Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Premium
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AZULINE HOTEL BAHAMAS Y BAHAMAS II
Prisée pour ses criques intimes, sa nature généreuse et ses villes balnéaires, Majorque est l’une des plus belles îles des Baléares. À l’est de Palma, dans la ville d’El Arenal, l’Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II *** est l’endroit idéal où venir passer un séjour en famille à Majorque. Situé à quelques minutes de la plage, cet élégant établissement est entouré par la végétation et offre un cadre propice à la détente. Grâce aux chambres tout confort, cette escapade sur l’île de Majorque s’annonce inoubliable.
L'hôtel est composé de deux bâtiments distincts séparés par une rue, ils partagent leurs parties communes. Nous ne pouvons garantir dans quel bâtiment vous séjournerez, la répartition étant basée sur la disponibilité.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14h
- Check-out avant 12h
- Service de bagagerie
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de location de voitures
- Parking public
- Wi-Fi payant
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
En couple ou en famille avec un enfant, profitez des chambres modernes et confortables, idéales pour se détendre sous le soleil de Majorque.
Double Premium Room
Pour un séjour à quelques pas de à la mer, profitez de la Chambre Premium. Spacieuse, elle dévoile un décor épuré rehaussé de touches bleues qui rappellent la couleur de la mer.
Premium Vue Mer
Cette chambre offre tout le confort nécessaire pour rendre votre séjour agréable. Spacieuse et à la décoration sobre et élégante, elle vous permet de profiter de la vue sur la mer depuis votre balcon.
Informations pratiques :
- Lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Mini réfrigérateur
- Balcon
- Bureau
- Wi-Fi (payant)
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
Délectez-vous des spécialités internationales qui vous seront servies au restaurant de l’hôtel. Sur la terrasse ensoleillée ou dans l’élégante salle, profitez de saveurs espagnoles, méditerranéennes, et d’ailleurs.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant de l'hôtel
Dans ce restaurant avec showcooking, offrez à vos papilles et pupilles un spectacle culinaire inoubliable. Mettant à l’honneur les spécialités espagnoles, ce restaurant vous propose aussi une cuisine méditerranéenne pleine de saveurs, que vous dégusterez en salle ou dehors.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert toute la journée
Activités & Lifestyle
Au bord de la piscine, dans le bain à remous, au spa ou dans la salle de jeux, profitez de moments de détente. Une fois reposé, allez découvrir l’île de Majorque et ses nombreux trésors.
Dès le matin, flânez au bord de la piscine et profitez du soleil radieux qui règne sur Majorque. Prolongez ces instants de détente dans le sauna ou le bain à remous et reposez-vous pleinement. En famille, amusez-vous grâce au billard ou aux jeux d’arcades qui sauront vous divertir. Après ces moments agréables, prenez la direction de la plage, située à quelques minutes, ou de Palma de Majorque où vous ferez de belles découvertes.
Informations pratiques :
- 1 piscine extérieure
- Plage à proximité
- Solarium avec transats et chaises longues
- Salle de jeux
- Billard
- Jeux d’arcade
- Aire de jeux pour enfants
- Sauna
- Bains à remous
- Salle de gym
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.