Actuellement indisponible

Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ Crète : 7 nuits en All Inclusive à l'hôtel Panorama Village au départ de Paris et province

✈ Séjour en Crete en All Inclusive

Contenu de l'offre

Inclus dans toutes les options : Prix pour 1 personne 7 nuits en chambre Standard Formule All inclusive Vol A/R depuis Paris, Lyon et Nantes Transferts aéroport/hôtel/aéroport

Non inclus dans les options : Dépenses personnelles Repas et boissons non mentionnés dans la formule All Inclusive Assurances Frais de réservation (10 €)

Comment acheter cette offre ?

  • Cliquez sur le bouton « ACHETER » pour être redirigé vers la page d’achat.
  • Sélectionnez le nombre de personnes, la ville de départ, la durée du séjour et le mois de départ.
  • Sélectionnez la date de départ souhaitée et continuez le processus de réservation en cliquant sur le bouton « RÉSERVEZ ».
  • Complétez les étapes de la réservation et payez en ligne pour réserver votre séjour !
  • Vous recevrez une confirmation automatique de la réservation et les documents de voyage vous seront envoyés avant le départ.

Panorama Hôtel & Village

Le Panorama Hôtel & Village 3* est un complexe hôtelier niché au milieu de 8 hectares de jardin. Il est situé à 18 km de l’aéroport d’Héraklion et à 2 km du village d’Agia Pelagia. La plage se trouve à environ 600 mètres.

Cet hôtel est construit en hauteur avec une vue panoramique sur le pittoresque village de pêcheurs et les eaux bleues d’Agia Pelagia.

L’établissement dispose de chambres doubles (ou twins) et de chambres triples. Avec son style et sa décoration régionale traditionnelle, les 180 chambres sont avec vue mer ou vue montagne.

Les chambres sont spacieuses et équipées de ligne de téléphone directe, réfrigérateur, sèche-cheveux, douche, radio, télévision, air conditionné (en supplément, sauf durant la haute saison) et coffre-fort (en supplément). Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.

Formule/Menu

La formule All Inclusive comprend : 7h30 - 10h petit déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 12h30 - 14h déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal 16h -17h goûter – café filtre et thé avec des gâteaux et biscuits 18h30 - 21h dîner sous forme de buffet (international et grec) au restaurant principal Au petit déjeuner : jus de fruit, thé et café filtre Au déjeuner et dîner : vin local (rouge et blanc), bière pression, boissons gazeuses, jus de fruit et glaces (servis au verre)

Les boissons alcoolisées ou non alcoolisées comme le vin local, la bière pression, boissons gazeuses, jus de fruit, café filtre, thé et le raki sont servis entre 10h30 et 22h30 au bar de la piscine. Les alcools comme le gin, vodka, tequila, ouzo (de type local) sont servis de 19h30 à 22h30 uniquement.

Boissons non incluses dans la formule All Inclusive (en supplément) : Expresso, cappuccino, bouteille d’eau, boissons en canette, bouteille de vin, jus de fruit frais, glaces sous sachet, bière en bouteille et tous les alcools d’importation.

A noter : Pour des raisons de sécurité, toutes les boissons pour enfants de moins de 12 ans sont servies obligatoirement dans des gobelets. Toutes les boissons en bouteille aux bars sont payantes. Les menus sont susceptibles d’être modifiés.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ». « La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans ». Vente flash.

Guide Groupon en Crète

« L’île des dieux» réunit histoire et traditions, culture et nature. La Crète offre ses richesses : des chemins escarpés ou des terrasses festives, des plages baignées de soleil au nord aux canyons déchiquetés, des villages pleins de charme ouvrent leurs portes. Les voyageurs ne doivent pas passer à côté de la tradition culinaire crétoise, qu’on peut découvrir dans les nombreux restaurants de l’île.

FAQ

Comment faire une réservation de voyage ? 1. Sélectionnez les critères de voyage et options souhaitées, tout en lisant bien les conditions du deal. 2. Cliquez sur « Réserver mon séjour » 3. Renseignez les informations passager. Veillez à ce que les noms et prénoms soient identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager. 4. Complétez vos coordonnées bancaires. Si votre départ est à plus d’un mois de votre date d’achat et si l’offre le permet, vous aurez le choix entre payer la totalité du séjour ou bien payer un acompte de 30 % (le reste du solde sera automatiquement prélevé 30 jours avant la date de départ). Notez que nous n’acceptons pas les chèques vacances. 5. Vous recevez un email de confirmation au plus tard 24 heures après votre achat. Notez que votre commande n’apparaîtra pas dans votre compte Groupon, ne vous inquiétez pas, cela est normal.

Quand vais-je recevoir mes documents de voyage ? Vous allez recevoir un email de confirmation et une facture dans les 24 heures après avoir finalisé votre achat. Vos documents de voyage vous seront envoyés par email, au plus tard 24 heures avant votre départ. Vos horaires de voyage et aéroport de départ seront précisés dans vos documents de voyage. Les horaires de voyage pouvant avoir lieu très tôt ou très tard, pensez à vous organiser en fonction. Important: Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation ou vos documents de voyage dans votre boîte email, veuillez chercher dans votre dossier spam un email en provenance de contact@grouponvoyage.com. Si vous ne trouvez pas l’email, veuillez contacter notre service membre : contact.voyage@groupon.com.

Puis-je annuler mon achat ? Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez informer notre service membre en spécifiant votre numéro de référence (GIT - XXX) : 1. Par email : contact.voyage@groupon.com, 2. par téléphone : 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé) Nous vous informons que toute demande d’annulation sera soumise au barème d’annulation détaillé dans nos conditions générales de vente. Si vous avez souscrit une assurance voyage qui couvre votre annulation, notre service client pourra vous fournir une facture détaillant les frais d’annulation.

Puis-je modifier ma commande après achat ? Les modifications de destination, de dates et d’hébergement sont considérées comme des annulations. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service membre par email à contact.voyage@groupon.com ou au téléphone au 09 70 73 17 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, numéro non surtaxé).

Services

Réception (24 h/24) Service médical (payant) Service de change et service de réveil Salle de télévision avec satellite Service de bus locaux à la sortie de l’hôtel 2 piscines, dont 1 une piscine principale, avec vue panoramique sur la mer Un espace de jeux pour les enfants (pas de mini-club) Ping-pong, billard et fléchette à la piscine principale Navette 5 fois/semaine pour rejoindre la plage d’Agia Pelagia et son petit village Le personnel parle grec et anglais. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Connexion Wi-Fi non-disponible.

Conditions

Réservation
Vente flash : Paiement de 100 % à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100 % de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur "Acheter" pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
L’hôtel n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite
Détails transport
Adresse hôtel : Panorama Hôtel & Village 3* Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce.
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Un passeport ou une carte d’identité en cours de validité est obligatoire.
Un Visa est n'est pas nécessaire pour ce voyage
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable du non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour.
Les enfants sont considérés comme tels jusqu'à 12 ans non inclus
Séjour en chambre Standard.
Capacité min/max. des chambres : 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans.
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre triple.
Les coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.

À propos de Groupon Voyages

Comment s'y rendre

Sur vol charter depuis Paris, Lyon et Nantes A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur la Compagnie aérienne : Transavia, Aegean Repas et boissons non compris à bord Franchise bagage : 5 kg main et 15 kg soute