Points forts
Venez retrouver la bande son de vos 20 ans le vendredi 4 juillet pour revivre les hits des années 90 et 2000
À propos de ce deal
Le Do You Remember Festival revient pour une seconde édition à Taverny, en Île-de-France ! Une occasion unique de replonger dans l’énergie et les mélodies inoubliables des années 90 et 2000. Venez chanter, danser et vibrer au rythme des plus grands tubes de votre jeunesse, interprétés en live par des artistes mythiques.
Ce qui est inclus
- 1 pass pour le "Do You Remember Festival" le vendredi 4 juillet de 18h à 2h
- Pas de gratuité
- À partir de 16 ans
- Une programmation exceptionnelle avec des légendes de la musique R&B, pop et rap des années 90/2000 : Brick & Lace, J.Holiday, Kayna Samet, Jalane, Singuila, Assia, Cut Killer, Lââm, Mims, Renée Neufville (Zhane) et Pit Baccardi.
- Ambiance nostalgique garantie avec des milliers de festivaliers prêts à chanter en choeur les tubes qui ont marqué toute une génération.
- Une expérience immersive avec des performances live, DJ sets et une scénographie inspirée de l'époque.
Bon à savoir
- Location de casiers disponible
- Recharge de téléphone disponible
- Restaurateurs offrant différentes options de repas végétariens, vegan et biologiques
Accès
-
Pour venir à en train, 3 solutions :
- la ligne H arrêt : gare de Taverny, place de la gare - Taverny
- la ligne H arrêt : gare de Vaucelles, rue de Vaucelles - Taverny
- le RER C arrêt : gare de Montigny-Beauchamp - Beauchamp
-
Pour venir à en bus, les lignes régulières desservant la ville sont :
- la ligne 30 10
- la ligne 30 18
- la ligne 95 03
- la ligne 9503 B
- la ligne 30 23
Pourquoi saisir cette offre
Imaginez une soirée où le temps s’arrête, où chaque chanson vous ramène instantanément à vos souvenirs d’adolescence, aux soirées entre amis devant les clips MTV et aux refrains que vous connaissiez par cœur. Le Do You Remember Festival, c’est bien plus qu’un concert, c’est une machine à remonter le temps grandeur nature, portée par des artistes iconiques qui vous feront revivre leurs plus grands succès en live.
Ce vendredi 4 juillet, plongez dans l’énergie survoltée de Cut Killer, laissez-vous emporter par la voix envoûtante de Lââm, et revivez les hits incontournables de Singuila, Brick & Lace et tant d’autres. De 18h à 2h, le parc François Mitterrand à Taverny se transformera en une bulle hors du temps où vous pourrez chanter à tue-tête, danser jusqu’à en perdre haleine et partager des moments uniques avec des milliers d'autres fans de cette époque magique.
Ne ratez pas cette opportunité de revivre la bande-son de vos plus belles années. Les billets partent vite, alors réservez votre pass sans attendre !
Billet non échangeable, non remboursable.
____________