Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Porto - Hilton Porto Gaia 5* - Premium

✈ Porto - Hilton Porto Gaia 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • 10% de réduction sur les soins de spa
  • Accès à la piscine, salle de sport, sauna et hammam.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON PORTO GAIA

Sur la rive gauche du Douro, le Hilton Porto Gaia ouvre ses portes à proximité des célèbres caves à vin de la capitale du Nord. Pour faire de votre séjour à Porto un moment de pure détente et de gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses, son restaurant à la cuisine authentique, sa charmante terrasse et son bar panoramique. Un centre de bien-être et remise en forme avec spa, piscine intérieure et studio de fitness complète l'offre de cet établissement moderne, situé au cœur de Vila Nova de Gaia.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Parking (en supplément)
  • Service de voiturier (en supplément)
  • Service d'étage


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour dans la capitale du Nord, le Hilton Porto Gaia vous dévoile ses chambres luxueuses. Toutes dissimulent des équipements modernes : connexion Wi-Fi, télévision LCD avec chaînes internationales, machine à espresso et minibar. Ces logements sont idéaux pour les escapades en duo.



Chambre Guest [36m²]

Pensées pour les virées à deux au creux de la Cidade Invicta, ces chambres peuvent accueillir deux voyageurs. Elles disposent d'un très grand lit double ou de lits jumeaux. Ces logements de 36 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD, d'une machine à espresso et d'un minibar.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Minibar
  • Machine à expresso
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer/planche à repasser
  • Menu d'oreillers
  • Service d'étage en soirée


Restaurants & Bars

Chaque matin, le Hilton Porto Gaia vous propose un petit déjeuner riche et varié, servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, les bars et restaurants Magma, Composto et Terrace vous font voyager à travers les spécialités de Porto.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Magma

Le Magma est le bar panoramique du Hilton Porto Gaia. On y vient pour sa carte des champagnes et des vins soigneusement sélectionnés, son cadre élégant et sa vue à 180° embrassant le fleuve Douro et le vieux centre de la ville de Porto.



Composto Bar & Restaurant

Le Composto Bar & Restaurant rend un hommage à la gastronomie de Porto et du nord du Portugal. Au gré des saisons, dans une recherche inlassable des origines et des racines, le chef met à l'honneur les produits frais, authentiques et locaux.



Terrace

Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire escale à l'ombre du ravissant patio extérieur pour vos pauses gourmandes. Le soir, vous dégusterez ici de délicieuses créations salées ou sucrées célébrant les saveurs portugaises traditionnelles.



Informations pratiques :
  • Magma ouvert de 17 h à 1 h, fermé lundi et mardi
  • Restaurant à la carte
  • Cuisine portugaise et internationale
  • Menu enfants
  • Petit déjeuner buffet
  • Petit déjeuner pour enfants
  • Équipements pour enfants sur demande
  • Bar à cocktails
  • Bar panoramique
  • Patio
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

Au cœur de la ville historique de Vila Nova de Gaia, entre les monuments et les caves à vin, le Hilton Porto Gaia constitue la destination rêvée pour découvrir la capitale du Nord sous son meilleur jour.

À quelques pas des quais de Gaia, votre refuge sophistiqué côtoie quelques-uns des sites les plus emblématiques de la Cidade Invicta. En commençant par les caves de porto installées au bord du Douro et le monastère de Serra do Pilar, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez prendre du temps pour vous au centre de remise en forme où vous attendent un spa, une piscine intérieure et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Centre de bien-être et remise en forme
  • Spa
  • Piscine intérieure
  • Studio de fitness
  • Salon
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
  • Vila Nova de Gaia
  • Quais du Douro
  • Caves à vin de Porto
  • Téléphérique de Gaia
  • Jardim do Morro
  • Monastère de Serra do Pilar
  • Pont Dom-Luís
  • Ribeira
  • Casa do Infante
  • Croisière sur le Douro


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures sanitaires au Portugal

Les passagers entrant sur le territoire national ne sont plus tenus de présenter la preuve d’un test de dépistage de l’infection par la Covid-19 avec un résultat négatif ni de présenter un certificat de vaccination.

Cependant l’obligation du port du masque est maintenue dans les lieux où les personnes sont particulièrement vulnérables (hôpitaux, établissements et services de santé, établissements d’hébergement, foyers ou services de maintien à domicile pour les populations vulnérables ou les personnes âgées, et unités de soins de longue durée).






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Porto - Hilton Porto Gaia 5*

Similar Spa deals near Strasbourg-Sud