 h à 23 h
  • Le ZERO restaurant est ouvert de 10 h à 17 h, sur demande pour le diner


Activités & Lifestyle

Entre farniente et activités nautiques, le cadre paradisiaque et isolé du Villa Park Sun Island Resort invite à vivre un séjour à votre rythme et selon vos envies.



Nager en compagnie des dauphins, raies mantas ou requins-baleines, partir à la pêche au lever du soleil ou plonger dans les fonds gorgés de couleurs de l’océan Indien… Le bureau d’excursions transforme votre séjour en escapade au paradis ! Sur place, si les plages appellent au farniente, vous pouvez aussi vous essayer au catamaran, kayak ou jet-ski, ou prendre de la hauteur avec le parachute ascensionnel. Après ces sensations fortes, offrez-vous un massage face à l’océan.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure non chauffée
  • Chaises longues
  • Bassin pour enfants
  • Plage
  • Animations en soirée
  • Spectacles traditionnels
  • Concerts
  • Karaoké
  • Centre de fitness
  • Court de tennis
  • Volleyball
  • Badminton
  • Squash
  • Football
  • Plongée sous-marine
  • Plongée avec tuba
  • Promenade en bateau
  • Kayak
  • Catamaran
  • Kneeboard
  • Wakeboard
  • Jet-ski
  • Windsurf
  • Ski nautique
  • Parachute ascensionnel
  • Billard
  • Tennis de table
  • Spa
  • Massages
  • Hammam
  • Jacuzzi


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Alif Dhaal Atoll - Villa Park Sun Island Resort 5*