Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE CHEDI LUSTICA
Au Monténégro, blottie entre les montagnes et la mer Adriatique, la baie de Boka fait figure d’exception. Ici, les voyageurs s’enivrent des paysages émeraude faits d’agaves, lauriers roses, mimosas et palmiers venant caresser des criques oniriques. Au cœur de la station balnéaire de Lustica Bay, The Chedi Lustica Bay ***** invite les couples à se ressourcer dans cette mosaïque de teintes méditerranéennes. Dans cette nouvelle adresse posée sur le front de mer, vous séjournerez dans des suites raffinées, succomberez à une cuisine méditerranéenne, vous détendrez au spa ou foulerez le sable chaud de la plage privée à proximité.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 15h
- Départ jusqu’à 11h
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Bagagerie
- Navette aéroport (en supplément)
- Un parking gratuit et privé est disponible sans réservation préalable
- Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s’appliquer)
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/Laverie
Chambres
Les chambres offrent leurs généreux espaces et leur décoration épurée aux couples en quête d’un havre de paix au cœur d’une station balnéaire animée.
Chambre Supérieure [44m²]
Cette chambre supérieure vous accueille dans son vaste espace au décor moderne et cosy. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, elle est également équipée d'un balcon.
Capacité maximum : 3 personnes
Chambre Deluxe [47m²]
La nature s’invite dans cette pièce alliant marbre, verre, boiseries et céramique pour une décoration design et une atmosphère propice au repos. La pièce dissimulant une literie douillette et une salle de bain est percée d’une large baie vitrée offrant une vue imprenable sur la nature environnante ou la baie.
Capacité Maximum : 3 personnes
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Chaînes du câble
- Climatisation
- Coin bureau
- Coin salon
- Minibar
- Bouilloire
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Peignoirs
- Chaussons
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Lit d’appoint sur demande
Restaurants & Bars
Tout au long de la journée, les deux restaurants de l’hôtel vous ouvrent leurs portes pour vous dévoiler leurs carte emplies de saveurs asiatiques et méditerranéennes. La grande terrasse et l'intérieur de l'hôtel en font un endroit parfait pour profiter des après-midi ensoleillés et des couchers de soleil spectaculaires surplombant la marina. Une parenthèse gourmande idéale pour prendre des forces avant une journée de visites !
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Principal
Plutôt sucré ou salé ? Au restaurant principal de l’hôtel The Chedi Lustica Bay, inutile de choisir ! Délectez-vous de saveurs continentales dès les premiers rayons du soleil et prenez des forces avant une journée de visites !
Restaurant Marina
Après une journée à découvrir les richesses du Monténégro, installez-vous au cœur de ce restaurant Marina à la décoration minérale et épurée pour déguster des spécialités asiatiques ou méditerranéennes à la carte. Il vous offriront une sélection raffinée et un mélange de collations saines d'inspiration asiatique et de repas légers dans un cadre décontracté à la fresque.
Informations pratiques :
- Menus sans produits laitiers, végétaliens, sans gluten sur demande
Activités & Lifestyle
En posant vos valises à l’hôtel The Chedi Lustica Bay *****, profitez d’un emplacement exceptionnel pour partir en quête des richesses du Monténégro. À votre retour, des prestations haut de gamme vous permettront de vous ressourcer.
À quelques pas de l’établissement cinq étoiles, une plage immaculée et privée vous attend pour des instants de farniente uniques. Prélassez-vous sur le sable chaud ou découvrez les trésors de la baie lors d’activités nautiques. À l’hôtel, le spa avec piscine intérieure sera propice à des parenthèses de détente privilégiées lors de massages et de soins du corps qui vous permettront de déconnecter de votre journée. La promesse d’un séjour paradisiaque au Monténégro.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Spa et centre de bien-être
- Piscine intérieure
- Massages (en supplément)
- Sauna
- Sports nautiques (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
L’ambassade de France au Monténégro dispose de capacités limitées pour venir en aide aux Français en cas de crise.
Les Français qui se rendent dans ce pays sont responsables de leur propre sécurité. Ils sont invités à s’assurer qu’ils disposent de moyens nécessaires en cas de crise : vérifier les termes des contrats d’assurance (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/assurances/), disposer des moyens financiers nécessaires pour couvrir d’éventuels frais d’hospitalisation ou d’évacuation, signaler son séjour sur le service ARIANE (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html).
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant rubéole, oreillons et plus particulièrement la rougeole. Dans tous les cas, prendre l’avis de son médecin traitant ou d’un centre de conseils aux voyageurs.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde, ou le méningocoque, selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).
VISA
Les ressortissants des pays de l’Union européenne n’ont pas besoin de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours.
Une carte nationale d’identité en cours de validité suffit pour les séjours inférieurs à 30 jours. Au-delà, un passeport est nécessaire.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. Les autorités monténégrines ont officiellement accepté cette prolongation.
Cependant pour éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-montenegro.pdf
Les agences de tourisme locales proposent parfois des excursions dans les pays frontaliers. Pensez en conséquence à consulter les conditions de séjour dans ces pays avant de vous y rendre.
IDENTITÉ
L’ambassade de France au Monténégro ne délivre pas de titres d’identité et de voyage. Elle pourra toutefois, en cas de perte ou de vol de passeport, délivrer un laissez-passer. Ce titre d’urgence permet uniquement de se rendre en France, où il sera possible de faire renouveler votre titre perdu ou volé.
Pour toute autre démarche administrative concernant les Français résidents ou de passage au Monténégro, il convient de s’adresser au :
- Consulat général de France à Belgrade, en Serbie, pour les démarches relatives à l’état civil et la nationalité française, les conseils aux familles, le notariat et la légalisation.
- Consulat général de France à Tirana, en Albanie, pour les démarches relatives au passeport et à la carte d’identité.
Les Français amenés à entrer sur le territoire monténégrin ou à le quitter doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se verront systématiquement confisquer le document en question et dans l’obligation de payer une amende.
L’ambassade de France au Monténégro peut être jointe au +382 20 655 348, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.