Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ELISSA LIFESTYLE BEACH RESORT - ADULTS ONLY
Dans le nord-est de l'île de Rhodes, l'Elissa Lifestyle Resort 5* vous accueille dans la station balnéaire de Kalithea. Pour un séjour reposant et gourmand, votre cinq-étoiles met à votre disposition ses chambres confortables. Une vaste piscine extérieure, une plage privée en accès direct, un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness font de cette adresse chic et informelle la meilleure destination pour vos vacances en couple au bord de la mer Égée.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Service de change
- Bagagerie
- Services de blanchisserie et de nettoyage à sec (en supplément)
- Room-service 24 h/24 et 7 j/7 (en supplément)
- Médecin de garde (en supplément)
- Location de voitures (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement vos vacances à Kalithea, l'Elissa Lifestyle Resort 5* vous propose ses chambres supérieures Deluxe. Prévus pour deux ou trois voyageurs au maximum, ces cocons luxueux bénéficient tous d'un balcon meublé avec vue sur la piscine ou sur la mer.
Chambre Deluxe
Les chambres deluxe sont dotées d'un très grand lit king-size et un canapé convertible. Ces logements douillets de 22 à 25 m2 sont prévus pour trois personnes au maximum.
Chambre Deluxe Vue Mer
Les chambres deluxe avec vue sur la mer comprennent un très grand lit double et un canapé convertible. Conçus pour trois personnes au maximum, ces logements de 22 à 25 m2 constituent l'option idéale pour vos séjours en couple ou en petit groupe au bord de la mer Égée.
Suite Junior avec vue sur la piscine et piscine partagée
La Suite Junior avec vue sur la piscine partagée est conçue pour quatre personnes au maximum. Ces luxueux logements de 32 à 36 m2 sont équipés d'un très grand lit double et d'un canapé convertible. À l'extérieur, le balcon meublé communique directement avec la piscine partagée de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- TV Full HD (4K)
- Chaînes du satellite multilingues
- Téléphone direct
- Minibar (en supplément)
- Plateau thé
- Coffre-fort
- Bureau
- Douche
- Produits de bain offerts
- Peignoirs
- Chaussons
- Sèche-cheveux
- Sac de plage
- Serviettes de piscine et de plage
- Service de couvertures
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la mer ou sur la piscine
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, l'Elissa Lifestyle Resort 5* vous invite à découvrir de nouvelles saveurs dans ses restaurants. Tout au long de la journée, vous pourrez faire escale au Bar pour vos pauses gourmandes.
Fanes Restaurant
Dès les premières heures de la matinée, le Fanes Restaurant vous attend pour un petit déjeuner riche et varié mettant en valeur les produits de haute qualité. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y découvrirez une fine sélection de spécialités inspirées de la cuisine grecque et méditerranéenne.
Kavos Restaurant
Pour vous familiariser avec la gastronomie grecque et méditerranéenne, rien de tel qu'un dîner au Kavos Restaurant ! Lors de votre voyage gourmand, laissez-vous tenter par le poisson frais et les fruits de mer qui font la réputation de Rhodes.
Informations pratiques :
- Fanes Restaurant ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
- Kavos Restaurant ouvert tous les jours pour lunch de 13 h à 15 h30 et pour le dîner de 19 h à 22 h 30 (sur réservation sous réserve de disponibilité)
- Beach Bar ouvert en journée
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Spécialités locales et internationales
- Petit déjeuner buffet
- Petit déjeuner matinal (sur demande)
- Petit déjeuner en chambre (en supplément)
- Petit déjeuner et panier-repas (sur demande)
- Bar de plage
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À six kilomètres au sud de la citadelle de Rhodes, l'Elissa Lifestyle Resort 5* bénéficie d'un emplacement privilégié entre mer et ville, nature préservée et sites culturels.
Ancré dans la station balnéaire de Kalitea, votre resort 5* côtoie les plus jolies plages de l'île de Rhodes. Pour vous en convaincre, il vous suffit d'installer votre serviette sur la plage privée de l'hôtel baignée par les eaux turquoise de la mer Égée. Pour un moment de pure détente, n'hésitez pas à faire une halte au centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ou au bord de la vaste piscine extérieure bordée de palmiers.
Informations pratiques :
- 11 Piscines extérieures
- Piscines pour adultes
- Plage privée
- Aquagym
- Transats
- Parasols
- Jardins
- Centre de remise en forme
- Spa
- Studio de fitness
- Coach sportif
- Musique live
- Cinéma
- Magasin de souvenirs
- Séance privé de Yoga / Pilates
- Pilates
- Ateliers artisanat et sport
- Terrain de tennis/padel
- Tennis de table
- Sports nautiques (sous réserve de disponibilité, réservation obligatoire)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.