Points forts
Le 3 mai à 20h30, Olivier de Benoist vous donne rendez-vous au Théâtre de Yerres pour une soirée mémorable sous le signe de l’humour.
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
Avec son spectacle "Le droit au bonheur", Olivier de Benoist explore avec mordant et autodérision les joies (et surtout les tourments) de la vie de famille. Entre anecdotes croustillantes et réflexions pleines de second degré, préparez-vous à une heure et demie de rires garantis.
Ce qui est inclus
-
Une place en catégorie unique pour "Le droit au bonheur d'Olivier de Benoist
-
Dans le cadre du festival d'humour du Val d'Yerres Val de Seine
-
Aucune limite d'âge pour le spectateur
-
Aucune entrée gratuite pour les enfants
"Le droit au bonheur
Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.
Se sentant un chouia mélancolique, Olivier de Benoist a pris la décision de se ressourcer auprès de sa famille. Et, de fait, après quelques jours à côtoyer au quotidien sa femme et ses enfants, son état a radicalement changé. Il est maintenant totalement dépressif et songe même au suicide. Ayant bien conscience qu’annoncer à un enfant qu’on l’abandonne est le meilleur moyen de le traumatiser à vie, ODB décide de réagir en père responsable et de partir sans rien leur dire. Et comme il est bien trop altruiste et généreux pour garder le secret du bonheur pour lui, il a décidé de partager avec son public les mille et une façons de partir acheter des cigarettes sans que personne ne le remarque."
Pourquoi saisir cette offre
Le Théâtre de Yerres vous ouvre ses portes pour une soirée placée sous le signe de l’humour et du lâcher-prise avec "Le droit au bonheur", le dernier spectacle d’Olivier de Benoist. Ce lieu emblématique du Val d’Yerres, reconnu pour son engagement culturel et sa programmation variée, vous promet une véritable expérience de divertissement, alliant proximité avec l’artiste et convivialité.
Olivier de Benoist a le don de transformer les petits tracas du quotidien en moments de pure comédie. Avec son charisme naturel et son talent pour jongler entre sarcasme et tendresse, il dresse un portrait irrésistible de la vie de famille, où chacun retrouvera un peu de son propre quotidien. Son humour fin et percutant, mêlant autodérision et observations pleines de justesse, fait de ce spectacle un rendez-vous à ne pas manquer.
En participant au festival Les Scènes du Rire, vous profitez d’une superbe programmation humoristique, mettant en avant des artistes au sommet de leur art. Alors, réservez vite votre place et préparez-vous à une soirée où les éclats de rire sont garantis du début à la fin !