5.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Ce massage offre un ressourcement global, un rééquilibrage, une connexion à soi, une puissance de transformation.
Le massage de Pran’Aum se déroule dans un univers invitant à la détente, au bien-être, à la découverte de soi.
Sa pratique se fait sur une table de massage ou un matelas à même le sol (futon). Dans un cadre chaleureux, avec un éclairage doux et naturel ; un univers olfactif et sonore étudié avec soin ; des huiles naturelles et bio.
Relaxation physique, émotionnelle et mentale, ré-appropriation et acceptation de son corps, meilleure compréhension de soi, rééquilibrage des polarités féminin / masculin (Yin / Yang), libération de l’énergie créatrice, ancrage dans l’instant présent, ressourcement global, réveil des sens, puissance de transformation
S’il s’agit d’une approche corporelle, le caractère de ce massage est avant tout d’ordre spirituel. Il se distingue d’un massage « bien être » traditionnel. Son extrême lenteur et sa douceur caractéristiques, laissent une large place à des touchers de qualités différentes (profonds, appuyés, effleurés…). Cela offrant la possibilité d’atteindre subtilement le corps physique, aussi bien que le corps énergétique, engendrant l’Unité de soi.
Il prend source notamment, dans la pure tradition cachemirienne.
Le/la massé(e) placé(e) dans un cadre sécurisé, peut s’abandonner en toute confiance à l’instant présent ; à sa propre sensibilité ; aux vibrations de chacune des cellules de son corps. Et peut se laisser guider sans appréhension, vers l’extase et la plénitude. Il (elle) peut ainsi visiter des aspects éminemment sacrés de lui (elle)-même, inconnus jusqu’alors, dévoilant des parts yin ou yang, et pouvant libérer certains blocages physiques ou psychiques.
Le praticien est toujours vêtu d’un sous-vêtement à minima.
La prestation est encadrée par une charte éthique.