2.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
*Demi-pension
Surplombant le lac Majeur, cet hôtel 4 étoiles est un lieu idéal pour le tourisme et les affaires. L'hôtel est situé dans une position panoramique à quelques pas du centre-ville d'Arona et de la statue de San Carlo Borromeo.
Toutes climatisées et décorées dans des couleurs chaudes, les chambres de l'hôtel Concorde sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'un minibar.
Un buffet est servi pour le petit déjeuner, et au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine italienne tout en admirant des vues panoramiques sur le lac. Il y a également un bar, une salle de billard et une mini-gym.
L'hôtel Concorde se trouve à 2 minutes à pied d'une plage publique et à 3 km d'un terrain de football géré par la propriété elle-même.
Arona, avec ses boutiques à la mode et ses nombreux bars donnant sur le lac, est considérée comme le centre de la vie nocturne le week-end : il suffit de s'asseoir dans l'un des nombreux bars avec terrasse et de laisser la soirée commencer. Mais Arona ne se résume pas à l'apéritif : de récents travaux d'assainissement ont fait apparaître sur le Lungolago Marconi les anciennes murailles médiévales qui encerclaient la ville ; sur les hauteurs de la Rocca di Arona (un endroit charmant où l'on peut se promener, lire ou jouer, en profitant de la plus belle vue sur le lac, notamment sur la Rocca di Angera), on peut visiter les vestiges du château des Visconti, fortifié au XVe siècle, qui fut détruit par Napoléon en 1800 pour affaiblir la ville, qui avait facilité l'avancée des ennemis. Pour mieux apprécier les curiosités de l'histoire de la ville, contactez GASMA (Gruppo Archeologico Storico Mineralogico Aronese) et Gli Amici della Rocca (les bénévoles qui, sur recommandation de la FAI, ont fait en sorte que le parc de la Rocca soit rouvert au public en 2012).