Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Île de Velavaru - Angsana Velavaru 5* - Tout inclus

✈ Île de Velavaru - Angsana V...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa face à la Mer
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes locales de 23,2 % incluses
  • Les taxes environnementales incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ANGSANA VELAVARU

Une île au cœur végétal, entourée d’une large bande de sable blanc, baignée par une eau turquoise au-dessus de laquelle brille le soleil. Voilà le décor paradisiaque que vous découvrez après 40 minutes de vol au départ de Malé, la capitale des Maldives. L’Angsana Velavaru 5* occupe la totalité de cette petite île privée au sud de l’atoll de Nilandhe. Équipé d’un spa, votre hôtel aux prestations luxueuses vous fait vivre des vacances de rêve dans l’intimité de votre élégante villa en bord de mer. Vous êtes conquis par un environnement préservé. Au programme de votre séjour dominé par l’océan : relaxation, découverte de la faune et la flore marines et activités nautiques. Un vrai bonheur !



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts en hydravion :
  • Durée des transferts: 40 - 45 min en hydravion
  • Heures d'ouverture: 06h00 - 15h00 heures.
  • Les arrivées et départs sont prévus entre 6h00 et 15h00. Au delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge
  • La durée de transfert peut être modifiée à l'initiative du transfériste sans préavis. (transfert direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles)
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • La franchise bagage est de 20 kg en soute par personne et 5 kg de bagage à main. Les frais d'excédent de bagages sont d'environ 5 USD par kg, soumis à une taxe sur les produits et services de 12% payable directement au comptoir de l'aéroport par les clients. Les bagages de cabine sont de 13 "x 12" x 7 "(33 x 30 x17 cm).
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Baby-sitting
  • Wi-Fi gratuit


Villas

Réveillez-vous chaque matin en regardant le bleu de l’océan. Pour votre séjour dans ce paradis sur terre, profitez de la Villa face à la mer.



Villa Face à la Mer [88m²]

La Villa fait face à la mer qui s'ouvre sur une vaste véranda, offrant une vue optimale sur l'océan Indien. Détendez-vous sur la chaise longue avec un cocktail à la main.



Villa avec Piscine Face à la Mer [104m²]

La Villa face à la mer est à deux pas des eaux turquoises et dispose d'une piscine à débordement privée. Détendez-vous sur les chaises longues de la véranda extérieure et lisez un bon livre ou profitez d'un dîner en plein air. La villa en bord de mer comprend un lit king-size.



Villa Deluxe avec Piscine Face à la Mer [207m²]

La Villa Deluxe face à la mer se situe en bord de plage avec piscine. Elle vous permet de vous prélassez à tout moment près du bassin privé en plein air. La chambre s'ouvre sur une véranda où vous pourrez contempler votre jardin privé. Détendez-vous sur votre chaise longue en sirotant votre boisson fraîche sous le soleil de l'après-midi.



Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Coffre-fort
  • Table à repasser
  • Insecticide
  • Torche électrique
  • Bouilloire
  • Thé et café
  • Téléphone
  • Lecteur de CD et DVD
  • Télévision avec chaînes internationales
  • Réveil
  • Salle de bain avec douche à l’intérieur
  • Douche à l’extérieur
  • Kit de rasage
  • Pantoufles
  • Brosse à dents
  • Produit d’accueil


Restaurants & Bars

Vos repas se transforment en un moment délicieux pour tous vos sens. Vous vous délectez de plats préparés à partir de produits frais, servis dans un cadre paradisiaque.



Tout inclus

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus comprenant :

  • Restaurant Kaani
  • Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
  • Déjeuner : 13h00 - 14h30
  • Dîner : 19h00 - 21h30
  • Restaurant Azzurro
  • Petit déjeuner : 7h30 - 10h00
  • Déjeuner : 13h00 - 14h30
  • Dîner : 19h30 - 22h00
  • Consommation de boissons à volonté aux bars Kuredi et Azzurro de 10h30 à 22h30
  • Les boissons
  • Une variété de 40 cocktails alcoolisés à l'exception des cocktails de marque servis au verre
  • Tous les cocktails sans alcool, smoothies et sélection de jus de fruits
  • 40 marques haut de gamme de spiritueux et de liqueurs, porto et sherry servies au verre
  • Une sélection de vins servis au verre
  • Une sélection de bières pression et de bières en bouteille internationales
  • Une sélection de café, thé, café glacé, thé glacé, expresso, cappuccino, café au lait et macchiato fraîchement brassé
  • Les boissons gazeuses - Coca-Cola, Fanta Orange, Sprite, Ginger Ale, Bitter Citron, thé glacé, tonique et eau gazeuse - les boissons du mini-bar, y compris les collations - chocolat, chips, noix, boissons non alcoolisées, bières et vins et réapprovisionnés tous les jours, à l'exception des spiritueux qui seraient réapprovisionnés tous les 3ème jour de séjour


Funa Restaurant

Fruits de mer et poissons fraichement pêchés ravissent vos papilles et vous transportent. Dans ce restaurant au toit couvert de chaume qui semble flotter au-dessus de la mer, vous avez l’impression de diner sur un bateau.



Kaani Restaurant

Place à une cuisine inspirée par la gastronomie européenne et asiatique. Le Kaani répond à tout moment à vos petits creux ou grandes fringales : posé sur la plage, il est ouvert toute la journée.



Kuredhi Bar

Lové sur un lit de plage, vous avez envie d’un cocktail rafraîchissant sans pour autant perdre des yeux la magie du paysage. Le Kuredhi Bar se trouve tout près de vous. Ses boissons et ses petits plats légers aussi.



Informations pratiques :
  • Horaires d'ouverture du Funa: de 11 h à 22 h
  • Horaires d’ouverture du Kaani : petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, déjeuner de 12h30 à 14h30, dîner de 19h à 21h30
  • Horaires d’ouverture du Kuredhi Bar : de 11h à 23 h


Activités & Lifestyle

Eau turquoise, sable blanc, soleil, température parfaite… Votre séjour aux Maldives vous emplit de sérénité. L’océan est omniprésent autour de vous. Vous y plongez avec bonheur chaque jour lorsque vous ne profitez pas des soins exquis prodigués par le spa.



Un éventail d’activités nautiques vous attend : planche à voile ou ski nautique, wakeboard ou kayak de mer… vous optez pour votre sport préféré. Équipé d’un masque et d’un tuba, vous vous aventurez à la découverte d’un monde sous-marin d’une richesse exceptionnelle. En plongée sous-marine, vous découvrez des sites peu fréquentés et préservés. Pour mieux comprendre cet environnement marin, assistez aux ateliers et cours donnés in situ par des scientifiques du laboratoire marin. Une expérience enrichissante.



Informations pratiques :
  • Centre nautique avec ski nautique, kayak, catamaran, wakeboard, planche à voile…
  • Centre de plongée pour tous niveaux de pratique
  • Centre de fitness
  • Club pour enfants
  • Laboratoire marin
  • Atelier de repiquage des coraux
  • Prêt de masque et tuba
  • Spa avec massages et soins élaborés à partir de plantes et fruits


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Île de Velavaru - Angsana Velavaru 5*

Similar Spa deals near Strasbourg-Sud