Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LONG BEACH MAURITIUS
Vivez un séjour de rêve à l’île Maurice en séjournant à l’Hôtel Long Beach 5*. Niché sur la côte est, cet établissement remarquable s’ouvre sur la longue plage de sable blanc de Belle-Mare, baignée par un lagon tranquille aux eaux turquoise. Composé d’édifices à l’architecture contemporaine disséminés dans un jardin tropical verdoyant, il vous invite à vous relaxer entièrement entre le spa et les piscines. Expériences culinaires, activités variées et exclusives pour les grands comme les petits vous attendent. Dans cet hôtel où vous saluez le lever du soleil en kayak sur le lagon, vous vivez des vacances inoubliables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking
- Wi-Fi gratuit
Vos Chambres
Détendez-vous dans le confort de votre suite. Nous vous proposons de séjourner dans la Suite Junior. Toutes les chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes ou 2 ado, 2 adultes ou 2 enfants ou encore 3 adultes).
Suite Junior [60m²]
Séjournez dans la Junior Suite entourée par la nature. Située au rez-de-chaussée, elle dispose d'un lit double ou king-size, d'une terrasse privée aménagée donnant sur les jardins, d'une salle d'eau, servie de thé et café, Smart TV.
Cette chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 ados ou 2 adultes et 2 enfants.
Premium Junior Suite [65m²]
La suite Junior Premium est équipée d'un lit King Size et d'une terrasse ou d'un balcon privés. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, d'une double vasque et d'une baignoire. Avec une TV à écran plat, climatisation, coffre-fort, minibar et une machine à café Nespresso. Cette suite peut accueillir jusqu'à jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 ados ou 2 adultes et 2 enfants. Les services incluent le service en chambre disponible 24h/24, un service de conciergerie et de blanchisserie.
Suite Junior Face à la Mer [60m²]
La Junior Suite Beach Front offre une magnifique vue sur la plage. Elle comprend un lit King Size, une terrasse privée, une salle de bain avec douche et baignoire, une TV à écran plat, une climatisation, un coffre-fort, un minibar et une machine à café Nespresso. Cette suite peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant. Les services 24/7 de chambre, de conciergerie et de blanchisserie sont également inclus.
Junior Suite Pool Access [60m²]
Un style tropical contemporain et élégant habille cette suite située au rez-de-chaussée. Votre terrasse privée et aménagée devient votre lieu de détente préféré pour vous relaxer entre deux activités. Il n’y a que quelques pas à faire dans le jardin luxuriant pour accéder à la piscine.
Suite Junior Vue Mer [60m²]
« Vue imprenable sur la mer » — Situées à l’étage, ces chambres au style tropical élégant sont dotées de lits king size ou doubles, ainsi que d’une grande terrasse privée et d’une vue incroyable sur la mer.
Suite Junior Accès Plage [65m²]
« La vie à la plage à l’intérieur et à l’extérieur » – Situées au rez-de-chaussée, ses chambres de type bungalow au style tropical élégant sont dotées de lit king size ou double, d’une terrasse privée meublée avec vue plongeante sur la mer et offrent un accès direct au jardin et à la plage.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision
- Climatisation individuelle
- Minibar (en supplément)
- Thé et café
- Salle de bains avec baignoire et douche à l’italienne séparées
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Laissez-vous emporter par un tourbillon de saveurs venues d’Europe ou d’Asie durant vos repas au Long Beach. Choisissez l’atmosphère et le menu qui vous transporteront ailleurs, parmi ceux proposés par les cinq restaurants. Les quatre bars de l’établissement et leur carte de cocktails vous promettent des apéritifs exquis.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Le Marché
Dès le petit-déjeuner, vous vous délectez de viennoiseries et pâtisseries délicieuses présentées sur un buffet copieux. Pour le dîner, la cuisine devient un spectacle et vous restez émerveillés par la dextérité des cuisiniers préparant différentes spécialités internationales sous vos yeux.
Sapori
Les saveurs de la gastronomie italienne vous enchantent dans ce restaurant chaleureux. Les délicieux ingrédients cuisinés ici viennent de petits producteurs italiens.
Hasu
Pour vivre une expérience japonaise authentique, le Hasu vous ouvre ses portes pour le dîner. Sushis au goût délicat et autres spécialités enchantent vos papilles. Optez pour un repas autour du bar à sushis ou préférez des alcôves intimes.
(Restaurant à la carte en supplément)
Informations pratiques :
- Le Marché : petit-déjeuner de 4h à 10h30, dîner de 18h30 à 22h
- Sapori : déjeuner de 12h30 à 15h, dîner de 18h30 à 22h
L’hôtel propose aussi ces restaurants et bars :
- Chopsticks : déjeuner de 12h30 à 15h, dîner de 18h30 à 22h, brunch asiatique le dimanche de 12h30 à 14h30
- Tides, Beach Restaurant : goûter de 16h à 17h30, déjeuner de 12h 30 à 15h, dîner de 18h30 à 22h
- Hasu : dîner de 18h30 à 22h (en supplément)
- Tides Pool & Beach Bar et Shores Bar : ouverts de 10h à minuit
Activités & Lifestyle
Vivez des expériences mémorables sur terre ou en mer. Que vous soyez à la recherche d’un séjour détente sur la place, près de la piscine ou au spa ou que vous préfériez pratiquer des activités originales, votre hôtel répond à vos attentes.
La longue plage et le lagon bleu qui bordent l’hôtel sont l’occasion de partir pour des balades en voilier, en pédalo ou en kayak. Vous profitez de ces vacances pour élargir vos connaissances et aptitudes en suivant un cours d’art ou de mixologie. Avec vos enfants, partez pour une journée de découverte de l’île aux Cerfs et laissez-les s’amuser grâce aux activités variées du Club enfant. Chaque soir des animations sont organisées pour vous divertir dans un environnement privilégié.
Informations pratiques :
- Quatre piscines extérieures
- Plage de 1,3 km
- Sports nautiques (kayak, bateau à fond de verre, ski nautique, voile, snorkeling…)
- Location de vélos
- Centre de remise en forme
- Court de tennis, badminton
- Mur d’escalade
- Club enfant (4 à 11 ans)
- Club ados (12 à 17 ans)
- Golf
- Spa avec hammam
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.