4.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Au cœur verdoyant et paisible des Ardennes se trouve Saint-Hubert. Et là, se situe le nouvel hôtel Les 100 Ciels. Entouré principalement de nature et d'un petit aéroport, les visiteurs pourront échapper à la foule pendant un moment.
Les chambres "budget" sont modernes et simples, mais équipées des commodités nécessaires comme une télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Une salle de bain avec douche privatisée est à disposition et seuls les toilettes avec une autre chambre. Il existe la possibilité de surclasser sa chambre en chambre double standard moyennant un supplément de 20 € et sous réserve de disponibilité pour une intimité totale.
Chaque matin, les vacanciers pourront déguster un petit-déjeuner continental en tant qu'invité. L'hôtel dispose également d'un restaurant qui prépare des plats de haute qualité à base de produits frais. En saison de gibier, d'octobre à décembre, du gibier frais est au menu.
L'hôtel dispose également d'une terrasse spacieuse pour admirer les environs et prendre un verre. Un bar pour une boisson rafraîchissante pendant la journée et un parking pour garer son véhicule en toute sécurité sont également à disposition.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans.
Saint-Hubert possède à la fois un centre touristique avec des attraits culturels et un paysage boisé verdoyant. Côté ville, les vacanciers pourront visiter le palais de l'abbé et la célèbre basilique Saint-Hubert. Dans la région,on notera des attractions touristiques telles que Durbuy, Bastogne, La Roche et Houffalize.
Si les visiteurs ont une préférence pour la nature, les espaces boisés autour de Saint-Hubert peuvent agrémenter leur journée. Le "Parc Naturel des Deux Ourthes" se trouve à 15 minutes de route de Saint-Hubert. C'est un lieu idéal pour une marche rapide afin de respirer l'air pur.