Il est temps de remplir votre panier de beaux articles comme des gadgets, produits électroniques, articles ménagers, cadeaux et autres offres de Shopping.
Plus de 250 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Partager ce deal
En bref
Le matelas dispose de 12 zones de soutien afin de permettre un meilleur sommeil ; il est proposé en plusieurs dimensions au choix
Détails du produit
Épaisseur : ± 27 cm
S’adapte au corps
Indépendance totale du lit
Conçu pour favoriser la position correcte de la colonne vertébrale et éliminer les points de pression
Peut permettre de prévenir les douleurs musculaires pendant le sommeil
Noyau HR haute densité : fermeté du matelas
Fibres "Viscosoft" et "Biotherm" : 5 cm
"Viscosoft" : amortit et régule la température du corps
Composition multicouche : mousse "Supersoft" et fibres "Biotherm"
Technologie "Duo-System" double face : fermeté medium d'un côté et haute de l'autre
Pression "Care System" : système de repos à 12 zones
Système "AirSense" : adaptabilité
Système respirant anti-fongique, anti-humidité, anti-acariens et anti-bactérien
Périmètre renforcé, coutures spéciales pour une meilleure compacité
Antistatique, anatomique et ergonomique
Certificat Oeko-Tex
Certification européenne
Garantie : 20 ans
Fabriqué en Espagne
Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison : assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.
Conditions
Livraison : Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 10 jours de travail. Votre Commande : Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée. Garantie : 20 ans. Plus d'informations : Produits vendus par Zipzap. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez : soporte6@zipzap.es. Adresse enregistrée : Calle Sevilla 6 Planta 1, Puerta D 14001 Córdoba ES. Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande. Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.