Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- 4 ou 7 nuits en chambre double Standard en hôtel 3* (Hôtel Club Santa Ponsa ou Hôtel Elegance Vista Blava ou Hôtel Peymar ou similaire)
- Formule Tout Inclus
- Activités gratuites sur place
- Vol A/R depuis Paris et Marseille
- Bagage à main : 10 kg
- Taxe de séjour et taxes aéroports
Non inclus dans les options :
- Assurances
- Dépenses personnelles
- Frais de dossier (10 €)
- Repas et boissons non mentionnés
- Bagages en soute
- Transferts aéroport / hôtel / aéroport
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Hébergement
Entouré de vastes jardins et de pins, l’Hôtel Club Santa Ponsa 3* est un complexe d’appartements qui bénéficie d’un superbe emplacement au sommet d’une colline et d’une vue panoramique sur la baie de Santa Ponsa.
Les vacanciers pourront profiter d’une baignade rafraîchissante dans la grande piscine extérieure du Club Santa Ponsa, puis se détendre au soleil sur l’une des chaises longues entourant la piscine.
Chaque appartement dispose d’une salle à manger, d’une grande salle de bain et d’une cuisine bien équipée permettant de préparer ses repas. Les habitations disposent aussi d’une grande terrasse ou d’un balcon.
Avant de prendre un verre au bar situé sur place, les clients pourront dîner en famille dans le restaurant du Club Santa Ponsa.
L’Hôtel Elegance Vista Blava 3* se trouve à Cala Millor sur l’île de Majorque. Situé au cœur d’une zone tranquille, cet accueillant hôtel a été entièrement rénové pour offrir une ambiance familiale accompagnée d’une gamme variée de services et d’installations : piscine, terrasse, animation et divertissement, restaurant buffet, wifi gratuit… Cet hôtel est le lieu parfait pour découvrir la beauté des plages de l’île de Majorque et pratiquer de nombreuses activités sportives proposées.
L’Hôtel Peymar 3* est situé sur la promenade du front de mer de la paisible station balnéaire paisible de S’Illot, sur la côte centre-est de Majorque. L’hôtel se trouve à environ 65 km au nord-est de la capitale Palma et de l’aéroport international Son Sant Joan, et à quelques pas du centre commercial de la station, où les vacanciers trouveront une bonne sélection de bars, restaurants et boutiques. Construit en 1960 et entièrement rénové au cours de l’hiver 1998, le moderne Hôtel Peymar a un total de 99 chambres, dont 84 chambres doubles et 15 autres single, construits sur 4 étages donnant sur la mer. Toutes les chambres de l’hôtel disposent de l’air conditionné ou du chauffage central, selon la saison, et sont équipées de salle de bain avec douche, de télévision par satellite, de téléphone direct, de coffre-fort (en supplément) et d’un balcon ou terrasse avec vue sur la piscine. Un service ménage est également prévu pour un changement de serviettes et du linge de lit une fois par semaine.
L’établissement comprend aussi une réception ouverte 24h/24 avec services de change, une salle de jeux, un restaurant climatisé style buffet et un snack-bar, bagagerie et chambres de courtoisie pour les départs tardifs, des bornes Internet publiques, la lave-lingerie et services médicaux, salon et bars à la piscine. Pour la détente et les loisirs, les clients disposent de piscine extérieure eau douce avec bassin séparé pour les enfants, de terrasses et de jardins meublés de chaises longues et de parasols. L’Hôtel Peymar fournit également un programme saisonnier de divertissement soit avec de la musique live, du cabaret ou d’autres spectacles des professionnels deux fois par semaine.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
Guide Groupon en Île de Majorque
L’île de Majorque se distingue par les massifs, les plages de sable blanc, les habitations et les tombes datant du néolithique. La cathédrale gothique, la Rambla, la Santa Catalina et le Musée d’art contemporain Es Baluard sont les sites d’intérêt de la région. Pour les aventuriers, de nombreuses activités nautiques sont proposées le long des plages. En revanche, les voyageurs qui veulent s’accorder un séjour de détente peuvent profiter de la vue panoramique offerte par la mer bleue intense et les criques. Les restaurants offrent une gastronomie exquise, basée sur les produits traditionnels de l’île.
Formule Tout Inclus
À noter : Pour des raisons de sécurité, toutes les boissons pour enfants de moins de 12 ans sont servies obligatoirement dans des gobelets. Toutes les boissons en bouteille aux bars sont payantes. Les menus sont susceptibles d’être modifiés.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans.
Vente flash.
F.A.Q.
## Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RESERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Nom hotel/resort
Nom hôtel
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités. L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans. Elles doivent être accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.
Guide Groupon à/en destination
Détails visite
Formule / Menu
À noter : pour des raisons de sécurité, toutes les boissons pour enfants de moins de 12 ans sont servies obligatoirement dans des gobelets. Toutes les boissons en bouteille aux bars sont payantes. Les menus sont susceptibles d’être modifiés.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération » « La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
- Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
- Cliquez sur « Réserver mon séjour »
- Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
- Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
- Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ? Pour les voyages avec transport / vols : Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction. OU ————————————– Pour les séjours sans transport : Vous recevrez une confirmation de réservation et une facture au plus tard 24 heures après votre achat. Votre email de confirmation contiendra le voucher/bon d’échange à présenter à votre arrivée. Important: Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ? Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membre en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
- Par email : contact.voyage@groupon.com,
- par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ? Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Arrivée : 14h / Départ : 11h
- Le personnel parle anglais et espagnol.
- WiFi gratuit
- Animaux de compagnie non autorisés
Conditions
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur "Acheter" pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
Pas de chambre individuelle possible.
Pas de forfait bébé.
Détails transport
Adresses hôtels :
- Club Santa Ponsa : Nunyo Sanç, 14, 07180 Santa Ponsa, Espagne.
- Hôtel Elegance Vista Blava : Carrer Ses Planes, 8, 07560 Cala Millor, Illes Baléares, Espagne
- Hôtel Peymar : Paseo Neptuno, nº1, 07687 S'illot (San Lorenzo) - Majorque, Espagne
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
Merci de préciser le nom exact indiqué sur votre document de voyage.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce deal.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable du non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Taxe de séjour incluse.
Les enfants sont considérés comme tels de 2 à 12 ans non révolus / Les bébés jusqu’à 2 ans non révolus.
Séjour en chambre double Standard.
Capacité min/maximale d’accueil en chambre : double (2 adultes).
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
*Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial depuis Paris Beauvais et Marseille
- À titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Transavia, Ryanair ou similaire
- Horaires des vols confirmés entre 2 et 7 jours avant le départ
- Repas et boissons non compris à bord
- Franchise bagage : 10 kg à main inclus