5.0
Moyenne basée sur 2 notes
100%
Idéalement situé au cœur du centre-ville de Fontenay le Comte, le Logis Hôtel Le Fontarabie 3* vous accueille 7j/7 (fermé du 22 décembre 2017 au 07 Janvier 2018 inclus). Une connexion WI-FI, un plateau de courtoisie (nouveauté 2017) et un parking privé sont disponibles gratuitement sur place.
Toutes les chambres comprennent une télévision, un téléphone/réveil, couette et une salle de bains privative munie d’une baignoire ou d’une douche.
Le Restaurant La Glycine vous propose des spécialités et recettes locales. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h00 jusqu’à 10h00.
Enfin, l’hôtel dispose d’un parking clos et d’une terrasse ombragée par une glycine bicentenaire. Le Logis Hôtel Le Fontarabie est situé à moins de 50km de La Rochelle.
Entre plages, forêts, bocages, plaines, ruisseaux et lacs, le département vendéen déploie toutes sortes de paysages propices pour la détente et les activités en famille. La Vendée conjugue la détente avec les loisirs grâce à ses stations balnéaires et ses longues plages de sable qui ravissent les amateurs de sports nautiques. En outre, les îles au patrimoine préservé comme le Marais Poitevin, les trésors d’architecture et le parc d’attraction le Puy du Fou en font une destination touristique prisée.