Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE REEF COCOBEACH
La magie du Yucatan, au Mexique, se révèle partout, des cénotes qui percent le sol avec leurs eaux pures aux plages de carte postale de la côte Caraïbes, en passant par les sites mayas qui émaillent la région, le voyageur n’a de cesse d’être ébahi par tant de beautés naturelles et culturelles. Vous aussi, laissez-vous ensorceler par le charme du Yucatan en posant vos valises au Reef Cocobeach, un établissement lové sur le sable blanc, qui vous propose spa et piscine pour un séjour s’annonçant d’ores et déjà inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Parking gratuit
- Garde d'enfants (en supplément)
- Services de nettoyage
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/laverie (en supplément)
Les chambres
Le spectacle de la nature est omniprésent depuis les fenêtres de votre chambre, que vous optiez pour la chambre vue jardin, la chambre vue piscine ou la chambre Premium.
Chambre Supérieure Accès Jardin [27m²]
Notre chambre Supérieure Vue Jardin comprend soit un lit King soit deux lits doubles, la climatisation, une salle de bain privative, un sèche-cheveux, un miroir de maquillage, une télévision, un téléphone, un mini réfrigérateur, un réveil, un fer et une planche à repasser, un coffre-fort et un balcon ou une terrasse privés.
Chambre Supérieure Vue Piscine [27m²]
Notre chambre Supérieure Vue Piscine comprend soit un lit King soit deux lits doubles, la climatisation, une salle de bain privative, un sèche-cheveux, un miroir de maquillage, une télévision, un téléphone, un mini réfrigérateur, un réveil, un fer et une planche à repasser, un coffre-fort et un balcon ou une terrasse privés.
Informations pratiques :
- Lit king size ou deux lits doubles
- Salle de bain privée avec sèche-cheveux et miroir de maquillage
- Mini-réfrigérateur
- Fer et planche à repasser
- TV
- Téléphone et réveil
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse meublée
- Vue piscine ou jardin
- Cafetière et peignoirs dans les chambres Superior et Premium
- Wi-Fi gratuit
Restaurants & bars
Vous profiterez sans modération des restaurants grâce aux différentes pensions proposées, et vous découvrirez des cuisines variées et savoureuses.
Samurai
Le dernier venu des restaurants de l’hôtel vous propose les antiques recettes et techniques de préparation japonaises, pour vous délivrer les mets les plus raffinés dans votre assiette. Commencez par des tempuras de crevettes avant de savourer vos sushis… avec les baguettes !
Miramar
Délectez-vous d’une vue extraordinaire sur les eaux cristallines de la mer des Caraïbes, en même temps que de plats issus de la cuisine mexicaine et du monde. Les plus gourmands adoreront piocher au gré de leurs envies dans ce buffet qui semble inépuisable.
Azul 48
Ne vous éloignez pas de la piscine pour prendre vos rafraîchissements ! Il vous suffit de vous mettre à l’ombre du toit de chaume et de commander la boisson de vos rêves et le barman s’occupe de tout !
Informations pratiques :
- Deux services au Samuraï : de 18h à 20h et de 20h30 à 22h30, code vestimentaire strict
- Horaires d’ouverture du Miramar : petit-déjeuner de 7h à 11h, déjeuner de 12h30 à 15h et dîner de 18h30 à 22h
- Horaires d’ouverture de Azul 48 : de 11h à 18h30
Activités & Lifestyle
Tout le monde trouvera son compte parmi les nombreuses activités proposées par l’hôtel, de la plongée sous-marine pour les plus sportifs au spa pour ceux qui préfèrent ne rien faire.
Commencez votre journée par un soin ou un massage au spa de l’hôtel, qui seront dispensés dans un espace intime ouvert sur la mer. Plongez sous la surface de la mer des Caraïbes, pour découvrir des coraux en pleine santé, au milieu desquels évoluent des poissons tropicaux plus colorés les uns que les autres. Les amateurs de golf iront peaufiner leur swing sur le parcours 18 trous.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Plage privée
- Spa
- Plongée sous-marine avec école PADI (en supplément)
- Golf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.