Inclus dans cette offre :
- Le surclassement de la Chambre Classique à la Chambre Double Deluxe pour les séjours du 12/04 au 19/04, 25/04 au 04/05 et du 27/10 au 15/11
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Un cadeau de bienvenue offert à l'arrivée (pour tout séjour du 12/04 au 15/11)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HIGH BEACH ★★★★★ HIGH BEACH
Avec la mer émeraude et le ciel bleu en toile de fond, le High Beach Hotel 5* est un établissement de charme, érigé dans le joli village de Malia. Il constitue l’endroit idéal pour s’évader au soleil, tant pour les couples que les familles et les groupes d’amis. La générosité de l’offre, combinée à la plage privée et à la beauté du jardin dans lequel s’insèrent les lieux, est la garantie d’un séjour inoubliable. L’hôtel dévoile une architecture mêlant le style crétois et la pierre à des lignes plus contemporaines, et comptant de multiples installations pour s’abandonner au plaisir de se détendre.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu’à 11 h
- Bureau d’excursions
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- Chapelle
- Service d’étage (en supplément)
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Repassage
- Baby-sitting
Chambres
Parfaites pour les couples ou les familles avec un enfant, les chambres du High Beach sont un pur ravissement pour les yeux, avec une décoration colorée. Spacieuse, la chambre familiale est idéale pour une famille avec 2 enfants ou un groupe d'amis.
Chambre classique double [20m²]
Spacieuse, lumineuse et à la décoration moderne et chaleureuse, votre chambre classique peut accueillir jusqu'à 2 personnes et est parfaitement agencée pour vous accueillir. Depuis le balcon ou la terrasse, vous aurez vue sur le jardin ou la piscine.
Chambre double deluxe [22m²]
Moderne et colorée, la décoration de la chambre Deluxe inspire la joie de vivre. Et l’aperçu de la piscine vous rappelle en toutes circonstances que vous êtes ici pour vous relaxer. En soirée, profitez du confort absolu des draps hypoallergéniques en coton du lit king size.
Maisonnette
Les Maisonnettes sont situées au rez-de-chaussée et sont dotées d'une terrasse privée ainsi que d'un grand salon avec un ou deux canapé-lits et d'une chambre à l'étage avec un lit Queen Size. Spacieux et confortables, ces hébergements peuvent accommoder jusqu'à quatre personnes.
Aqua Marine Junior Suite Vue mer [30m²]
Située face à la mer, votre suite junior vous plonge dans une atmosphère distinguée qui reste chaleureuse et vous fera vous sentir comme chez vous.
Informations pratiques :
- Queen size
- Machines à café et à thé
- Air conditionné
- Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
- Coffre-fort
- Téléphone avec ligne directe
- Service en chambre
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Serviettes en coton
Restaurants & Bars
Petits et grands seront heureux de profiter de la formule tout inclus pour ponctuer leurs journées au High Beach Hotel 5* de moments gourmands dans les restaurants et bars de l’établissement. Certains ingrédients sont cultivés non loin de l’hôtel. Les enfants auront à disposition un menu conçu spécialement pour satisfaire leurs papilles.
Formule Tout Inclus
Lors de votre séjour, vous serez en pension tout inclus.
Le port du bracelet tout inclus est obligatoire pour bénéficier des prestations liées à celle-ci.
Les services All Inclusive sont valables jusqu'à votre départ.
Restaurant Principal : Estia Main Restaurant
Petit déjeuner : du lundi au dimanche de 7h30 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h30 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois)
Dîner : de 18h30 à 21h30 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois).
Menu enfants : Le menu pour les enfants est disponible pour le déjeuner et le dîner, avec choix de poissons, pâtes, nuggets de poulet, pizzas, pomes frites, etc.
Panier repas pour le petit déjeuner et le déjeuner disponibles sur demande un jour avant.
Tropicana Pool Bar
Ouvert de 10h30 à 18h00 de mai à octobre
Ce bar propose : Sandwichs, toasts, hot-dogs, glaces, friandises. Bière pression locale, vin blanc et rouge de maison, boissons non alcoolisées, jus de fruits, café, eau.
Sea Side Bar
Ouvert de 10h00 à 23h00 d'avril à Octobre
Information : de 23h00 à 00h30 (le bar fonctionne et sert moyennant des frais supplémentaires.)
Boissons : Bière pression locale, vin blanc et rouge, boissons non alcoolisées, Jus, café, thé et tisane crétoise. Boissons alcoolisées locales illimitées (brandy, gin, vodka, whisky, rhum, raki, ouzo, etc.)
Estia Main Restaurant
Le buffet du restaurant principal Estia est garni de plats aussi succulents que diététiques, dont d’innombrables spécialités crétoises et grecques. La formule all inclusive vous donnera l’occasion de varier les plaisirs sans aucune restriction. Le décor verdoyant et arboré est propice à la dégustation.
Seaside Beach Bar
Vous souhaitez vous désaltérer sans quitter la plage ? Le Seaside Beach Bar se rapproche directement de vous en proposant cocktails, cafés et un large choix de boissons.
Tropicana Pool Bar
Pour les enfants comme pour les adultes qui s’amusent et se détendent à la piscine, le Tropicana Pool Bar est le lieu de rendez-vous pour se rafraîchir et prendre un petit goûter. Tout comme le Seaside Beach Bar, ses services sont compris dans l’offre all inclusive.
Veranda Pool Bar Restaurant
Horaires d'ouverture du bar de la piscine Veranda
Fonctionne tous les jours en All Inclusive et UAI de 11h00 à 18h00
Commencez votre journée avec une sélection rafraîchissante de boissons comprenant des jus de fruits, des smoothies, des boissons gazeuses, du thé, du café, des boissons alcoolisées et non alcoolisées
boissons, spiritueux, bières pression, vins, fruits frais de saison, une variété de collations et des options végétaliennes.
Horaires d'ouverture du restaurant Veranda (réservation obligatoire)
Fonctionne tous les jours de 19h30 à 21h30
Tous les clients peuvent profiter de notre exquise cuisine italienne avec un dîner gratuit composé de 4 plats, une fois par séjour.
* Service à table pour le dîner - réservation obligatoire la veille.
Du vin, de la bière, de l'eau minérale, des rafraîchissements, du thé et du café sont fournis.
Informations pratiques :
- Estia Main Restaurant : ouvert de 7h30 à 10h30 pour le petit-déjeuner (possibilité de petit-déjeuner matinal à partir de 7h, et de petit-déjeuner tardif jusqu'à 11h), de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et de 18h30 à 21h30 pour le dîner
- Seaside Beach Restaurant : ouvert de 10h à 23h entre avril et octobre (ouvert jusqu'à 00h30 en supplément)
- Tropicana Pool Bar : ouvert de 10h30 à 18h entre mai et octobre
Activités & Lifestyle
La plage à proximité, quatres piscines, et un bassin enfants feront le bonheur des familles en quête de détente et de loisirs aquatiques.
En plus des quatres piscines du High Beach Hotel 5*, l’établissement propose un bassin réservé aux enfants. Ici, comme à la plage, les parasols et les chaises longues sont déjà disposés et accessibles à tous les clients. Un coin est également aménagé en aire de jeux. Parmi les animations nocturnes, spectacles musicaux, nuits grecques ou encore barbecues et fêtes sur la plage égayeront vos soirées.
Informations pratiques :
- 4 piscines pour adulte et 1 bassin pour enfant
- Salle de fitness
- Cours de gym et équipements en extérieur ouvert de 08h à 22h
- Court de padel ( un supplément s'applique pour l'utilisation des projecteurs - horaires d'ouverture selon saisons)
- Fléchettes
- Jeux de société
- Billard (en supplément)
- Tennis de table (en supplément)
- Serviettes de plage (1 par personne et par jour, des frais de 5€ par personne et par jour s'appliqueront pour chaque changement supplémentaire)
- Centre Spa (en supplément)
- Bain bouillonnant en plein air
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.