4.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Situé sur la côte atlantique, au cœur de la presqu'île guérandaise, The Originals Hôtel Saint-Nazaire Aquilon est un établissement traditionnel qui se prête à des séjours familiaux ou professionnels. La plage Saint-Marc est à 3 km de l’hôtel pour le plus grand plaisir des visiteurs.
Il met à la disposition de ses hôtes 73 chambres et suites confortables, toutes climatisées et pourvues d’un coffre-fort, d’un minibar et d’une TV à écran plat.
Son restaurant propose différents menus composés de plats traditionnels, à déguster en salle ou en terrasse couverte.
Le spa est situé à 200 m de l'établissement pour s'évader avec un moment de relaxation. La piscine extérieure de l'hôtel est quant à elle ouverte en saison de mai à mi-septembre.
Plus les standards se globalisent, plus les voyageurs préfèrent des expériences authentiques. Pour le travail ou les vacances, quoi de plus palpitant que de discuter avec des locaux et ressentir l’âme du lieu. L’essence de The Originals, Human Hotels & Resorts est d'offrir un service personnalisé, de l’hôtel de luxe à l’économique, tous partagent des engagements de qualité et de confort et une manière personnelle de les faire vivre. En somme, une façon de profiter de la vie locale, de façon plus humaine.
Fière représentante du pays nantais, avec son port de grande envergure, Saint-Nazaire profite de l'Atlantique pour offrir des activités nautiques à l'estuaire de la Loire. Entre falaises rocheuses et plages de sable, les contrastes détonnent pour les visiteurs curieux. Saint-Nazaire se redécouvre comme une destination pour tous les budgets. Cette ville constitue avec Nantes un pôle économique et accueille des entreprises de l'industrie navale, mécanique et aéronautique. Lors d'une visite ici, les touristes sont invités à se promener dans le port et sur les plages de sable, à découvrir l'écomusée de Saint-Nazaire, mais aussi Pornic, Guérande et Noirmoutier. Le Théâtre Athénor et le Grand Café attendent les touristes qui veulent faire connaissance avec la vie culturelle de Saint-Nazaire. En même temps, Saint-Nazaire possède sur son territoire le Tumulus de Dissignac, témoignage de l’art néolithique dans la région.