Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LA QUINTA BY WYNDHAM BODRUM
Face à la mer Égée, La Quinta by Wyndham Bodrum ouvre ses portes le long de la baie de Bardakçı. Pour que votre séjour sur les côtes turques soit doux et reposant, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres modernes, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Une agréable piscine extérieure, un accès facile à la mer, un centre de remise en forme avec studio de fitness et un rooftop s'ajoutent aux attraits de cette belle adresse en front de mer.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Parking
- Borne de recharge pour véhicules électriques
- Blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Service médical sur demande (en supplément)
- Service de taxi maritime
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour en Turquie, La Quinta by Wyndham Bodrum vous ouvre les portes de ses chambres modernes. Conçus pour deux ou trois voyageurs, ces logements douillets disposent d'équipement de pointe et d'un agréable balcon meublé.
Chambre club
Option de choix pour un séjour en duo sur les côtes turques, les chambres club avec balcon privé peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées de deux lits jumeaux. Ces logements de 25 m² disposent d'une connexion Wi-Fi, télévision LCD, d'un minibar et d'un nécessaire à thé et café.
Chambre supérieure
Idéales pour une escapade en couple sur la péninsule de Bodrum, les chambres supérieures peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Ces spacieux logements disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. À l'extérieur, un agréable balcon meublé donnant sur la mer abrite vos moments de détente.
Chambre Deluxe
Poussez la porte des chambres Deluxe et laissez-vous séduire par l'atmosphère sereine et naturelle de ces nids cosy au décor contemporain. Vastes et lumineux, ces logements de 30 m² avec balcon et vue sur la mer sont pourvus de deux lits jumeaux. Ils sont conçus pour deux personnes au maximum.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Plateau thé/café
- Coffre-fort
- Douche
- Article de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Matériel de repassage
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou la mer
Restaurants & Bar
Lors de votre séjour en Turquie, La Quinta by Wyndham Bodrum fait voyager vos papilles. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à découvrir les savoureuses spécialités du Roof Restaurant, de la Greatroom et du Pool Bar.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Roof Restaurant
Alors que le soleil se lève sur la baie de Bardakçı, un petit déjeuner riche et varié est servi sous forme de buffet au Roof Restaurant. À l'heure des repas, ce lieu propose des plats turcs et internationaux.
Greatroom
Tout au long de la journée et de la soirée, le bar restaurant Greatroom vous accueille pour vos moments gourmands et festifs. Installez-vous confortablement et laissez-vous séduire par la carte des cocktails et la jolie vue sur la mer.
Pool Bar
Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Pool Bar vous invite au bord de l'eau pour un moment de gourmandise à ciel ouvert. Vous vous y délecterez de recettes méditerranéennes, de boissons fraîches et de spécialités sucrées.
Informations pratiques :
- Roof Restaurant ouvert de 7 h à 10 h 30, puis de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 21 h
- Greatroom ouvert tous les jours
- Pool Bar ouvert tous les jours
- Cuisine turque, italienne et internationale
- Restaurant à la carte
- Bar à cocktails
- Club de plage
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Ancré le long de la baie de Bardakçı, La Quinta by Wyndham Bodrum constitue une destination de choix pour découvrir les côtes égéennes de sud de la Turquie.
Au bord des eaux turquoise du golfe de Cos, votre hôtel tutoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de la presqu'île de Bodrum. En commençant par la plage de Bardakçı et la marina à moins de dix minutes de marche de l'établissement. Sans quitter votre résidence, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au studio de fitness ouvert tous les jours de la semaine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine pour enfants
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Centre de remise en forme
- Studio de fitness
- Billard
- Fléchettes
- Tennis de table
- Rooftop
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage de Bardakçı
- Plage de Gümbet
- Akkan Beach
- Moulins à vent de Bodrum
- Château Saint-Pierre de Bodrum
- Mausolée d'Halicarnasse
- Amphithéâtre grec
- Port de plaisance de Bodrum
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Istanbul
Istiklal Caddesi No : 4 Beyoglu / Taksim
34435 Istanbul
Tel : +90 212 334 87 30
Tel (urgences) : +90 212 3933850
Fax : +90 212 334 87 31
Courriel : mail@consulfrance-istanbul.org
Site Web :
Consulat général de France à Istanbul
Ambassade de France en Turquie
Paris Caddesi n° 70 - Kavaklidere
6540 Ankara
Tel : +90 312 455 45 45
de 08h00 à 22h00+90 312 455 45 00
de 22h00 à 08h00+90 312 455 4500
Courriel : Admin-francais.ankara-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web :
Ambassade de France en Turquie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche est nécessaire.
Autres vaccinations pouvant être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie. Il doit également y avoir une page vierge complète pour les timbres d'entrée et de sortie.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité, et si les autorités turques ont accepté cette prorogation. Des dysfonctionnements ont en effet été constatés à l’entrée et à la sortie du territoire turc.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité :
vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-turquie.pdf ;
vous devez vous assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.