Contenu de l'offre
Inclus dans toutes les options :
- Prix pour 1 personne*
- Hébergement 7 nuits en hôtel 3*
- Formule petit déjeuner
- Vols France/Milan/France
- Location de voiture de catégorie A type FIAT PANDA ou similaire, en kilométrage illimité, prise et rendue à l’aéroport de Milan
- Taxes aéroport
- 1 bagage cabine n’excédant pas la taille maximale de 56 x 45 x 25 cm
Non inclus dans les options :
- Assurances
- Dépenses personnelles
- Bagage en soute, maximum 15 kg : + 40 €
- Frais de dossier (10 €)
- Repas non mentionnés et boissons
- Carburant et PV du véhicule
Comment réserver cette offre ?
- Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
- Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
- Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RESERVEZ ».
- Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
- Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.
Le programme de l’autotour
Jour 1 : Arrivée à Milan. Nuit à Bergame à l’Art & Hôtel Treviolo 3* ou similaire.
Jour 2 : Petit déjeuner. Route Bergame - Vérone (117 km). Nuit à Vérone à l’hôtel Alliance 3* ou similaire.
Jour 3 : Petit déjeuner. Journée libre. Nuit à Vérone à l’hôtel Alliance 3* ou similaire.
Jour 4 : Petit déjeuner. Route Vérone - Bologne (150 km). Nuit à Bologne à l’hôtel Imperial 3* ou similaire.
Jour 5 : Petit déjeuner. Journée libre. Nuit à Bologne à l’hôtel Imperial 3* ou similaire.
Jour 6 : Petit déjeuner. Route Bologne - Parme (105 km). Nuit à Parme à l’hôtel Forum 3* ou similaire.
Jour 7 : Petit déjeuner. Journée libre. Nuit à Parme à l’hôtel Forum 3* ou similaire.
Jour 8 : Petit déjeuner. Route Parme - Milan (163 km). Envol pour la France.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ». « La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.
FAQ
Comment faire une réservation de voyage ?
- Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal.
- Cliquez sur « Réserver mon séjour »
- Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager.
- Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances.
- Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ?
Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction.
Important : Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.
Puis-je annuler mon achat ?
Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membre en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) :
- Par email : contact.voyage@groupon.com,
- par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.
Puis-je modifier ma commande après achat ?
Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).
Services
- Carte bancaire obligatoire pour la caution du véhicule
- Le personnel parle anglais et italien
- Animaux non admis
Conditions
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un e-mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Les voyageurs doivent être âgés obligatoirement de plus de 23 ans.
Détails transport
Adresses hôtels :
Art & Hôtel Treviolo : Via Compagnoni, 31, 24048, Treviolo, Bergame, Italie.
Hôtel Alliance : Via Unità D'Italia, 346, San Michele Extra, 37132, Vérone, Italie.
Hôtel Imperial : Via Del Gomito, 16, 40127 Bologne, Italie.
Hôtel Forum : Via Roma, 4a, 42049 Sant'Ilario d'Enza (RE), Italie.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l'hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable de la non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Séjour en chambre Standard.
Capacité min/maximale d’accueil en chambre : double (2 adultes), single (1 adulte).
Pas de forfait bébé. Pas de tarif enfant.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.
Comment s'y rendre
- Sur vol spécial depuis Paris-Beauvais
- A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la compagnie aérienne Ryanair
- Repas et boissons non compris à bord