En bref
Le matelas dispose de 12 zones de soutien afin de permettre un meilleur sommeil ; il est proposé en plusieurs dimensions au choix
Détails du produit
- Épaisseur : ± 27 cm
- S’adapte au corps
- Indépendance totale du lit
- Conçu pour favoriser la position correcte de la colonne vertébrale et éliminer les points de pression
- Peut permettre de prévenir les douleurs musculaires pendant le sommeil
- Noyau HR haute densité : fermeté du matelas
- Fibres "Viscosoft" et "Biotherm" : 5 cm
- "Viscosoft" : amortit et régule la température du corps
- Composition multicouche : mousse "Supersoft" et fibres "Biotherm"
- Technologie "Duo-System" double face : fermeté medium d'un côté et haute de l'autre
- Pression "Care System" : système de repos à 12 zones
- Système "AirSense" : adaptabilité
- Système respirant anti-fongique, anti-humidité, anti-acariens et anti-bactérien
- Périmètre renforcé, coutures spéciales pour une meilleure compacité
- Antistatique, anatomique et ergonomique
- Certificat Oeko-Tex
- Certification européenne
- Garantie : 20 ans
- Fabriqué en Espagne
Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison : assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.
Conditions
Livraison : Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 10 jours de travail.
Votre Commande : Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie : 20 ans.
Plus d'informations : Produits vendus par Zipzap. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez : soporte6@zipzap.es. Adresse enregistrée :
Calle Sevilla 6
Planta 1, Puerta D
14001 Córdoba
ES.
Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.
Votre Commande : Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie : 20 ans.
Plus d'informations : Produits vendus par Zipzap. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez : soporte6@zipzap.es. Adresse enregistrée :
Calle Sevilla 6
Planta 1, Puerta D
14001 Córdoba
ES.
Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.
Informations sur la Sécurité
Fabricant :
Zip Zap Online.
AVD. GRAN CAPITÁN, 19 2º DCHAC.P.14008CORDOBA
soporte7@zipzap.es