Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ KENYA | Mombasa - Serena Beach Resort & Spa 5* - Bord de mer

✈ Mombasa - Serena Beach Reso...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SERENA BEACH RESORT & SPA

Dans le sud du Kenya, Mombasa s’épanouit le long de ses plages sublimes bordées par l’océan Indien. Blotti au cœur de jardins luxuriants, le Serena Beach Resort & Spa ***** est un somptueux établissement à l’architecture traditionnelle où venir vous reposer. Situé sur la plage de sable blanc de Shanzu, il dispose d’un accès direct à la plage sur laquelle vous pourrez vous prélasser et vous baigner dans les eaux turquoise. Entre les chambres calmes et tout confort, l’immense piscine ou encore le restaurant qui sert une cuisine locale, ce cinq étoiles vous offrira tout ce dont vous désirez.



Informations pratiques :
  • Hôtel : Réception ouverte 24h/24, Check-in dès 14h, Check-out avant 11h, Service d’étage, Service de concierge, Service de bagagerie, Service de change, Bureau d’excursions, Service de ménage quotidien, Blanchisserie, Service de navette payant, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.
  • Chambre : Lit double ou lits jumeaux, Télévision écran plat, Téléphone, Coffre-fort, Minibar, Nécessaire à thé et à café, Machine à café, Bureau, Wi-Fi gratuit, Climatisation, Moustiquaire, Salle de bains avec douche, Produits d’accueil, Peignoirs et pantoufles.
  • Restaurants : Restaurant Fountain ouvert de 7h à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h. The Jahazi Grill ouvert de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h (en supplément). Bar Makuti ouvert de 10h à 17h.
  • Activités & Lifestyle : Piscine extérieure, Plage privée, Service de conciergerie.




Chambre Standard Vue Mer

Colorée et lumineuse, cette chambre dissimule un lit double ou deux lits twin, parfait pour un voyage à deux. Disposant d’un balcon privé ou d'une terrasse, elle dévoile de vastes espaces équipés avec modernité et une vue imprenable sur l'océan Indien.



Restaurants & Bars

Grâce aux restaurants et aux bars de l’hôtel vous aurez l'occasion de vous régaler des spécialités qui vous seront servies. Cuisine locale ou internationale, spécialités de la mer ou encore collations gourmandes, offrez à vos papilles des expériences culinaires inoubliables.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Fountain Restaurant

Offrant une vue imprenable sur l’océan Indien, le restaurant Fountain dévoile une décoration typiquement swahilie qui sera le cadre parfait pour goûter à la cuisine locale et internationale qui est proposée. Le matin, le petit-déjeuner buffet ravira les papilles.



The Jahazi Grill

Le décor oriental de ce restaurant vous charmera dès le premier regard. Ici, vous goûterez à des produits de la mer fraîchement pêchés et préparés sur place. La cuisine ouverte vous offrira un spectacle alléchant.



Activités & Lifestyle

Sur la plage de sable fin, au bord de la piscine, au spa ou encore dans les jardins verdoyants, profitez de moments de pure détente. Ne manquez pas d’aller découvrir les environs au cours d’un safari enrichissant.



Dès les premières lueurs du jour, flânez sur la plage qui longe l’hôtel et observez le soleil se lever. Après un petit-déjeuner copieux, allez vous prélasser au bord de la piscine et appréciez le calme qui règne dans ce lieu paisible. Dirigez vous ensuite vers le spa, où vous prolongerez ces instants de quiétude grâce à un massage bienfaisant. Une fois reposé, partez pour un safari dépaysant, que vous aurez réservé auprès du bureau d’excursion et allez à la rencontre des richesses kenyanes.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/kenya/#entree

Tous les voyageurs se rendant au Kenya doivent obligatoirement être en possession d'un ETA (Electronic Travel Authorization) avant d'entrer sur le territoire de la République du Kenya ( y compris les mineurs ).

https://www.etakenya.go.ke/en

  • Aucun voyageur ne peut être accepté au Kenya sans un visa ou un ETA (Electronic travel authorisation).
  • Le délai de délivrance de l'ETA sera de 3 jours ou 72 heures, mais il pourrait être plus court pour les ressortissants exemptés précédemment.
  • Les visas précédemment délivrés dans le cadre de la plateforme E-visa seront toujours honorés.
  • Les ressortissants d'Afrique de l'Est seront exemptés de la demande d'ETA.
  • Les enfants de moins de 16 ans qui étaient auparavant exemptés de l'obligation de visa devront désormais demander une ETA.

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français ou l'ambassade de France.
Consul honoraire à Mombasa.
Adresse : C/O Thalassa Mombasa - Next to new Nyali Bridge - PO BOX 81108-80100.
Tél. : +254 20 265 0018 ou +254 722 414 985 / Tél. : +254 41 343 5261 ou +254 41 343 5262

Ambassade de France à Nairobi (permanence téléphonique 24h sur 24)
Adresse : Barclays Plaza Tower - 15th floor - Loita street - Nairobi
Tél. : +254 20 277 8000
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, vous pouvez également contacter le numéro de permanence suivant : +254 73 368 2231

Site internet : www.ambafrance-ke.org






VACCIN

  • La fièvre jaune est endémique au centre et à l’ouest du Kenya. La vaccination est fortement recommandée (à pratiquer en centres agréés). Elle est obligatoire en cas de séjour préalable dans certains pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud.
  • Les voyageurs doivent s’assurer d’être à jour de leurs vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
  • La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en ajoutant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
  • En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
  • Il est préférable d’être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
  • La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.



VISA

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kénya.
À partir du 1er janvier 2021, il sera obligatoire d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kénya, un visa électronique, délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (http://evisa.go.ke/evisa.html) (site en anglais). Ce visa devra être présenté à l’embarquement et il ne sera plus possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.

Pour les personnes souhaitant voyager dans la région, il est possible d’obtenir un visa unique Kénya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.




IDENTITÉ

Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Mombasa - Serena Beach Resort & Spa 5*

Similar Vol Inclus deals near Strasbourg-Sud