En bref
Ce jouet réaliste en forme de carpe se tortille comme un vrai poisson fraîchement pêché, conçu pour résister contre les griffes et morsures
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose ce poisson dansant interactif pour chat, distribué par LG-Expro.
-
le poisson bouge sa queue de manière aléatoire : lentement, rapidement, par à-coups… Il peut aussi s’arrêter puis recommencer à bouger lorsque le chat revient pour lui donner un coup de patte
- Fermeture à glissière sur le fond du poisson (possibilité d’y glisser de l’herbe à chat pour inciter son animal de compagnie à jouer avec)
- Allumer le poisson en tournant l’interrupteur de la batterie sur ‘‘ON’’
- Lorsque la batterie du poisson est déchargée, ouvrir le poisson et le recharger avec le câble USB
- Jouet conçu pour fournir non seulement une stimulation mentale à son chat, mais également une activité physique pour l’aider à maintenir son poids
- Ce jouet peut permettre également à son chat d’exprimer son comportement naturel de chasse
- Vise à libérer plus facilement le stress et les frustrations de son chat
- Le jouet prend vie à chaque fois que l’animal le touche, grâce à un capteur de mouvement intégré
- Poisson en peluche imprimé en 3D
- Taille : Environ 30 cm de long
- Bourré de coton polypropylène issu de l’agriculture biologique
- Avec 1 câble USB (adaptateur pour prise de courant non inclus)
- Batterie incluse : 350 mAh
- Housse lavable en machine, penser à retirer le chargeur amovible intégré avant de laver le jouet
Conditions
Livraison de Noël : les commandes passées jusqu'au 01/12/2024 seront livrées au plus tard le 24 décembre. Les commandes passées après cette date pourraient ne pas arriver à temps pour Noël. Les commandes passées entre Noël et le Nouvel An pourraient prendre plus de temps que prévu.
Veuillez noter que pendant cette période, les réponses des vendeurs peuvent prendre plus de temps.
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 15 jours de travail.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Plus d'informations: Produits vendus par LG-Expro. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez: serviceclients@shop-story.fr. Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.