Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
KING TUT AQUA PARK BEACH RESORT
Sur la côte sud de l'Égypte, le King Tut Aqua Park Beach Resort 4* se déploie au cœur d'une enclave verdoyante qui communique avec la mer. Pour faire de votre séjour à Hurghada un moment de détente et de gourmandise, votre hôtel met à votre disposition ses chambres modernes, ses restaurants internationaux et ses bars conviviaux. Un parc aquatique avec piscine extérieure et toboggans, un centre de bien-être avec spa et studio de fitness, de nombreuses installations sportives, un miniclub et un accès direct à plage ajoutent aux attraits de cette belle adresse familiale au bord de la mer Rouge.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Réception ouverte 24 h/24
- Enregistrement/règlement rapide
- Service de concierge
- Service de change
- Bagagerie
- Service de repassage (en supplément)
- Service de nettoyage à sec (en supplément)
- Service de blanchisserie/laverie (en supplément)
- Service d'étage
- Service de navettes aéroport (en supplément)
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de garde d'enfants (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Hurghada, le King Tut Aqua Park Beach Resort 4* vous propose ses chambres modernes et douillettes. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces cocons délicats disposent des meilleurs équipements. Ils bénéficient tous d'un balcon meublé donnant sur la mer ou la piscine.
Chambre Double Standard
Idéales pour vos escapades en duo sur les plages de la mer Rouge, ces chambres peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces logements confortables comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales et un minibar.
Chambre Triple
Options de choix pour vos vacances en famille sur les côtes égyptiennes, ces chambres peuvent recevoir trois convives au maximum. Ces cocons décorés de blanc et bleu comprennent un lit double, un lit simple, une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un minibar.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Minibar
- Bouilloire électrique
- Coffre-fort
- Douche ou baignoire
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Balcon privé
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Hurghada, le King Tut Aqua Park Beach Resort 4* vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par les restaurants Cleopatra et Memphis ainsi qu'au bar de la piscine.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Cleopatra
Alors que le soleil se lève sur les plages d'Hurghada, le King Tut Aqua Park Beach Resort 4* vous invite au restaurant Cleopatra, où vous attend un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour ses savoureuses spécialités locales et internationales.
Memphis
Tout au long de la journée et de la soirée, le Memphis constitue le meilleur endroit pour vos pauses gourmandes et partager un moment convivial. Vous y dégusterez de succulentes recettes inspirées des traditions égyptiennes, libanaises et méditerranéennes.
Bar de la piscine
Envie d'un rafraîchissement sans quitter la piscine ? Ce bar répond à vos souhaits avec sa vaste sélection de boissons et de collations. Cocktails tropicaux, long drinks, sodas, jus de fruits frais et crèmes glacées sont au menu.
Informations pratiques :
- Cleopatra ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Memphis ouvert pour le déjeuner et le dîner
- Bar de la piscine ouvert tous les jours
- Restaurant buffet et à la carte
- Cuisine locale et internationale
- Menu enfants
- Dîners à thème
- Bar lounge
- Salon de thé
- Bar à chicha
- Snack-bar
- Livraison de courses (en supplément)
- Distributeur de boissons
- Supérette
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À deux pas des longues plages de la mer Rouge, le King Tut Aqua Park Beach Resort 4* concentre tous les atouts pour faire de vos vacances en Égypte une expérience inoubliable.
Ancré en front de mer, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables d'Hurghada, en commençant par la plage privée, accessible directement depuis les jardins de l'établissement. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez vous divertir en famille dans les toboggans du parc aquatique. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, n'hésitez pas à prendre du temps pour vous au centre de bien-être comptant un spa, un hammam, un sauna et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Toboggans aquatiques
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être (en supplément)
- Spa (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Hammam (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Bain à remous (en supplément)
- Salon de coiffure (en supplément)
- Institut de beauté (en supplément)
- Studio de fitness
- Court de tennis
- Aérobic
- Animations en soirée
- Miniclub
- Aire de jeux pour enfants
- Salle de jeux
- Fléchettes
- Karaoké
- Tennis de table
- Billard
- Visite ou cours autour de la culture locale (en supplément)
- Séances de plongée (en supplément)
- Safaris en quad (en supplément)
- Installations de sports nautiques (en supplément)
- Discothèque/DJ (en supplément)
- Plongée avec tuba (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Planche à voile (en supplément)
- Pêche (en supplément)
- Bibliothèque
- Jardin
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 60€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de notre prestataire sur place.
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.