Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Resort King
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 13,38% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BELLAGIO
Dressé le long du légendaire Strip, le Bellagio ouvre ses portes en plein centre de Las Vegas. Pour faire de votre séjour au cœur de Sin City une expérience inoubliable, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses et ses vingt-trois bars et restaurants. Côté détente, vous y découvrirez cinq piscines extérieures, un centre de bien-être avec spa et studio de fitness ainsi qu'un jardin botanique. Un casino, une discothèque et une galerie marchande ajoutent aux points de cette adresse mythique de Las Vegas.
Informations pratiques :
- Réception 24h/24
- Check-in 15 h
- Check-out 11 h
- Wi-Fi
- Conciergerie
- Service de limousines, SUV et voitures particulières (en supplément)
- Location de véhicules de luxe
- Parking (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux de compagnie admis (en supplément)
- Service en chambre 24h/24
Chambres
Pour faire de votre séjour à Las Vegas une expérience unique, le Bellagio vous propose ses chambres au décor luxueux. Ces cocons douillets disposent d'équipements modernes et, pour certains, d'une vue spectaculaire sur les fontaines de l'établissement.
Chambre - 1 lit King Size [47m²]
Idéales pour les escapades en couple, les chambres avec 1 lit king size sont prévues pour deux ou trois personnes au maximum. À travers les vastes baies vitrées, ces spacieux cocons offrent un merveilleux point de vue sur les montagnes. Le choix parfait conjuguant luxe, calme et intimité.
Chambre avec 2 lits Queen [47m²]
Moquette profonde, meubles en eucalyptus, étoffes raffinées : laissez-vous séduire par l'univers chic et design des chambres avec 2 lits queen. Pensés pour deux personnes, ces écrins se dotent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision HD, d'un minibar et d'un coffre-fort. L'idéal pour découvrir Las Vegas sous son meilleur jour.
Chambre vue sur la fontaine [47m²]
Vastes et lumineuses, les chambres avec vue sur la fontaine se démarquent par leur décoration élégante. Équipés d'un très grand lit double, ces cocons raffinés peuvent accueillir deux à trois personnes. Dehors, la vue porte sur le spectacle des fontaines du Bellagio, l'une des attractions les plus iconiques de Las Vegas.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Téléviseur HD
- Téléphone
- Bureau
- Station d'accueil
- Minibar
- Coffre-fort
- Douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Produits de bain offerts
- Restauration en chambre 24 h/24
Restaurants & Bars
Durant votre séjour à Las Vegas, le Bellagio vous fait découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants Prime Steakhouse, Yellowtail Japanese Restaurant & Lounge et LAGO by Julian Serrano. Cuisine américaine, japonaise ou italienne : à vous de choisir la proposition gourmande qui vous fait envie.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Prime Steakhouse
À l'heure du dîner, le Prime Steakhouse est le cadre idéal pour découvrir les secrets gourmands du chef Jean-Georges Vongerichte. Plateau de fruits de mer, rib eye, côte de bœuf et bar du Chili sont au menu.
Yellowtail Japanese Restaurant & Lounge
Quand le Japon et Las Vegas se rencontrent, c'est au Yellowtail Japanese Restaurant & Lounge que ça se passe. Le chef Akira Back propose un menu alliant tradition et modernité où le poisson, les fruits de mer et le bœuf Wagyu sont à l'honneur.
LAGO by Julian Serrano
Installez-vous au LAGO by Julian Serrano et découvrez les petites assiettes qui font la réputation des lieux. Crostinis, fougasses et pizzettes feront voyager vos papilles. Le plus de ce restaurant italien ? Sa vue spectaculaire sur les fontaines emblématiques du Bellagio.
Informations pratiques :
- Prime Steakhouse ouvert de 17 h à 22 h
- Yellowtail Japanese Restaurant & Lounge ouvert de 17 h à 22 h ou 23 h le samedi et dimanche
- LAGO by Julian Serrano ouvert de 17 h à 22 h
- Restaurant buffet et à la carte
- Cuisine steakhouse, japonaise et italienne
Activités & Lifestyle
Stratégiquement posté sur la portion la plus prestigieuse du Strip, le Bellagio vous fait profiter de son emplacement privilégié en plein centre de Las Vegas.
Un casino réputé mondialement, une discothèque et des salles de spectacle où se produisent les shows les plus courus de la ville : votre adresse à Las Vegas vous réserve de nombreuses surprises. En commençant par ses cinq piscines extérieures entourées de cabanons ombragés. Durant votre séjour à Sin City, vous pourrez céder au plaisir du shopping dans la galerie commerciale de l'hôtel ou prendre du temps pour vous dans son centre de remise en forme comptant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- 5 piscines extérieures
- Spa
- Bains turcs
- Sauna
- Bains à remous
- Studio de fitness
- Galerie commerciale
- Casino
- Salle de spectacle
- Discothèque
- Jardin botanique du Bellagio
- Fontaines du Bellagio
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel
- Galerie des Beaux-Arts
- Tour Eiffel au Paris Hotel
- Forum Shops au Caesars Palace
- Colosseum du Caesars Palace
- Shark Reef Aquarium
- Stratosphere Tower
- CSI The Experience
- Mob Museum
- Madame Tussauds
- Golf Rio Secco
Informations utiles
- La plupart des hôtels à Las Vegas facturent désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui peuvent s'élever à plusieurs dizaines de dollars par jour et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
- Les frais de service quotidiens comprennent :
- la connexion Internet
- l’accès à la salle de sport
- les appels téléphoniques locaux et vers les numéros en 800
- d’autres services et prestations.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.