Actuellement indisponible

1 place en cat 1, ville et date au choix, pour la tournée "Danceperados of Ireland"

"Danceperados of Ireland"

Choisissez votre offre

Points forts

Les amateurs de la musique et des chants irlandais pourront se divertir lors de la tournée Danceperados of Ireland”

Avis positifs récents Groupon

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Place en catégorie 1

  • Aucune entrée gratuite pour les enfants

  • A propos du spectacle :

“Danceperados of Ireland : Whiskey you are the Devil !

Avec les deux premiers spectacles, qui ce cessent de faire le tour du Monde depuis une décennie, la troupe des Danceperados of Ireland mêle l’Histoire avec le charme de la danse irlandaise, et l’enthousiasme du chant et de la musique. Les Danceperados of Ireland s’attachent à présenter un spectacle de qualité, sincère et vivant, fidèle à l’esprit et à la sensibilité artistique si particulière des Irlandais, en privilégiant l’authenticité du spectacle, qui fait la beauté de la danse et de la musique traditionnelle irlandaise.

La direction musicale du spectacle est assurée par Eimhin Liddy, et la chorégraphie a été confiée à Michael Donnellan, deux fois champion du Monde de danse et danseur principal des compagnies Riverdance et Lord of the Dance. Avec les Danceperados of Ireland , il a relevé le défi de créer un spectacle parfait sur le plan de la technique chorégraphique, et d’’adapter l’histoire dramatique, écrite par le Directeur artistique Petr Pandula.”

Prix généralement constaté

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de "Danceperados of Ireland"