Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour votre enfant
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PRELUNA HOTEL & SPA
Face à la splendide baie de Balluta, le Preluna Hotel & Spa**** accueille ses hôtes sur la côte nord-est de l’île de Malte à quelques kilomètres de La Valette. Au cœur de la vie commerçante et festive, cet hôtel de 280 chambres et 3 restaurants ouvre ses portes sur le front de mer, face à sa plage privée et à ses piscines. Pour faire de vos vacances à Sliema un parfait moment de plaisir et de douceur, vous aurez l’opportunité d’expérimenter la quiétude du Feelgood Wellness Spa ou profiter de la vue spectaculaire depuis le bain à remous du Skyhouse Penthouse en rooftop.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Service de conciergerie 24h/24
- Réservation activités, excursions
- Location de voitures
- Bureau de change
- Bagagerie
- Wi-Fi
- Blanchisserie
- Babysitting sur demande
- Parking gratuit
- Personnel polyglotte
- Free Wi-Fi
Chambres
Pour votre séjour au Preluna Hotel & Spa****, nous avons sélectionné la chambre Standard avec ou sans balcon, la chambre Standard avec balcon vue mer et Supérieure avec balcon vue mer.
Chambre Standard avec Balcon [20m²]
La Chambre Standard avec Balcon est encore plus lumineuse et dispose d'un balcon avec mobilier d'extérieur.
Chambre Standard Vue Mer [19m²]
Avec un intérieur frais et moderne, les Chambres Standard Avec Vue mer vous permettront d'admirez la Méditerranée dès le réveil.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Télévision LED
- Lecteur DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Cafetière
- Bouilloire
- Bouteille d’eau
- Produits de courtoisie
- Sèche-cheveux
- Service de couverture quotidien
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Le Preluna Hotel & Spa invite ses hôtes à découvrir les ambiances et les univers gourmands de ses restaurants et de ses bars. Installez-vous confortablement en salle, en terrasse, sur la plage ou en rooftop, et laissez voyager vos papilles au gré de saveurs typiquement maltaises, délicieusement japonaises, irrésistiblement italiennes.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Triton Restaurant
Le Triton Restaurant attend les gourmets et les épicuriens autour de ses buffets copieux, chargés de spécialités locales et internationales. Prenez place face à une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée et régalez-vous de recettes maison privilégiant les produits frais de saison.
Sciantusi 'Italian Food Lovers'
Récemment ouvert, Sciantusi Italian Food Lovers est le rendez-vous des inconditionnels de cuisine italienne. Spuntini, pâtes fraîches maison, pizzas Napoletana, hamburgers gastronomiques et café ristretto vous y attendent. Un endroit idéal pour faire connaissance avec les traditions culinaires ensoleillées des rives nord de la Méditerranée.
The Skyroom Penthouse
Le Skyroom Penthouse est situé au dernier étage de l'hôtel et offre une vue panoramique sur l'île de Malte et la mer Méditerranée. Le coin salon avec service de bar est idéal pour un apéritif relaxant. Plusieurs soirs par semaine, vous pouvez également assistance à des soirées divertissantes.
Informations pratiques :
- Sakura Japanese Cuisine and Café ouvert de 11h 30 à 23h
- Sciantusi Italian Food Lovers ouvert de de midi à 15h et de 19h à 23h
- Cuisine maltaise, japonais, italienne et internationale
- Restaurant à la carte
- Restaurant de plage
- Pool bar
- Bar en rooftop
- Bar Lounge
Activités & Lifestyle
Durant vos vacances maltaises, le Preluna Hotel & Spa constitue un havre de paix au cœur de la festive Sliema et le point de départ idéal pour découvrir les richesses de La Valette, Marsaxlokk, Mdina, Gozo ou Comino.
Stratégiquement installée face à la baie de Balluta, votre nouvelle adresse maltaise vous offre l’intimité de sa plage privée. Ici, vous pourrez vous baigner dans l’une des deux piscines d’eau de mer ou les flots calmes de la Méditerranée. Pour vous détendre, accordez-vous une parenthèse de douceur au Feelgood Wellness Spa ou grimpez sur le rooftop pour profiter d’une vue à 360° sur le port de La Valette depuis le bain à remous du Skyhouse Penthouse ou le tout nouveau minigolf entre ciel et mer.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Piscines intérieures
- Centre de bien être
- Hammam
- Jacuzzi
- Massages
- Minigolf
- Rooftop
- Terrasse
- En supplément
- École de plongée
- Pêche
- Planche à voile
- Squash
- Golf
- Équitation
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.