Points forts
Savourer un menu au choix réalisé par le Chef Bruno Oger, en tête-à-tête, en famille ou entre amis
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
Type de cuisine : cuisine française
Ce qui est inclus : Menu "Comptoir des anges" ou menu "Dégustation des Anges" pour 2 ou 4 personnes

Menu « Le Comptoir des Anges »
Composer son Menu :
avec entrée, plat et dessert parmi les mets
signalés par un ange sur la carte
-
-
-
- *
- *
-
-
Menu « Dégustation des Anges»
Amuse-Bouche
***
Velouté d'artichaut au Magret Fumé
***
Thon Mariné au Gingembre, Salade de Quinoa Rouge aux Carottes des Sables
***
Risotto à la Florentine et Calamars à la Plancha
***
Suprême de Volaille Elevée en Plain Air, Céleri Sauce Albufera
***
Chariot des desserts
Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Photos non contractuelles.
Prix public affiché constaté sur place le 31/12/2019.
Conditions
Limites : de 2 coupons par personne. Il est possible d'en acheter 5 supplémentaires pour offrir.
Autres conditions : Menus hors boissons. Dates de fermeture : le 14 février et le 10-11-12 mars 2020
Réservation : 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 48 heures avant le rendez-vous sinon le coupon sera dû. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
À propos de Le Bistrot des Anges
Le Bistrot des Anges est un restaurant/brasserie du chef emblématique de la Villa Archange, Bruno Oger. Dans cet établissement moderne au caractère bien trempé, situé à quelques encablures de Cannes. Pierres apparentes, verrière, mobilier design et lumières feutrées, le Bistrot des Anges met à la fois les petits plats dans les grands tout en recevant "comme à la maison". Récompensé d'un BIB Gourmand "Petites Tables 2019" par le Guide Michelin, l'adresse a tout d'une grande. Dans les assiettes, c'est la tradition qui prime. A l'aide de son équipe composée d'hommes et de femmes passionnés, Bruno Oger réinvente, au gré des saisons, les grands classiques de la cuisine française. Épris de gastronomie depuis sa prime jeunesse, ce natif du Morbihan, dorénavant méditerranéen d'adoption, ayant fait ses classes au côté de Georges Blanc dans son restaurant 3 étoiles de Vonnas, décroche une première étoile puis une seconde en 1997, avant de renouveler cette prouesse à La Villa Archange en 2011, moins d'un an après son inauguration.