En bref
L’iPhone 3GS 8Go noir reconditionné est compatible tout opérateur
Détails du produit
Pour ceux qui n’ont pas encore succombé au phénomène de l’iPhone, il est temps de profiter d’un ticket d’entrée à petit prix grâce à l’offre du jour : un iPhone 3GS 8 Go reconditionné.
Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?
Les produits reconditionnés proviennent essentiellementd’objets déballés qui ont été retournés, d’objets d’exposition ou d’objetsprésentant des défauts esthétiques mineurs (micro-rayures à peine visible,traces d’usure naturelle, etc.). Ces appareils ont été entièrement testés,vérifiés et configurés afin d’assurer leur bon fonctionnement. Les produits ontpu subir des modifications internes dans le cadre de leur éventuelleréparation. Ils sont emballés dans un emballage neutre.
L’offre :
- iPhone 3GS 8Go (Reconditionné) à 109€
Caractéristiques :
- Disponible en noir
- Dimension : 115,5 x 62,1 x 12,3 mm
- Poids : 135 g
- Autonomie en communication : 5 heures
- Autonomie en veille : 300 heures
- Mémoire interne : 8Go
- Slot carte mémoire : non
- Interface (système d’exploitation) : iPhone OS
- 3G + : oui
- Résolution photo : 3.15
- Lecteur vidéo : oui
- Email + pièces jointes : oui
Conditions
Frais de port offerts
Autres conditions : Produit reconditionné.
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à SAV-marketplace@vente-du-diable.com en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe. Dans le cadre du délai de rétractation les frais de retours restent à la charge du membre. Produit couvert par une garantie vendeur de 3 mois. Contactez le vendeur à SAV-marketplace@vente-du-diable.com. Vous pouvez formuler une demande de facture en adressant votre demande à marketplace@vente-du-diable.com.